Citation:
Je m'étais acheté un creative 40go, a pas cher du tout, mais vu la qualité de son (mauvaise) par rapport au ipod d'apple, j'ai vite fait de l'avoir échangé à la fnac, et je suis loin d'être déçu...
c'était bien un Zen Extra ??
vraiment bizarre, il avait sans doute un défaut alors...
regarde tout les test sur internet , de site en tout genre qui pourtant utilisent la référence Ipod (qui est une bonne machine au demeurant, juste trop cher pour ce qu'elle est vraiment) et tu verras que le gros point fort du creative c'est justement sa qualité de son
cherche ça dans googl ya plein de sites qui en parlent, meme en vf
je suis sincèrement surpris lol !
& d'ailleur Creative n'a plus rien à prouver du coté de la qualité de son matos son en général...(défaut de fabrication ?? mp3 foireux ???)
perso je le trouve aussi excellent, les basses sont hyper profondes (dans ces si petits écouteurs c'est étonnant) & les aigus sont beau aussi...
j'ai un casque sony (depuis 2 ans déjà, c'est du costaud), et il ne fait pas le poid
& pourtant je connais bien le bon sons quand meme (j'ai un kit Logitech 5.1 Z680 si tu connais, couplé à une audigy 2 pro) & je peux te dire, en tout cas pour mon modèle, le sons est nickel
)
(je ne dit pas que le sons du ipod est mauvais, hein, mais pas mieux, & j'ai déjà testé un ipod, un 15Go)