Skip17 a écrit :
Mon chat a gagné la guerre du sommeil, pourtant j'ai lutté mais on ne gagne pas au jeux de la patience contre un chat
Cette petite merde me réveille entre 2 et 4x/nuit pour entrer/sortir...(toutes les nuits)
Elle a accès à la fenêtre de ma chambre car il y a une annexe, donc elle m'emmerde pour sortir, mais aussi pour rentrer.
Pas moyen de mettre une chatière chez-moi mais de toute façon se serait l'enfer car elle est chasseuse hors pair, elle ramène ses proies vivantes...
Donc bon, comme je n'ai pas envie de vivre avec une colonie de souris, mulots, chauve-souris (oui elle m'a déjà apporté des chauve-souris vivantes et intactes...)
En été avec la fenêtre ouverte c'est le pire, je ne doit plus lui ouvrir pour entrer et sortir, mais pour capturer dans ma chambre les bestioles qu'elle apporte: l'été dernier, 3 souris en une nuit, et bien sur à des heures différentes...
le plus simple à virer ce sont les chauves souris, elles trouvent direct la sortie quand la fenêtre est ouverte.
Saloperie de bestiole, elle sait qu'elle m'emmerde mais elle s'en tape.... mais bon, j'en suis dingue de cette petite merde.