Mickael Jackson. Coupable,oui ou non

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Ceci dit, je l'ai vu une fois à Paris, place de la Concorde à l'hôtel. Il ne m'a pas fait grande impression. Il m'a semblé pas bien dans sa tête. Je pense que s'il n'avait pas autant d'argent, cela fait belle lurette qu'il aurait été en prison. Mais des pédophiles parmi les gens célèbres, il y en a d'autres. J'en connais un qui a fait une bonne carrière en France et cela ne s'ai jamais su.
Pour revenir à Mickael Jackson; pour l'instant, il est inculpé mais pas encore déclaré coupable; il faut aussi se méfier des médias à sensations.
On a vu avec des affaires récentes comme celles de Patrick Dills ou des inculpés du procés d'Outreau qu'on pouvait être condamné en étant innocent et passer des années en prison. Le pire par la suite, c'est que le doute est installé, même l'innocence reconnue. Peut être que Mickael Jackson est une bonne vâche à lait; il y a de l'argent facile à gagner. Il a quand même les moyens d'aller dans des pays où l'on ferme plus ou moins les yeux sur ce genre de choses. Donc prudence
-Abigor-
il a étouffé des affaires avec des millons de dollar donc c'est qu'il est coupable .
whale rider
AzaghThoth a écrit :
il a étouffé des affaires avec des millons de dollar donc c'est qu'il est coupable .

ouf! tu viens de nous éviter 6 mois de procès! envoie vite ton verdict à la justice californienne.
papibouzou
[
Citation:
quote="AzaghThoth"]il a étouffé des affaires avec des millons de dollar donc c'est qu'il est coupable .
[/quote]

Je ne suis pas pro Mickael Jackson, au contraire; mais si tu connaissais la justice américaine, tu ne parlerais pas comme cela. Des français se sont fait piégés là bas et çela a été vite l'engrenage. Tu n'as pas d'autre solution pour t'en sortir que de plaider coupable même si tu es innocent; ça vaut mieux que de moisire en prison; donc tu craches au bassinet. C'est ce qu'on appelle un arrangement
-Abigor-
Citation:
Citation:
quote="AzaghThoth"]il a étouffé des affaires avec des millons de dollar donc c'est qu'il est coupable .

Je ne suis pas pro Mickael Jackson, au contraire; mais si tu connaissais la justice américaine, tu ne parlerais pas comme cela. Des français se sont fait piégés là bas et çela a été vite l'engrenage. Tu n'as pas d'autre solution pour t'en sortir que de plaider coupable même si tu es innocent; ça vaut mieux que de moisire en prison; donc tu craches au bassinet. C'est ce qu'on appelle un arrangement [/quote]

Quand je dis ça , c'est parcequ'il a donné des millions à la famille de la (ou des ) victime(s) pour qu'elle(s) se tait(sent) sur ce qu'il a fait subir, ce qui prouve qu'il a fait quelquechose pour qu'il donne tout cet argent .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
AzaghThoth a écrit :
Citation:
Citation:

Je ne suis pas pro Mickael Jackson, au contraire; mais si tu connaissais la justice américaine, tu ne parlerais pas comme cela. Des français se sont fait piégés là bas et çela a été vite l'engrenage. Tu n'as pas d'autre solution pour t'en sortir que de plaider coupable même si tu es innocent; ça vaut mieux que de moisire en prison; donc tu craches au bassinet. C'est ce qu'on appelle un arrangement

Quand je dis ça , c'est parcequ'il a donné des millions à la famille de la (ou des ) victime(s) pour qu'elle(s) se tait(sent) sur ce qu'il a fait subir, ce qui prouve qu'il a fait quelquechose pour qu'il donne tout cet argent .[/quote]

T'as des preuves ?
malmsteen
jordan_guitare a écrit :
oui il est coupable, c'est un malade mental

+1

pour ce peindre en blanc et avoir un nez comme ça faut etre tarré non de dieu
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Euh le nez, il a pas fait exprès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
jordan_guitare a écrit :
oui il est coupable, c'est un malade mental

même s'il est probable que ça soit vrai , personne ici ne connait assez d'éléments pour juger.....

alors on ferme...(c'est le 2ème topic que je ferme là dessus)

il reste "la chute du roi" dans groupe/artiste pour les passionnés de cette affaire

En ce moment sur backstage...