Merci à Marseille ...

Doc Loco
... pour l'hommage à Raymond Goethals l'autre soir - qu'un vrai ketje de Bruxelles (à Paris, on dirait un titi ) ai gardé une telle cote d'amour dans la cité phocéenne, ça fait chaud au coeur. Merci .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rasalghul
j'ai pas suivi le coup, c'était quoi cet hommage? sinon raymond il fait partie de l'histoire du club c'est sur..
Doc Loco
Oh, c'était simple, une minute de silence, une tribune qui brandit le portrait de Raymond, une lettre lue (de Boli? je ne suis pas sûr) et certains joueurs portant un brassard noir, mais il suffisait de voir les têtes pour comprendre que c'était sincère.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est le moins que l'on puisse faire pour Goethals.
C'était un putain d'entraineur,et un sacré bonhomme.
C'est rare dans le foot de voir des gens comme ça aussi naturel.
il avait l'air d'être à fond dans le foot.De vibrer même pour les autres.Ca c'est génial!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est vrai qu'il avait l'air à fond dans le foot.
A la limite, on se demandait si autre chose pouvait l'intéresser. Pas sûr au vu de ses déclarations.
En tout cas il a marqué en tant qu'entraîneur, sportivement et médiatiquement.
lemgement lemg
rasalghul
raaa c'était la bonne époque de l'om sous goethals, j'étais gamin, déjà à l'école primaire on allait en classe avec les vieux maillots "panasonic" et la prof avait l'impression de faire cour à une équipe de foot!, et puis on croisait souvent papin, waddle, boli qui habitait vers aix, ds des endroits commun comme les supermarchés..
je suis content que lors de la finale c'est boli qui marque car ce type est vraiment attaché au club, pas comme les types de maintenant, un seul regret : papin n'était plus ds l'équipe en 93, il avait rejoint le milan ac et avait même joué quelques minutes contre l'om en finale
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
'tain, fieu, depuis qu'il est parti lundi passé, c'est vachement calme dans la baraque

Une énorme page du football belge se tourne avec sa disparation: l'époque où la Belgique gagnait, où l'Europe entière craignait les clubs belges.

Actuellement, nous ne sommes même pas l'ombre de nous même
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Bitozar1
Deux trucs qui m'ont marqués...

- un match de champion's league où il était invité. Anderlecht jouait et menait 3 ou 4 à 0. Raymond disait qu'Anderlecht était largement supérieur à son adversaire. Et puis ils ont perdu quelquechose comme 5-4 ou 5-3...

- toujours en coupe d'europe avec Marseille où ils avaient gagné le match allé je crois. Et c'est la qu'est sorti le célèbre "il reste encore nonante minute"... Ca avait intrigué toute la France...

Sinon, pour le match Anderlecht - Bruges de ce Week end, (gagné par Anderlecht !!!!), il y a eu 1 minute de silence mais troublée après 30 secondes par des "supporters" de Bruges. Dommage...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Bitozar1 a écrit :
- un match de champion's league où il était invité. Anderlecht jouait et menait 3 ou 4 à 0. Raymond disait qu'Anderlecht était largement supérieur à son adversaire. Et puis ils ont perdu quelquechose comme 5-4 ou 5-3...

1994...

Werber de Breme - Anderlecht

Anderlecht mène 0-4 à la mi-tps. Tout le monde pense que le match est pesé emballé.

Seconde mi-tps, en moins de 20 min, Anderlecht prend 5 goals dans la tronche
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Bitozar1
Digne du psg ça !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est aussi arrivé dans le championnat de France il n'y a pas si longtemps. Un Montpellier/Marseille, un truc comme ça. Par contre je ne me rappelle plus de qui a effectué la remontée magique.
Nameless
lemg a écrit :
C'est aussi arrivé dans le championnat de France il n'y a pas si longtemps. Un Montpellier/Marseille, un truc comme ça. Par contre je ne me rappelle plus de qui a effectué la remontée magique.

Ba montpellier menait 4-0 à la mi-temps... Et au final Marseille remporta le match 5-4... ... C'était en 98 je crois (à confirmer... )
Invité
Le sorcier belge était de retour pour ce soir là alors!!!!????????
Ah tu vas nous manquer Raymond.
Quand je pense que Tapie l'avait sorti de chaipadou!!!!
Bitozar1
euuuuuuuuh ! Le chaipadou avait quand même gagné une coupe d'europe avec Anderlecht quand même. Et plusieurs fois champion de Belgique je crois. Et puis entraineur à Bordeaux aussi... Et entraineur de l'équipe de Belgique je pense...
Invité
ouais c'est vrai.
nan mais bon auprès du public il avait pas trop la cote avant l'om.
Et on insistait moins sur son côté décalé.
Il était marrant et très sympa apparemment.
C'est le genre d'entraineur que t'as pas envie de virer......
allez paix à raymond et on espère que ton souvenir vivra dans le coeur de tous les fans de foot de l'om ou d'ailleurs.

En ce moment sur backstage...