Don Guillermo a écrit :
J' adhere au parti
Et je permet de proposer un candidat tout designé pour le poste
Benjamin Castaldi , l' Homme qui fait du rien ( des emissions de télé debiles) avec du pas grand chose ( du loft et autres vip )
Un homme qui fait du rien avec du pas grand chose , voila un bon porte parole pour notre cause !
il fait pas du rien, il fait de l'argent et ça c'est pas compatible avec une vrai philosophie de glandeur!
Et depuis quand on a besoin d'un porte parole pour ne rien faire? Surtout s'il n'a rien à dire, c'est plus un porte parole!
Moi j'aime ne rien faire et je me revendique comme apartide. Je ne milite pour rien.
Et pour tous ceux qui se proposent de faire quelque chose d'inutile comme reboucher 5 fois sa bouteille, je ne crois pas que ça soit en accord avec le concept. C'est pas de faire des choses bêtes pour perdre son temps. C'est tout simplement ne rien faire... si tu rebouches une bouteille tu ne fais pas rien, tu n'apportes rien, t'as juste l'air con!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »