Mickael Jackson. Coupable,oui ou non

jordan_guitare
Mickael Jackson est-il coupable ou non: justifiez votres réponse
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
oui il est coupable, ça fait la enieme fois qu'il est accusé de pedophilie, ça commence à faire beaucoup!
j'me demande comment un artiste pourais tomber plus bas
Nameless
Y'a une recrudescence de topic à la con ces derniers temps, c'est pas croyable...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
[ sondage] qui s'en balance complètement de ce topic inutile dont il y a déja eu un topic dessus?
moi
pas moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
polochon a écrit :

ben déjà ni toi ni moi vu qu'on est venu et qu'on a posté
ceci dit je m'en fou un peu

lol juste pour dire que ça fait pitié de créer des topics comme ce genre là étant donné que personne ne donnera le même avis et que comme ici c'est backstage et bien ça veut dire insultes engueulades et fermage de topic donc bon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nameless
Et puis surtout que personne n'est apte à désigner s'il est coupable ou non...

A moins qu'un d'entre nous possède la connaissance universelle??
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
polochon a écrit :

moui nan mais je rigoulais en disant ça

et puis il y a un topic sur jackson qui a été fermé il y a peu en plus

t'inquiet j'avais bien vu

oui il a été fermé...trop de topics ne sont pas fermés

Louis de Funès
Nameless
polochon a écrit :
Nameless a écrit :
Et puis surtout que personne n'est apte à désigner s'il est coupable ou non...

A moins qu'un d'entre nous possède la connaissance universelle??

où à moins que quelqu'un ne soit allé dormir avec lui...

papibouzou
Il paraît que le petit Jordy quand il a démarré dans la chanson, est allé faire un séjour d'une semaine chez Mickael Jackson . Quand, il est revenu en France, il ne suçait plus son pouce
Nameless
papibouzou a écrit :
Il paraît que le petit Jordy quand il a démarré dans la chanson, est allé faire un séjour d'une semaine chez Mickael Jackson . Quand, il est revenu en France, il ne suçait plus son pouce

rrrrroooo papi c'est un poil déplacé ce que tu dis là!!...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
papibouzou a écrit :

Ca me rappel etrangement un sketch des Incconus ça

mais ça me fait toujours autant poiler :mdr:
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
eh oui c'est dur dur d'etre un bébé chez micheal jackson
papibouzou
Ceci dit, je l'ai vu une fois à Paris, place de la Concorde à l'hôtel. Il ne m'a pas fait grande impression. Il m'a semblé pas bien dans sa tête. Je pense que s'il n'avait pas autant d'argent, cela fait belle lurette qu'il aurait été en prison. Mais des pédophiles parmi les gens célèbres, il y en a d'autres. J'en connais un qui a fait une bonne carrière en France et cela ne s'ai jamais su.
Pour revenir à Mickael Jackson; pour l'instant, il est inculpé mais pas encore déclaré coupable; il faut aussi se méfier des médias à sensations.
On a vu avec des affaires récentes comme celles de Patrick Dills ou des inculpés du procés d'Outreau qu'on pouvait être condamné en étant innocent et passer des années en prison. Le pire par la suite, c'est que le doute est installé, même l'innocence reconnue. Peut être que Mickael Jackson est une bonne vâche à lait; il y a de l'argent facile à gagner. Il a quand même les moyens d'aller dans des pays où l'on ferme plus ou moins les yeux sur ce genre de choses. Donc prudence

En ce moment sur backstage...