Merci à Marseille ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais c'est vrai.
nan mais bon auprès du public il avait pas trop la cote avant l'om.
Et on insistait moins sur son côté décalé.
Il était marrant et très sympa apparemment.
C'est le genre d'entraineur que t'as pas envie de virer......
allez paix à raymond et on espère que ton souvenir vivra dans le coeur de tous les fans de foot de l'om ou d'ailleurs.
Doc Loco
Bitozar1 a écrit :
euuuuuuuuh ! Le chaipadou avait quand même gagné une coupe d'europe avec Anderlecht quand même. Et plusieurs fois champion de Belgique je crois. Et puis entraineur à Bordeaux aussi... Et entraineur de l'équipe de Belgique je pense...

Yup - c'est d'ailleurs à Bordeaux que Tapie avait été le chercher
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rasalghul
tain on a vu quelques images de l'enterrement au jt, boli qui portait le cercueil avait 1 sale mine, idem pour thierry roland qui la larme à l'oeil répondait brievement au journaliste.....
repose en paix raymond :{}:
Doc Loco
rasalghul a écrit :
tain on a vu quelques images de l'enterrement au jt, boli qui portait le cercueil avait 1 sale mine, idem pour thierry roland qui la larme à l'oeil répondait brievement au journaliste.....

Ce qu'il y'a de chouette, c'est qu'ils ont respecté ses dernières volontés: il avait toujours dit qu'il aimerait que ses funérailles soient célébrées à la Basilique de Koekelberg, parce que lorsqu'il était enfant, avant qu'on construise la basilique, il y'avait là un terrain vague où il jouait au foot avec ses potes. La boucle est bouclée.
In rod we truss.

Invité
Doc Loco a écrit :
rasalghul a écrit :

Ce qu'il y'a de chouette, c'est qu'ils ont respecté ses dernières volontés: il avait toujours dit qu'il aimerait que ses funérailles soient célébrées à la Basilique de Koekelberg, parce que lorsqu'il était enfant, avant qu'on construise la basilique, il y'avait là un terrain vague où il jouait au foot avec ses potes. La boucle est bouclée.

Que c'est beau et bien dit!!!
Bitozar1
J'y passe tous les jours devant Koekelberg...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Doc Loco
Bitozar1 a écrit :
J'y passe tous les jours devant Koekelberg...

Vi, moi aussi, je travaille pas loin .
In rod we truss.

Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le
Goetals etait un grand entraineur, sa cote de popularité n'a jamais baissé ici. Faut dire qu'il nous a ramené la C1, avec les Sauzée, Boli, pelé, deschamps, barthez, desailly, voller(... et tapie), et ça les supporters ne l'oublieront jamais.
Et en plus il etait rigolo avec son accent.

Viva Belgium!
molodoi
Homer a écrit :
avec les Sauzée, Boli, pelé, deschamps, barthez, desailly, voller(... et tapie)

L'OM avait une fameuse équipe, à l'époque
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Bitozar1
Je rectifie: L'OM avait une équipe à l'époque...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur backstage...