Médiator et Lime à Ongles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Shmolt a écrit :

Taint, mais je suis meme obligé de limer des Dunlop de 2mm, je sais pas comment je fais mais je les use...

Shmolt, un vrai bûcheron :mdr:

C'est dingue, moi mon médiator préféré, je l'ai depuis au moins 6 mois, et il tient encore bien la route! :mdr:
Bon par contre, à force de limer, il commence à prendre une forme bizaroïde ^^
Mais je l'userai jusqu'au bout du bout!!!
(je précise que je l'utilise qu'à la guitare, sinon avec la basse c'est clair qu'il serait déjà mourru depuis un moment :mdr: )
Shmølt
Miss Maiden a écrit :
Shmolt a écrit :

Taint, mais je suis meme obligé de limer des Dunlop de 2mm, je sais pas comment je fais mais je les use...

Shmolt, un vrai bûcheron :mdr:

C'est dingue, moi mon médiator préféré, je l'ai depuis au moins 6 mois, et il tient encore bien la route! :mdr:
Bon par contre, à force de limer, il commence à prendre une forme bizaroïde ^^
Mais je l'userai jusqu'au bout du bout!!!
(je précise que je l'utilise qu'à la guitare, sinon avec la basse c'est clair qu'il serait déjà mourru depuis un moment :mdr: )

Ah bah alors, si t'as raison, y'en a un, que j'ai depuis 1 an, je crois, c'est un Dunlop 3mm, il est minuscule (vendu comme ça) je l'adore, parfait pour les Rythmiques

Sinon, moi aussi les médiators, prennent une forme bizare et en plus de ça y'aura bientôt plus rien à limer

Shmolt, "un dingue"
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
Shmolt a écrit :

Sinon, moi aussi les médiators, prennent une forme bizare et en plus de ça y'aura bientôt plus rien à limer

Shmolt, "un dingue"

Ca c'est balo, moi je sais que j'ai trop de mal à changer de médiator, j'adore quand ils sont bien vieux, usés, et limés :mdr:
Mais comme tu dis, au bout d'un moment, y'a plus rien à limer...

NiKoRn69 a écrit :
fender premium celuloide...

:mdr: ça c'est du médiator, avec un nom pareil!
Shmølt
Miss Maiden a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt, "un dingue"

Ca c'est balo, moi je sais que j'ai trop de mal à changer de médiator, j'adore quand ils sont bien vieux, usés, et limés :mdr:
Mais comme tu dis, au bout d'un moment, y'a plus rien à limer...

C'est pour ça que je crois que je vais investir dans de l'Os, un truk que tu paye la peau du C*l, mais que tu gardes un bon moment.

Shmolt, ou alors un Fender gratozoïde :mdr:

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Orthodoxyn
*utilise le même médiator depuis 3 ans...*
vive les Ibanez Heavy 1mm...
sinon j'utilise pas mal les Dunlop avec le croco en 1.14 bleu
et pas besoin de les tailler ce sont les cordes qui s'en chargent
NiKoRn69
Shmolt a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
perso je commande mes mediators sur internet: je prend des fender premium celuloide...

Ressemble à quoi ces bêtes là?

c`est un mediator souple casi incassable, et je trouve que ma gratte sonne mieux quand je joue avec cela.
Invité
Shmolt a écrit :

C'est pour ça que je crois que je vais investir dans de l'Os, un truk que tu paye la peau du C*l, mais que tu gardes un bon moment.

Ca vaut combien à peu près ces bêtes là? (pas les fender gratozoïdes hein )

NiKoRn69 => Tes plectres ont un drôle de nom, mais en tout cas, quel look, ils sont superbes!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Shmolt a écrit :

sinon tu peut toujours utiliser des dunlop stuby.. en celuloid très dur et ils sont très épais... entre 1 et 3 mm ces médiators sont très bons..
A million flies can't be wrong.
Shmølt
DärKk KuBiaK a écrit :
Shmolt a écrit :

sinon tu peut toujours utiliser des dunlop stuby.. en celuloid très dur et ils sont très épais... entre 1 et 3 mm ces médiators sont très bons..

Oui, voilà c'est de ça que je voulais parler en fait. C'est pas ceux là à 10€ piece?

Shmolt,

Shmølt
Miss Maiden a écrit :
Shmolt a écrit :

Ca vaut combien à peu près ces bêtes là? (pas les fender gratozoïdes hein )

Bah, dans les 10 Zoros il me semble que j'avais entendu dire. Mais chui plus sur du tout

funk you!
Moi ça fait depuis un mois et quelque que j'ai trouvé des mediators parfaits pour moi: les pick boy. Ils sont assez gros et ils ont des petites protuberances (en forme de points) pour qu'ils s'accrochent bien, c'est qui est bien pratique quand tu transpires des paluches comme moi. De plus, je trouve qu'ils sont bien costauds quandmeme. Mon mediator de 1mm est quasiment comme neuf apres un mois d'utilisation.

Et non, je n'aime pas tailler mes vieux mediators. Deja que j'aime quand ils ne sont pas tres grands, si je commence a les tailler.... j'aurais plus rien dans la main! genre mes doigts cogneraient sur les cordes un coup sur deux. alors, tant pis. J'en achete des nouveaux

liquid_dream, qui se soumet a la dictadure du marché capitaliste des mediators
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur backstage...