Microchip

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
C'est d'autant plus "sérieux" qu'ils passent sous silence une partie essentielle des points liés aux sujets…
par exemple si chaque américain a une puce dans les couilles, comment se fait il que les autorités galèrent commes des porcs qui suent dans la baie des cochons pour trouver des serial killers et autres…
ah oui, ils vont me répondre que c'est pour faire réaliste…
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
slapette a écrit :
Bobba a écrit :
De toute façon vous ne le saviez peut etre pas mais on est deja tous fiché par les services de renseignements americains.... Comment ? Mais par vos ordinateurs voyons !

trop bon ce qu'elle a fumé

Madame est ce que vous saviez que si votre ordinateur n'est pas branché sur une prise telephonique il n'influ pas sur celle ci....

Heu monsieur est ce que vous saviez que dans les boitier c'est une carte gps heuuu incorporé dans le bloc d'alimentation......
je l'ignore madame je ne suis pas technicien......

putain le mec a du se pisser dessus pendant une semaine aprés ça.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
  • Publié par
    ES335
    le
De toute façon, l'avenir est dans la reconnaissance testiculaire !
Spiff51
MDR je connaissais pas ce site hop dans les favoris
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Snackasia est en fait le frère de ma copine et est venu sur Msn me déballer toute sa théorie. J'ai essayer de lui expliquer que non, tout ça c'est du flan, mais il y croyait dur comme fer. Je lui ai alors proposé d'aller poster ça sur un forum très fréquenté, comme ça, beaucoup de monde liront ceci et Snackasia deviendra, en ayant appris la vérité à tout le monde, un héros de la nation !

...

En ce moment sur backstage...