MAX MEYNIER

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Puisqu'on en parlait, Lang a fait son émission en hommage mardi soir.

Avec vrais morceaux de souvenirs de la préhistoire de la radio. (Je rigole.)

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient aventuriers à l'époque.

Encore heureux que tu as rajouté que tu rigolais car sinon

Mais c'est vrai que ce genre d'émission n'existe plus maintenant

C'est surtout impressionnant le côté MacGyver de la radio en ces temps pas si reculés. Un fil, un vieux papier gras, et hop, une retransmission en direct depuis Pekin.
Ca laisse rêveur.

C'était drôle (ici drôle = étrange) l'autre soir, d'entendre pleins de routiers témoigner.
"Ouais, moi j'ai parlé à Max."
Ca créait une émission presque hors du temps, pas désagréable.

Et si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette histoire de prise d'otages.

Ils en ont parlé au journal la fois passée, il semblerait qu'un auditeur est pris en otage Max pendant l'une de ses émission et si j'ai bien tout compris à force de discussion, il l'aurait persuadé de tout arrêter...et tout ça sur antenne mais de l'époque, franchement aucun souvenir...

Mais pour ce que tu dis de l'émission, c'était vraiment génial, le côté entraide, bonne enfant...difficile à expliquer mais je me souviens qu'à l'époque, il y avait pratiquement des autocollants avec le nom de l'émission sur tous les camions...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
moucheducoche
Doc Loco a écrit :

Un souvenir de mon adolescence (oui, ça donne l'âge ), mélangé aux nocturnes de Georges Lang et plus tard au Zegut. A l'époque, on avait pas trop le choix pour écouter du rock à la radio, c'était avant les FM.

Et OUI MAX et les routiers ... une partie du film de notre vie :{}:

Par contre Georges LANG ... c'est le père ou l'oncle (ou la tante ?) de Jack
Eikichi
j'ai pas connu, mais mes parents m'en ont souvent parlé (mon père est routier et écoutait tout le temps Les Routiers sont sympas)

donc c'est dommage.

Ah y a Claude Piéplu qui est décédé mercredi, aussi.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Puisqu'on en parlait, Lang a fait son émission en hommage mardi soir.

Avec vrais morceaux de souvenirs de la préhistoire de la radio. (Je rigole.)

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient aventuriers à l'époque.

Encore heureux que tu as rajouté que tu rigolais car sinon

Mais c'est vrai que ce genre d'émission n'existe plus maintenant

C'est surtout impressionnant le côté MacGyver de la radio en ces temps pas si reculés. Un fil, un vieux papier gras, et hop, une retransmission en direct depuis Pekin.
Ca laisse rêveur.

C'était drôle (ici drôle = étrange) l'autre soir, d'entendre pleins de routiers témoigner.
"Ouais, moi j'ai parlé à Max."
Ca créait une émission presque hors du temps, pas désagréable.

Et si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette histoire de prise d'otages.

Ils en ont parlé au journal la fois passée, il semblerait qu'un auditeur est pris en otage Max pendant l'une de ses émission et si j'ai bien tout compris à force de discussion, il l'aurait persuadé de tout arrêter...et tout ça sur antenne mais de l'époque, franchement aucun souvenir...

Mais pour ce que tu dis de l'émission, c'était vraiment génial, le côté entraide, bonne enfant...difficile à expliquer mais je me souviens qu'à l'époque, il y avait pratiquement des autocollants avec le nom de l'émission sur tous les camions...

Merci pour les renseignements.
lemgement lemg
clarissep
Tout le plaisir était pour moi, Lemg

En tout cas, c'était vraiment une très bonne émission...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Gros Troll
Je tiens à rendre hommage à ce bonhomme qui aimait tout simplement les hommes et qui les soutenait dans les moments difficiles (mon oncle est routier).
Il avait une proximité extraordinaire avec les gens.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur backstage...