Modélisation 3D

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 30 Mar 2007, 20:22
superlapinou a écrit :

dans la modelisation , mais de visage , j'aimerai bien trouver un logiciel comme sa , mais je connais rien

Il existe des logiciels de morphing en 2D depuis longtemps. Le principal écueil au morphing en 3D est la quantité de ressources CPU nécessaires. Je vois bien comment programmer ce genre de machin. Pas trivial, pas trop dur non plus, mais ça implique quelque chose comme un cluster avec plein de processeurs bien costauds si on ne veut pas attendre des jours.

Bref, si en plus tu n'y connais rien, c'est mal barré.
SUPERLAPIN
pour ceux qui ont solidworks est que vous pourriez m'aider pour la modelisation d'un convoyeur ,il faut que je modelise un convoyeur du meme typer que celui ci, mais je voudrai faire une video avec le tapis qui tourne mais je ne sais pas comment faire pour faire tourner le tapis, si vous pouvez me guider dans qu'elle fonction chercher etc....
sa serait genial , c'est pour un exam preparer en plus

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
pour ceux que sa interesse j'ai trouver un site vraiment genial pour ce faire une bibliotheque sur n'importe quelle logiciel
http://www.tracepartsonline.net

allez jeter un coup d'oeil sa vaut le coup des centaine de piece standard
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lodd
    le
Génial se site domage que je n'utilise pas se logiciel.
Blender et gratuit et super complète chacun son logiciel.
Salut!
Je recherche des textures (bois, terre, verdure) pour 3ds version7!
Si vous connaissez un site sympa...
Et quelqu'un qui a des infos sur SketchUp 6.0
merci A+
SUPERLAPIN
ta le logiciel solidworks 2007 qui a des rendu simpas

Blender, c'est génial, c'est puissant, en plus c'est libre...mais c'est dur^^, comme gimp et autre faut bien maitriser les raccourcis etc...
Perso j'avais commencé à apprendre mais là j'attends une nouvelle config pour m'y mettre sérieusement car mon portable commence à accuser l'âge pour ce genre de logiciels.
Sinon je suis plutôt orienté programmation (passion et études si c'est pas cool ca) mais la 3D ça m'interesse aussi. Maintenant on peut pas tout faire et je pense que je ne deviendrais jamais un pro de blender.
booga007fr
a ca parle de 3D ici
moi c plus pour l'architecture que je fais mes petite 3D
j'utilise
sketchup, autocad, artlantis

voila un theatre que j'ai realiser dans le cadre de mes etudes
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
C'est rigolo moi je fais l'inverse

Je transforme une réalité en 3D en une "virtualité" informatique.
Une fois reconstitué ca donne ça:

(Ici une cellule vivante remplie de colorant, et découpée "optiquement" en une cinquantaine de tranches puis reconstruction 3D).
SolarFall
Dernier rendu en date d'un projet perso en cour ; reste les textures terrestres à faire, et la mer à améliorer, mais je suis plutôt content du ciel :

En ce moment sur backstage...