May the IPod be with you

Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Chewbacca Pod Pouch

... peut aussi servir à nettoyer vos écrans.

Existe aussi pour PowerBook.

J'ai trouvé sa bien poilant
Bouriquet
Lycanthrope a écrit :
Ha ouais quand même

8O

ça passerait bien dans les collèges ça.Maintenant la mode est aux après-ski rose donc ça serait assorti
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GratteLess
bha ça m'etonne pas ..ce machin c'est plus un accessoire de mode qu'autre chose ( sinon ils acheteraient tous des iriver mais c'est moins "tendance" )
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Acétyl-Coa
GratteLess a écrit :
bha ça m'etonne pas ..ce machin c'est plus un accessoire de mode qu'autre chose ( sinon ils acheteraient tous des iriver mais c'est moins "tendance" )

je suis complètement d'accord

je vien de ramener de NY une creative jukebox Nomad Zen 60Go (ouf!!) pour 220€....(malgré, attention 35g de plus sur la balance... )

heu pour 329€ (fnac) j'ai un ipod aussi (bon, 20Go )

surtout que sur celui là ont peux changer la batterie (c'est super pratique)

bref, le Ipod est un succès, moi je dit un grand bravo aux publicitaires...(mais c'est souvent comme ça, la mode....)

ps: cf ma signature

mais je trouve que ces pochettes vont bien dans l'esprit du ipod 'enfin plutot de ceux qui les achètent (souvent bien sur, ya tjrts des exceptions ...)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
le lien marche plus
GratteLess
et oui...le marketing c'est tout un métier c'est clair.
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
C'est des poches expres pour les Jetseteur Bientot on verra des défilés de mode avec des Ipod :C1:
Arcanum-XIII
J'suis sur que les pouffes genre Paris Hilton, Pamela etc vont se jeter la dessus... ERK

L'Ipod a quand même un truc bien pour gérer ses chansons : itunes :p
MaxStone
Arcanum-XIII a écrit :
J'suis sur que les pouffes genre Paris Hilton, Pamela etc vont se jeter la dessus... ERK

Détrompes toi c' est à chier. Heureusement que winamp supporte l' Ipod.
WillieTheWimp
ElGandalfo a écrit :

je vien de ramener de NY une creative jukebox Nomad Zen 60Go (ouf!!) pour 220€....(malgré, attention 35g de plus sur la balance... )

60 Go!, ça coute plus rien, ces trucs ! J'en veux un!
(mais faut aussi compter le fait que si t'achetes aux Etats Unis, vu le cours du dollar, c'est forcément moins cher ...).
Et tu peux courir avec (c'est un disque dur quand meme, je me demande si ca supporte les chocs .... et meme si sur le papier, ils disent souvent jogproof à tout va, je me méfie .... j'ai un discman soit disant jogproof ... ben, il faut pas courir trop vite, et puis le tenir bien droit dans la main ...)
I put a spell on you, because you're mine !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
maxstone a écrit :
Arcanum-XIII a écrit :

Détrompes toi c' est à chier. Heureusement que winamp supporte l' Ipod.
tu plaisantes la?
je me suis tres peu servi de winamp mais il arrive pas a la cheville d'iTunes (c'est vrai que iTunes sur l'iPod est un poil moins bien que sur le Mac)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Acétyl-Coa
WillieTheWimp a écrit :
ElGandalfo a écrit :

60 Go!, ça coute plus rien, ces trucs ! J'en veux un!
(mais faut aussi compter le fait que si t'achetes aux Etats Unis, vu le cours du dollar, c'est forcément moins cher ...).
Et tu peux courir avec (c'est un disque dur quand meme, je me demande si ca supporte les chocs .... et meme si sur le papier, ils disent souvent jogproof à tout va, je me méfie .... j'ai un discman soit disant jogproof ... ben, il faut pas courir trop vite, et puis le tenir bien droit dans la main ...)

oaui, faut dire que j'ai été un peu aidé par le cours du dollars

Pour courir avec je te déconseille fortement, ça reste un disque dur....moi je me méfie.

En france il est deux fois plus cher quand meme (autour de 400/430€) mais j'ai un bon lien :

www.bhphotovideo.com

c'est très pro, ils envoient à l'étranger par UPS sans problème, un amis l'a déjà fait et c'est d'ailleur comme ça que j'ai connu le site.
en

UPS Express
3-5 Business Days Delivery $44.50 (pour le Nomad 60Go)
+ le prix du truc 280$

en live :

Live mid-market rates as of 2005.03.04 16:48:15 UTC.
325.00 United States Dollars = 245.268 EUR
1 USD = 0.754672 EUR 1 EUR = 1.32508 USD

http://www.bhphotovideo.com/bn(...)mp;Q=*&shs=creative+nomad
WillieTheWimp
Je connais quelqu'un qui avait acheté un lecteur mp3 en ligne sur un site canadien. Il a economisé 80 euros et a été livré en 5 jours. Et pire, il a re-commandé un truc qqs jours apres, il est arrivé en 3 jours.
Apparemment, c'est le bon plan en ce moment, vu le cours de l'euro, d'aller acheter sur les sites en ligne etrangers...
Mais bon, si on peut pas courir avec, c'est décevant ........
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...