MMR: Mouvement Militant pour Rien

sammyseal
Trouvé sur le net, j'adhère au concept, qu'en pensez vous?

Notre Projet :

Notre projet est simple : organiser un mouvement qui militerait avec ardeur pour rien. Bien sûr vous vous demanderez à juste titre : mais à quoi bon ? Nous vous répondrons simplement : à rien. Dans une époque où il faut toujours se justifier et atteindre des sommets de responsabilités, pourquoi ne pas un jour tous ensemble ne rien faire ? L'idée est ridicule ... Nous le revendicons. L'idée est inutile ? Oui, nous le revendicons.

Militer pour rien est un acte simple et qui ne demande : Rien... (Attention ce mot risque d'être repeté car il est au coeur de notre projet). Ni argent, ni conviction. La politique est exclue de notre (non)débat, nous ne voulons pas être assimilé à quelques philosophies que ce soit. Il est dur de se dire : "nous ferons quelque chose que ne sert à rien". Mais pourquoi pas ?

Souvent nous faisons plein de choses qui ne servent à rien, malheureusement ce n'est pas nous qui le decidons consciemment. La chance vous est offerte de prendre en main vos pertes de temps, d'être consciemment inutile (pour un petit peu de temps bien sûr...)

Evidemment derrière tout cela il n'y a pas un néant total. Nous voulions également réunir des personnes de tout horizons, politiques culturels... pour s'amuser ensemble et amuser ceux qui nous entoure, les amener à se poser une question sans réponse : pourquoi font il cela ? ...

Et bien tous ensemble nous pourrions répondre : "A rien". Ainsi militer pour rien c'est aussi prendre part à la grande manifestation que nous voudrions organiser (nous n'avons pas encore de date, nous la déciderons ensemble). Une manifestation à Paris qui réunira plusieurs centaines de personnes, et dans laquelle nous pourrons crier : "Rien" "Nous ne voulons rien" "Ne nous donnez rien"...

Des sloggans qu'il ne faut pas assimiler à une vague d'enfants gattés qui ont tout, ceci est seulement de l'humour, de l'inutilité à l'état brut. A travers nos voix la france pourra palper le rien.

Alors à partir d'aujourd'hui, rejoignez nous. C'est ensemble que nous pourrons clamer "Rien", c'est ensemble que nous manifesterons dans les rues avec calme et inutilité, c'est ensemble que nous étonnerons l'actualité qui malheureusement n'est pas férue d'acte d'humour.

(le site est www.mmrien.xooit.com )
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
j'adhere!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
A rapprocher du POF, le parti oisif de France, qui proposait de supprimer le chomage en éradiquant le travail.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Etant de tendance anarcho-bayrouiste (droit déposé), je ne peux que m'inscrire pour ce mouvement du RIEN.
BYS
  • Publié par
    BYS
    le
Moi je suis "pour" uniquement si on ne fait Rien (bien sûr), en le faisant bien!

Parce qu'on peut toujours tombé dans du Rien qui mène à tout voire même au pire.

C'est toute la différence entre le bon et le mauvais Rien:
le bon bah il fait rien du tout ok!
le mauvais il fait rien du tout mais c'est pas pareil c'est mauvais!
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Moi j'adhere pas car adherer même a rien, c'est deja faire quelque chose donc je prefere rien faire mais comme j'ecris ca, c'est que je dois deja adherer au "non adherant du rien" donc au final je suis un bon à rien !!!
Don Guillermo
J' adhere au parti

Et je permet de proposer un candidat tout designé pour le poste

Benjamin Castaldi , l' Homme qui fait du rien ( des emissions de télé debiles) avec du pas grand chose ( du loft et autres vip )

Un homme qui fait du rien avec du pas grand chose , voila un bon porte parole pour notre cause !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
A rapporcher de la définition de l'antimatière selon Devos "Un trou, avec rien autour".
DarkVadehors
Sarssipius tu es mon dieu !

Sinon je suis un Nihiliste, c'est épuissant comme activité...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...