odal a écrit :
sarssipius a écrit :
odal a écrit :
Qu'on le veuille ou non, ça nous importune de près ou de loin car si ça continu (et c'est bien parti!!
), il n'y aura plus que ça!!...
...
En même temps on s'en tape les roubignolles de la télé... Y a tellement d'autres choses à faire
Ba C'est ton avis... tout le monde ne pense pas comme toi...
Moi j'aime bien regarder la TV, quand j'ai rien à faire bien sûr et quand j'ai plus envie de gratouiller...
alors tu veux regarder un bon film, eh ben non!!... Star ac'!!...
oaui d'1 coté sarssi n'a pas tord, pourquoi se préocuper de toute la daube qui passe à la télé,il suffit de pas regarder, mais d'1 autre coté ça se répercute forcément quelques parts sur nous, c'est pareil pour la musique et le ciné, avant j'allais souvent au ciné, mais je tombais souvent sur des daubes et ça foutait les boules d'avoir dépensé mon fric, idem quand je vais à la fête de la musique, de + en + de groupes et de + en + pourries, trouver les bons musicos revient à chercher 1 aiguille ds du foin, c'est pas drole du tout, et idem pour la télé, j'aimerai bien pouvoir allumer ma téloche et me divertir sans tomber sur ça, bon ok il y a france 5, c'est très bien, mais avoir des émissions de divertissement de qualité sans forcément tomber ds le culturel ça serait sympa..
bref je crois que fermer les yeux n'est pas 1 bon moyen pour lutter contre la daube, et qu'il faut remettre les choses en place en virant tous les steevy et compagnie qui n'ont rien a faire là où ils sont..