MMR: Mouvement Militant pour Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
ThierryH a écrit :
pour le partit du rien, il faut donc quelque proposition, je vous propose la premiere :

Citation:

Je dirais meme plus :
sammyseal
bon et bah a vouloir allez trop loin dans la blague les gars... tan pis pour vous, srez pas a la manif pis c tout.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Invité
je ne dis rien mais sachez que je suis des vôtres !
Invité
je pense qu'il est du devoir du parti de déclarer la guerre aux professeurs qui gênent nos militants lycéens lorsque que ces derniers déclarent n'avoir rien fait en cours
j'espère que vous n'en pensez rien, salutations
l'esprit c'est "faire des choses qui servent à rien" (genre déboucher et reboucher une bouteille 5 fois d'affilé sans rien boire ou pratiquer une activité culturelle selon certains avis) , ou alors l'esprit c'est "rien faire du tout" ?

Citation:

je pense qu'il est du devoir du parti de déclarer la guerre aux professeurs qui gênent nos militants lycéens lorsque que ces derniers déclarent n'avoir rien fait en cours
j'espère que vous n'en pensez rien, salutations

il faut aussi créer un bac R ou il n'y aura que 3 matières (arts plastiques, sport et musique)
AnGeL_Of_SiN
Don Guillermo a écrit :
J' adhere au parti

Et je permet de proposer un candidat tout designé pour le poste

Benjamin Castaldi , l' Homme qui fait du rien ( des emissions de télé debiles) avec du pas grand chose ( du loft et autres vip )

Un homme qui fait du rien avec du pas grand chose , voila un bon porte parole pour notre cause !

il fait pas du rien, il fait de l'argent et ça c'est pas compatible avec une vrai philosophie de glandeur!

Et depuis quand on a besoin d'un porte parole pour ne rien faire? Surtout s'il n'a rien à dire, c'est plus un porte parole!

Moi j'aime ne rien faire et je me revendique comme apartide. Je ne milite pour rien.

Et pour tous ceux qui se proposent de faire quelque chose d'inutile comme reboucher 5 fois sa bouteille, je ne crois pas que ça soit en accord avec le concept. C'est pas de faire des choses bêtes pour perdre son temps. C'est tout simplement ne rien faire... si tu rebouches une bouteille tu ne fais pas rien, tu n'apportes rien, t'as juste l'air con!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
je voudrais bein devenir membre, mais je réside dans le nouveau contient

j'peux en faire parti par la pensé?
Joué vite ne signifie pas jouer bien
poum tchak
essaye...
Qui ne tente rien n'a rien...
ThierryH
perso, je n'arrete pas de me faire traiter de moins que rien depuis que je milite pour le rien .
j'en conclu que rien c'est forcement quelque chose, puisqu il y a moins que rien.
Invité
J'adhere a 400%... D'ailleurs c'est ma spécialité le rien

En ce moment sur backstage...