A propos de Greta Thunberg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Le positif est que ça fera moins de terrasses à chauffer
Redstein
Et puis pour un Nowel blanc, c'est trop tard

Mais oui, c'est la m... Les plantes n'y comprennent rien, d'ailleurs


Bertrand69 a écrit :
elle ferait mieux d'empiler des légos avec une psychomotricienne la Greta. Au moins elle ferait plaisir à Trump ...


Si elle remporte le Nobel de la Paix, il va en régurgiter ses 15 burgers du ptit-déj !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Elle va l'avoir, son prix Nobel, aucun doute là-dessus. La Suède, quel pays de cons
Redstein
Toi, tu t'es encore battu avec le plan de montage d'une bibliothèque Billy
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Bah non c'est vrai que pour le coup ils sont très cons... au point d'oublier ce que le prix en question est sensé récompenser...

Citation:
The Nobel Peace Prize is one of the five Nobel Prizes established by the will of Swedish industrialist, inventor, and armaments manufacturer Alfred Nobel, along with the prizes in Chemistry, Physics, Physiology or Medicine, and Literature. Since March 1901,[3] it has been awarded annually (with some exceptions) to those who have "done the most or the best work for fraternity between nations, for the abolition or reduction of standing armies and for the holding and promotion of peace congresses".[4]


Ou alors la Greta a une activité complémentaire dont je n'ai pas connaissance...
Invité
Avant de recevoir un prix nobel, faudrait déjà qu'elle sache s'habiller toute seule l'autiste. Et ensuite que ça ne soit pas son père qui rédige son discours comme il l'a fait pour ses posts facebook.
ZePot
Redstein a écrit :
Toi, tu t'es encore battu avec le plan de montage d'une bibliothèque Billy


Non, c'est un pays que je trouve sinistre, avec un héritage religieux très fort, très conformiste et moralisateur. Bon, peut-être que tu y trouverais ton compte, comme GX. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est pas un scoop.
Redstein
TimeBomb a écrit :
Bah non c'est vrai que pour le coup ils sont très cons... au point d'oublier ce que le prix en question est sensé récompenser...

Citation:
The Nobel Peace Prize is one of the five Nobel Prizes established by the will of Swedish industrialist, inventor, and armaments manufacturer Alfred Nobel, along with the prizes in Chemistry, Physics, Physiology or Medicine, and Literature. Since March 1901,[3] it has been awarded annually (with some exceptions) to those who have "done the most or the best work for fraternity between nations, for the abolition or reduction of standing armies and for the holding and promotion of peace congresses".[4]


Ou alors la Greta a une activité complémentaire dont je n'ai pas connaissance...


'Fraternity among nations' fits the bill, dontcha think?

Et puis si on ne fait rien contre le dérèglement climatique, la planète sera à feu et à sang pour longtemps.


ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Toi, tu t'es encore battu avec le plan de montage d'une bibliothèque Billy


Non, c'est un pays que je trouve sinistre, avec un héritage religieux très fort, très conformiste et moralisateur. Bon, peut-être que tu y trouverais ton compte, comme GX. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est pas un scoop.


Je connais très mal ce pays, je dois dire, même si j'ai beaucoup de sympathie pour la Scandinavie en général, où les gens semblent plus civilisés qu'ailleurs.

Mais pour ce qui est du conformisme, ces jours-ci, comment dire...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Redstein a écrit :
Je connais très mal ce pays, je dois dire, même si j'ai beaucoup de sympathie pour la Scandinavie en général, où les gens semblent plus civilisés qu'ailleurs.

Bah ils le sont, c'est la même chose, le conformisme c'est le prix à payer pour le civisme et la solidarité qui font envie à beaucoup...
Redstein
Chais pas... Prends les 'ricains... Ils sont à la fois hyper-individualistes et ultra-conformistes, par exemple...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :
Chais pas... Prends les 'ricains... Ils sont à la fois hyper-individualistes et ultra-conformistes, par exemple...

Les ricains t'as vraiment de tout, du pire au meilleur, difficile de généraliser
Redstein
Sûr... Mais dans leur majorité, heu... ils élisent Chump

(Je sais, ça ne veut rien dire...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :
Sûr... Mais dans leur majorité, heu... ils élisent Chump

(Je sais, ça ne veut rien dire...)

Et c'est surtout faux, 3 millions de voix en plus pour Clinton, mais le système des grands électeurs a fait que...
Redstein
Chuuuut, faut pas le dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Kandide a écrit :
Sinon hier soir j'ai vu un reportage sur W9 intéressant sur les déchets:
2050, déchets : peut-on encore éviter le pire ?
Il y aura d'autres rediffusions...

On voit bien que la sonnette d'alarme que tire Greta est bien fondée...


Pas possible
Notre planète est polluée et on nous l'avait caché avant que Greta ne la ramène ???




Quelle ironie !


Greta, est une énième personne qui tente de nous faire réagir !
On reste pourtant sourd à son message !
Si, il y a de l'ironie à faire c'est sur notre grande aptitude à tout pourrir égoïstement.

Les Amérindiens, préservaient les ressources, ne coupaient pas un arbre, se contentaient de ramasser du bois à terre, ne prélever que quelques bisons pour se nourrir, etc. Car ils pensaient à vivre durablement pour les générations d'après.
Contrairement à nous qui....
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...