Microchip

bonjour a tous

je sais que vous vous en ficherez peut etre mais je voulais quand meme vous le faire savoir

je vais vous parlez de quelque chose qui vous concerne tous pas de guitare mais de puce pour homme!(c est long mais ca vaut vraiment le coup)

les microchip:pour vous dire ce que c est

les microchip on été developpé pour avoir un meilleur controle de l etat sur vous,elles ont des avantages et aussi les pires inconveniant,

en nouvelle zelande et en amerique elles sont deja obligatoire et en france elle le seront obligatoire des 2014

elle seront injectée sous votre peau grace a une seringue elle ne seront pas plus petite que un quart de grain de riz

l etat pourra vous suivre ou que vous alliez grace a un satelitte,et elles remplaceront le portefeuille et la caret d identité

exemple si vous allez au magasin et que vous achetz quelque chose vous passez votre main sur la caisse et tous sera payé

de plus elles contienderont les information sur vous comme une carte d identité,

mais les gouvernement de votre pays pourra vous suivre a la trace grace a un satelitte et la puce ne question contien aussi du lithium je crois que le gouvernement pourra choisir de liberer si vous vous revoltez ce qui aura pour effete des vous tuer instantanement

pour plus d information je vous met ce lien :

http://www.onnouscachetout.com(...)p.php

croyez le ou non je ne peut que vous affirmez que c est la verité(et cette puce est en contradiction avec la bible au chapitre de l apocaypse)
20th Century Boy
Zut,avec ton pseudo, "snackasia", je pensais que ça parlerait de chips.

Un micro caché dans des chips ou quelques chose du genre! Là je suis super déçu.

J'avais super envie de parler de chips moi!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Et des microchips dans les paquets de chips des modos afin qu'ils fassent leur boulot?
  • Publié par
    xenos31
    le
snackasia a écrit :

en nouvelle zelande et en amerique elles sont deja obligatoire et en france elle le seront obligatoire des 2014

ça m'fait rire !! doucement quand meme ^^
".Vous vous sentez seul parfois ?
.Avec les gens seulement, seulement avec les gens..."

".Ne jamais juger les autres, ne chercher qu'à s'améliorer. Si tu voie une personne qui se conduit bien, imite le ..."
I_Am_Legion
"onnouscachetout.com" l'un des sites les plus droles d'Internet. Je conseille à tous les forumeurs d'aller lire deux ou trois articles pour rire un peu.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
a déconseiller aux paranos!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le truc du lithium tueur, j'y crois pas. Et qu'estc-e que la Bible vient foutre là dedans ?
I_Am_Legion
http://www.cpa-apc.org/Publica(...)p.htm

Si si le lithium est toxique.
Allez pour démonter l'article parano (je me fais un peu chier): d'après l'article précédent, la concentration maximale tolérée est 1,6 mmol/L Si je me plante pas dans mes calculs, ca revient à avoir une puce qui injecte (5L*1,6mmol.L^-1*7g.mol^-1) environ 53 mg de lithium métallique pur dans les 5L de sang du corps humain. Soit à peu près (53mg/535kg.m^-3) 100mm^3. A caser dans un 1/4 de grain de riz
Bon fautes de calcul plausibles mais l'ordre de grandeur doit y être.

Oui j'ai rien à faire de ma vie, je m'occupe comme je peux

CYD: "onnouscachetout.com" c'est de la théorie du complot paranoïaque: pour eux tout est lié: l'ordre mondial dirigé par la Rose-Croix et les Illuminati, le contrôle de pensée pour asservir les gens aux extraterrestres qui ont partie liée avec les gouvernements nationaux fantoches et la Bible est en fait un code secret qui contient le pourquoi du comment de tout ce que tu veux: on est tous observés et manipulés

Faut pas chercher la logique du truc.

J'hésite entre troll, bien parano ou très très naïf pour qualifier snackasia
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
eclectik

"Il n'y a plus de doutes à avoir après ce que vous venez de lire :
LA MICRO-PUCE EST BIEN L'ABOUTISSEMENT D'UNE CONSPIRATION MONDIALE ET DE PROJETS SECRETS QUE L'ON NOUS A PREPARES DEPUIS PLUS DE 35 ANS !!!"

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
De toute façon vous ne le saviez peut etre pas mais on est deja tous fiché par les services de renseignements americains.... Comment ? Mais par vos ordinateurs voyons !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Harry Cover
Mis-à-part tout le côté "parano" de complot international lié à la puce, seriez-vous prêts à vous faire implanter une puce pour entrer en discothèque ? Ca se fait à Barcelone, mais également aux Pays-Bas...

Citation:
Une puce électronique sous la peau pour entrer en discothèque

Au Baja Beach Club de Barcelone, la carte VIP fait place à VeriChip, une puce électronique que l'on implante sous la peau. Avec elle, plus besoin de faire la queue ou de sortir sa carte de crédit puisqu'elle permet aussi de payer les consommations. Pour 125 euros, un médecin vous injecte dans le bras une capsule de la taille d'un grain de riz (long) à l'aide d'une seringue hypodermique. Mais on ne dit pas combien il vous en coûtera le jour où vous déciderez de changer d'ambiance, la puce n'étant pas biodégradable.
La Vanguardia, Barcelone
aymezic
Bobba a écrit :
De toute façon vous ne le saviez peut etre pas mais on est deja tous fiché par les services de renseignements americains.... Comment ? Mais par vos ordinateurs voyons !

trop bon ce qu'elle a fumé
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
I_Am_Legion a écrit :
http://www.cpa-apc.org/Publications/Archives/CJP/1999/Sep/stip.htm

Si si le lithium est toxique.

Nawak, j'en arrose mes Chocapic chaque matin :mdr:

Non en fait ce que je trouve acadabrantesque c'est d'en mettre dans une chaque citoyen de notre beau pays ...
rattlehead
Du même auteur que le site précédent, des tas de conneries qui vont même jusqu'au racisme:

http://www.infomysteres.com/

PS: mon chat a une puce comme ca, si la CIA veux le suivre, y a pas de probleme
dr.fenderstein
C'est d'autant plus "sérieux" qu'ils passent sous silence une partie essentielle des points liés aux sujets…
par exemple si chaque américain a une puce dans les couilles, comment se fait il que les autorités galèrent commes des porcs qui suent dans la baie des cochons pour trouver des serial killers et autres…
ah oui, ils vont me répondre que c'est pour faire réaliste…

En ce moment sur backstage...