Me guider à la guitare...

Bérangère62
salut tout le monde, ben voila moi j'aimerais prendre contact avec quelques uns d'entres vous, our pouvoir me guider à la guitare etc, ce serait plus facile avec msn, mon adresse e-mail
saezienne62@hotmail.fr
voila je remercie ceux qui se proposeront !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Guider à la guitare, c'est à dire ??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouais que veut tu dire par la ?
si tu veut des conseils va voire le forum technique .........

enfin si tu a besoin d'aide n'hésite pas ....... :
tidus790@hotmail.com

JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Salut à tous,

nan, mais on va pas laisser une gentille demoiselle dans la détresse, on va où les gars?

ce serait sympa que tu détailles un peu ce que tu attends , quels genres tu aimerais aborder, et savoir si tu cherches des "conseils" portés sur les guitares acoustiques/classiques/electriques...
Bérangère62
ben me guider quoi, jveux dire par la, me donner les bases comme il le faut, de la motivtions, un travail régulier etc, jsais pas trop en fait, donner des tab a bosser facile pour arriver a un peu plus compliqué chaque fois, je suis débutante je bosse depuis tout a l'heure sur mickey 3d respire ca va a part pour les enchainements d'accord c'est ce qui me fait galerer le plus !!!!!

merci JPZ
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bérangère62 a écrit :
ben me guider quoi, jveux dire par la, me donner les bases comme il le faut, de la motivtions, un travail régulier etc, jsais pas trop en fait, donner des tab a bosser facile pour arriver a un peu plus compliqué chaque fois, je suis débutante je bosse depuis tout a l'heure sur mickey 3d respire ca va a part pour les enchainements d'accord c'est ce qui me fait galerer le plus !!!!!

merci JPZ

Mouais, payes toi un prof, ce sera mieux pour toi et plus simple
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouais .....
sinon tu bosses en autodidacte : tu t'achète une méthode de guitare et puis tu bosses ...... ya que sa de vrai de tout facon il faut beaucoup bosser c'est le meilleur moyen de vite progresser.
Nameless
Miles Davis a écrit :

Mouais, payes toi un prof, ce sera mieux pour toi et plus simple

Mouais bon, à son âge, se payer des cours de gratte n'est peut être pas chose évidente quand même...

Fouille sur le net pour trouver les accords de base déjà... Pis entraine toi à les enchainer... Je crois que c'est bien de commencer par là.. ...
Bérangère62
oui les cours de guitare jpeux pas me permettre d'en prendre étant donné que je monte a cheval et que c'est un sport qui revient super cher !!! de plus les cours de guitares non ca me souleré avec le solfeges etc ! je prefere apprendre par moi meme et avec l'aide de mes potes !
sinon pour le moment ya JPZ qui m'aide et je le remercie au passage
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bérangère62 a écrit :
oui les cours de guitare jpeux pas me permettre d'en prendre étant donné que je monte a cheval et que c'est un sport qui revient super cher !!!s

là, le prof de gratte que je suis est forcé de réagir...

pourquoi ne prends tu pas des cours de grattes et tu montes sur le cheval de tes potes?

tu demandes quand meme

les bases comme il le faut, de la motivtions, un travail régulier etc, , donner des tab a bosser facile pour arriver a un peu plus compliqué chaque

le boulot d'un prof
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Bérangère62 a écrit :
oui les cours de guitare jpeux pas me permettre d'en prendre étant donné que je monte a cheval et que c'est un sport qui revient super cher !!! de plus les cours de guitares non ca me souleré avec le solfeges etc ! je prefere apprendre par moi meme et avec l'aide de mes potes !
sinon pour le moment ya JPZ qui m'aide et je le remercie au passage

C'est triste mais va falloir y passer au moins un minimum de toute manière^^
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Farf@dey
Bah le prof c'est pas le plus important (certains diront que si),bon c'est sur ca peut aider beaucoup quand on debute, mais par exemple moi j'ai 6 mois de gratte en autodidacte derriere moi, eh ben je peux te dire que j'ai deja un meilleur niveau que des copains qui ont 2 ans de gratte derriere eux avec prof!
Donc le prof, si t'as pas les moyens c'est pas bien grave, moi des que je bute sur quelque chose, je pose ma question ici sur le forum, et ya toujours quelqu'un pour repondre, donc tu peux toujours poser tes questions ici sur les forums technique et theorique!
Procure toi aussi guitare pro ya des options pour les positions de toutes les gammes et une liste tres exhaustive de tous les accords,+ toutes les tabs que tu peux trouver sur differents sites!
https://www.guitariste.com/for(...)=tabs
Bonne gratouille!!!
super_mario
moi j'ai appris sans prof, j'trouve pas ça indispensable (le solfege non plus d'ailleur)

En ce moment sur backstage...