Mais jusqu'où ira la télé réalité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 25 Oct 2004, 12:58
Bumblefootrules a écrit :

le jour où y aura "suicide collectif academy" ou "terrorist academy" ben là ça deviendra vraiment inquiétant !

Tu regarderai pas Karl Zero et le Vrai Journal par hasard?
Ils l'avaient fait en parodie aussi (excellent!)

Ced777
Invité
Citation:
le jour où y aura "suicide collectif academy" ou "terrorist academy" ben là ça deviendra vraiment inquiétant !

justement, la télé réalité, ça devient de pire en pire... si ça continue, on aura vraiment le droit à ça un jour...
sarssipius
Bah miss maiden... Tant que le meurtre sera puni par la loi jamais nous ne verrons pas ça à la télé (je veux dire des programmes de real TV basé sur la mort)... Faut quand même garder un peu les pieds sur terre
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
The Glow Inc.
Ced777 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

Tu regarderai pas Karl Zero et le Vrai Journal par hasard?
Ils l'avaient fait en parodie aussi (excellent!)

Ced777

oué lol , y avait "Viol Island" aussi mais je crois que c était aux guignols ça par contre lol
Invité
sarssipius a écrit :
Bah miss maiden... Tant que le meurtre sera puni par la loi jamais nous ne verrons pas ça à la télé (je veux dire des programmes de real TV basé sur la mort)... Faut quand même garder un peu les pieds sur terre

oui, je sais bien, dieu merci
mais bon, on voit tout le temps des mort, du sang, des gens qui souffrent aux infos, alors pourquoi un jour ils essayeraient pas de méler ça à la télé réalité... pas pour demander à des gens d'en tuer d'autre, bien sur, mais ils ont de l'imagination, ils seraient bien capable de trouver quelque chose!
ça me fait penser à un truc que j'avais vu au guignols de l'info: Viol Island Académie ou un truc dans le genre

*edit: dsl Bumblefootrules, j'avais pas vu ton post
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'était aux guignols.

Viol island academy.

Une fille seule sur une île déserte face à :
_ Emile Louis
_ Francis Heaulme
_ le désanusseur de porc de Montargis
et plein d'autres

Pour survivre, elle n'a qu'un préservatif et une boîte de thon à la catalane.
Réussira-t-elle à s'en sortir ?
lemgement lemg
Filippos
eledilwen a écrit :
le titre du post aurait pu aussi être :jusqu'ou ira la télé tout court...
parce qu'il y a aussi une foule de jeux plus stupides les uns que les autres...
des noms??
"fear factor" où des gens doivent vaincre leur plus grande phobie afin de voir si ils tiennent psychologiquement... (je ne saurais guère vous en dire plus à ce sujet, car je ne regarde pas ces "magnifiques"émissions( clin d'œil, clin d'œil!!)
je ne sais pas si vous avez déjà lu "running man" de Stephen King, mais parfois je me dis que l'on n'est pas très loin de ce roman de S-F!!

Citation:
ta vu marjolaine, elle etais la pour un truc : trouver un mec plein de thunes.
elle se faisait chier la mort , sauf au moment ou t'avais un petit malin qui lui disait quelle voiture il avait, quelle decapotable, quelle 4x4, quelle residence, quel montre, quel vetement tout ca... alors la elel avait les yeux grand ouverts la !!!

moruuuuuuuuue va
quelle c**** cette marjolaine...

C'est exactement le bouquin auquel je pensais.On en est vraiment pas loin
Ca fait vraiment peur.
J'espere que le public finira par se lasser.Quel monde de merde.
Orange jaîpur rockksss ;)
The Glow Inc.
Filippos a écrit :

J'espere que le public finira par se lasser.Quel monde de merde.

bouarf , je vois pas en quoi ces émissions daubiques te dérangent si tu regardes pas...Moi par exemple je matte pas et du coup ça m énerve pas...
en meme temps j ai pas encore l âge de payer la redevance lol là le problème sera différent
Filippos
Je regarde pas,nan mais oh !!
Ca m'embete de savoir que des gens regardent,que les gens puissent etre assez cons pour aimer cette merde.
Et que des connards genre Le lay, ou je sais pas qui encore ,profitent des gens comme ca au nom du fric.
Voila pourquoi ca me derange.
Orange jaîpur rockksss ;)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Mouarf, le plus con, c'est pas celui qui vend la merde, c'est celui qui la bouffe

Ced777
rasalghul
Gossard a écrit :
ta vu marjolaine, elle etais la pour un truc : trouver un mec plein de thunes.
elle se faisait chier la mort , sauf au moment ou t'avais un petit malin qui lui disait quelle voiture il avait, quelle decapotable, quelle 4x4, quelle residence, quel montre, quel vetement tout ca... alors la elel avait les yeux grand ouverts la !!!

moruuuuuuuuue va

elle se trouve jolie en +, elle a pas compris que les mecs qui ont vraiment de la thune n'ont même pas envie d'elle, ou pour 1 nuit grand maximum, car il peuvent avoir largement mieux que cette morue...
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Et puis de toute façon, même si on ne regarde pas, ce qui est mon cas, ça énere un max de voir toute ces émissions quyi se répète sans cesse... Kho lanta 4, Star ac' 4, nouvelle star 3.. etc... Plus toutes celles qui vont ce pointer dans quelques temps... Qu'on le veuille ou non, ça nous importune de près ou de loin car si ça continu (et c'est bien parti!! ), il n'y aura plus que ça!!... ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
rasalghul
odal a écrit :
Et puis de toute façon, même si on ne regarde pas, ce qui est mon cas, ça énere un max de voir toute ces émissions quyi se répète sans cesse... Kho lanta 4, Star ac' 4, nouvelle star 3.. etc... Plus toutes celles qui vont ce pointer dans quelques temps... Qu'on le veuille ou non, ça nous importune de près ou de loin car si ça continu (et c'est bien parti!! ), il n'y aura plus que ça!!... ...

attendez que j'atterrisse au csa, y'aura du chgmnt, mais attention pas de licenciement abusif avec moi, tout le monde retrouvera sa juste place, ainsi steevy gardera sa place à france 2 en tant que balayeur..
odal
  • Publié par
    odal
    le
En tout cas quand on y pense, y'a quand même pas mal de gaillards sortis de là qui se sont lamentablement cassé la gueule... Comme Nolwenn, les Whatfor ( ), les linkups ( :mdr: :mdr: ) et puis d'autres pseudo-stars... C'est une maigre consolation mais ça m'a bien fait plaisir de les voir se rammasser!!... ... Je sais y'a un p'tit côté sadique mais bon...

Rasalgul, j'aime bien ta nouvelle signature... Comment retourner la situation ironiquement...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
sarssipius
odal a écrit :
Qu'on le veuille ou non, ça nous importune de près ou de loin car si ça continu (et c'est bien parti!! ), il n'y aura plus que ça!!... ...

En même temps on s'en tape les roubignolles de la télé... Y a tellement d'autres choses à faire
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
odal
  • Publié par
    odal
    le
sarssipius a écrit :
odal a écrit :
Qu'on le veuille ou non, ça nous importune de près ou de loin car si ça continu (et c'est bien parti!! ), il n'y aura plus que ça!!... ...

En même temps on s'en tape les roubignolles de la télé... Y a tellement d'autres choses à faire

Ba C'est ton avis... tout le monde ne pense pas comme toi...
Moi j'aime bien regarder la TV, quand j'ai rien à faire bien sûr et quand j'ai plus envie de gratouiller...
alors tu veux regarder un bon film, eh ben non!!... Star ac'!!...

En ce moment sur backstage...