Mc bride VS Tyson

dégolas
Voilà, le 11 juin prochain, Iron Mike Tyson combattra l'irlandais
Kevin Mcbride, d'après vous qui en sortira vainqueur?
N'hésitez pas à argumenter vos votes
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nameless
J'pense que Tyson se fera étaler comme lors de son dernier combat... Il a eu sa période de gloire, maintenant c'est fini...
dégolas
Nameless a écrit :
J'pense que Tyson se fera étaler comme lors de son dernier combat... Il a eu sa période de gloire, maintenant c'est fini...

Je me permet de dire que lors de son dernier combat, Tyson menait son adversaire (qui était proche du KO) jusqu'a ce qu'il(Tyson) se fracture le ménisque.La suite on la connait, mais les docteurs ont été formels : "avec une telle blessure, personne n'aurait put continuer le combat.
Mais c'est vrai que ce fut la première fois de sa carrière qu'il baignait dans une marre de sang.
Nameless
dégolas a écrit :
Nameless a écrit :

Je me permet de dire que lors de son dernier combat, Tyson menait son adversaire (qui était proche du KO) jusqu'a ce qu'il(Tyson) se fracture le ménisque.La suite on la connait, mais les docteurs ont été formels : "avec une telle blessure, personne n'aurait put continuer le combat.
Mais c'est vrai que ce fut la première fois de sa carrière qu'il baignait dans une marre de sang.

Autant pour moi... J'm'interresse pas à ce sport mais c'est ce que j'avais vu y'a pas très longtemps à la TV.. Mauvaise interprétation de ma part, désolé... ...
dégolas
t'en fais pas, tu as donné ton avis sur le combat et c'est ce qui compte. .
Nameless
...

Mais c'est moi ou Mc Bride fait une tête de plus que Tyson??
dégolas
J'dirais que c'est Tyson qui fait une tête de moins que mcBride
dégolas
Pitin les gars, 2 votes pour 25 vus, fo vous mettre la main aux c** ou quoi?
OK
UP au passage
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
j'espere que ça sera mcbride, j'vais pas argumenter mais tyson c'est un gros con!
WillieTheWimp
chris86 a écrit :
tyson c'est un gros con!

hey, ça rime, en plus. Joli !
I put a spell on you, because you're mine !
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
chris86 a écrit :
j'vais pas argumenter mais tyson c'est un gros con!

j'vais pas argumenter mais t'as l'air pas mal dans le genre aussi...
WillieTheWimp
Ben, mordre des oreilles, c'est pas très fair play .....
Et puis, il respire pas l'humbleté et la modestie, le père Tyson ... en même temps, c'est un boxeur, tu me diras ........
dégolas
Pitin, les gars, des boxeurs pas très fair play yen a eu des tonnes, notamment Cassius Clay (Mohamed Ali) toujours à provoquer les autres,
ya aussi Frasier qui a mis un boulon dans son gant et des tas d'autres.
Tyson en a fait de belles conneries mais comparé a ses plus beaux combats ont ne peut que retenir le meilleur (en tant que boxeur, pas en tant qu'homme)
WillieTheWimp
C'est pas parce qu'il y en a des tonnes que ça les excuse. Mais bon, si c'est une généralité dans le monde de la boxe, et que c'est inhérent au sport en lui-même, on ne peut pas lui en vouloir ...
Enfin bon, c'est hors sujet, alors je vais pas m'étendre... par contre, Tyson .....
Olivier
Tiens ça parle boxe ici...
Pas de rapport avec Tyson, mais je voulais juste parler de Willy Blain: j'ai encore vu un combat de lui récemment, ce type à une technique halluciante D'autres admirateurs parmi vous ?

En ce moment sur backstage...