Maigrir en jouant de la guitare

la poutre
on aime jouer de la guitare
on a un ou 2 kilos en trop!!!!!
j'en voi ki si reconnaisse ...
avez vous une idee pour maigrir tout en jouant de la guitare?
j'ai pense a sauter en jouant du punk mais ca doit etre lassant a force:p
exposer vos idees meme les plus folles hihi
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
au lieu de prendre une sangle normal on prends un truc qui envoit de decharge electrique et qui mucle ou un truc qui masse
Ouais !
bensonlike
Ben tu joues sur un vélo d'appartemment, comme ça peux meme regarder "C'est mon choix en meme temps"
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Tu fait ton footing en jouant... et puis tu mange ton slim fast pendant que tu fait tes gamme... et puis... euh... a Vous !!!
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
The Glow Inc.
si on regarde Michael Romeo et qu on connait toute les années d expérience qu il a on se dit qu y a aucune chance que ça marche...
LeBasNormand
tu lestes ta guitare.
tu la remplis de billes de plomb.
tu joues avec un sac sur le dos pleins de boules de pétanques.
tu te fais couler du béton dans tes chaussures et tu essayes de sauter avec.
tu prends une pioche comme médiator ( véridique, une pioche pèse son poids, attention à bien se tenir droit, sinon pauvre dos ... ).
ah, et tant qu'à faire: ton marshall 100W tu le sangles et tu le fais passer sur l'épaule droite ...

Grrr Easy Tiger !!! ^^
rasalghul
ben pour maigrir ché pas, pour grossir faut demander à malmsteen
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Jouer du malmsteen... Ca marche pas...
Invité
Aller une réponse intelligente un peu
Tu achète des poids qui se mettent autour des poignets et autour des chevilles... (décathlon lol) et tu marche en jouant.. tes bras seront bien musclé. les jambes bof mais bon :mdr:
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Boobie a écrit :
Tu achète des poids qui se mettent autour des poignets et autour des chevilles... (décathlon lol) et tu marche en jouant.. tes bras seront bien musclé. les jambes bof mais bon :mdr:
C'était tres intelligent
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
un brevet à déposer: la guitare qui a le dos de la caisse bombé vers l'intérieur. ça permet de placer le bide
Comeback Kid
Tu bois de la soupe a chaque repas avec une paille ne jouant de la guitare, facile !
Invité
Corias a écrit :
Boobie a écrit :
C'était tres intelligent

j'te signale que des poids autour des poignets quand tu joues ca muscle les bras lol
Je disais "intelligent" dans le sens de "ca marche" au moins lol
Utila Ragnarok
suffit de headbanguer en jouant sur un album complet ou un live , mais faut avoir les cheuveux sinon ça le fait pas
la chaussette du yaourte

En ce moment sur backstage...