Mais ou sont les canadiens ??

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
voila

ce topic sert pas a grand chose

mais je sais qu'il y a pas mal de canadiens sur ce forum et je voudrais qu'on parle d'eux

je suis allez aux quebec 3 semaines il y a deux ans , et que direeeeee

nos cousins sont fantastiques !!!!!
fantastiques d'amabilité , de courtoisie , d'hospitalité , ........... j'en passe

bref je ne sais pas si d'autres ont eu la chance d'y aller , mais si les français avait la mentalité des canadiens ( surtout des québéquois , seule "contrée" visité)
alors on peu dire qu'il ferait bon vivre en france .

Hélas , nous autres français , réfléchissons comme des français ( comme des gros con quoi )

alors voilà , amis canadiens , manifestez vous , comme je risque de retourner a quebec dans trois ans
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Je plusoie, vive le Québec et les québécois!

C'est certain que si les français étaient moins stressés, plus disciplinés et plus courtois, notamment, ça irait beaucoup mieux (cf l'étude récente affirmant que c'est en France qu'on est le plus mal reçu). J'ai pas été beaucoup supris par cette étude

Pepete ne va pas tarder à rappliquer sur ce post
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Fluctua, copyright à moi
Boris59 a écrit :
bref je ne sais pas si d'autres ont eu la chance d'y aller , mais si les français avait la mentalité des canadiens, alors on peu dire qu'il ferait bon vivre en france .

Hélas , nous autres français , réfléchissons comme des français ( comme des gros con quoi )

Erreur dans l'enoncé, il ya MOI et les autres francais, moi jsuis plus intelligent, plus beau, plus sportif, plus grand...Quoi? Jai un comportement tipiquement francais? (bn mdr jsuis pas unique)
Ca manque de jazz ici... standby...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
"Mais où sont les Canadiens?" au Canada
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
Nonon on est ici
mgam
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
J'arrive j'arrive ! vive le Quebec! j'hadere totalment au premier post
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
J'aime le sirop d'érable, je peux rester??

ok
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
greham a écrit :
"Mais où sont les Canadiens?" au Canada

un comique parmis nous , trop bien
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
pepete a écrit :

non??? sérieux??? toi???

toujours partant, pepete?
hier soir un pote a fait l'erreur de me présenter quelqu'un qui est sur le point d'avoir son visa. (gros enfoiré, va!!)

Du coup, J'ai passé une partie de la nuit à faire un monologue sur la Nouvelle France
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
cedangusouell
bin.... moi jen suis un ..(canadien) .. a quoi sert ce topic?
Let there be guitar
Fluctua, copyright à moi
cedangusouell a écrit :
Il sert a.........................heu bonne question? (je pense a rien mais bon :mrgreen
Ca manque de jazz ici... standby...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Shaka a écrit :
pepete a écrit :

non??? sérieux??? toi???

toujours partant, pepete?
hier soir un pote a fait l'erreur de me présenter quelqu'un qui est sur le point d'avoir son visa. (gros enfoiré, va!!)

Du coup, J'ai passé une partie de la nuit à faire un monologue sur la Nouvelle France

Toujours partant , mais en premier j'aimerai aller dans la patrie de Paul Kossoff et le pays adotptif du plus grand musicien de tout les temps , Jimi Hendrix ! j'ai envie de decouvir le pays qui m'influence musicalement , avant de partir vivre dans le pays ou toute les femmes m'influence dans l'pantalon

Boris59
cedangusouell a écrit :

a dire que vous êtes des gens bien ..............

mais pour s'en rendre compte , il faut vivre avec des vrais con ( tu veux venir chez moi deux semaines ?? )

enfin bon , excuse moi de dire du bien de vous ........... tu as le droit d'être une exception
cedangusouell
bin le québec cest une histoire.. une grande parti de lhistoire qui a été découvert par les francais.....LOL mais oui cest beau le québec et jen suis fier
Let there be guitar
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Oui c'est beau ! mais pour se consoler pour ceux qui ne peuvent pas y aller , allez visiter villard de lans on s'y croierait , sauf que les gens y sont francais , tu paye le coca 3 € et les gens ont un accent de merde

En ce moment sur backstage...