bonjour a tous
je sais que vous vous en ficherez peut etre mais je voulais quand meme vous le faire savoir
je vais vous parlez de quelque chose qui vous concerne tous pas de guitare mais de puce pour homme!(c est long mais ca vaut vraiment le coup)
les microchip:pour vous dire ce que c est
les microchip on été developpé pour avoir un meilleur controle de l etat sur vous,elles ont des avantages et aussi les pires inconveniant,
en nouvelle zelande et en amerique elles sont deja obligatoire et en france elle le seront obligatoire des 2014
elle seront injectée sous votre peau grace a une seringue elle ne seront pas plus petite que un quart de grain de riz
l etat pourra vous suivre ou que vous alliez grace a un satelitte,et elles remplaceront le portefeuille et la caret d identité
exemple si vous allez au magasin et que vous achetz quelque chose vous passez votre main sur la caisse et tous sera payé
de plus elles contienderont les information sur vous comme une carte d identité,
mais les gouvernement de votre pays pourra vous suivre a la trace grace a un satelitte et la puce ne question contien aussi du lithium je crois que le gouvernement pourra choisir de liberer si vous vous revoltez ce qui aura pour effete des vous tuer instantanement
pour plus d information je vous met ce lien :
http://www.onnouscachetout.com(...)p.php
croyez le ou non je ne peut que vous affirmez que c est la verité(et cette puce est en contradiction avec la bible au chapitre de l apocaypse)