Mon ami Jean Claude !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
le voila en live...http://telecharger.01net.com/windows/Loisirs/humour/fiches/17550.html

cet homme est un vrai grand monsieur...
DarkVadehors
Strat63 a écrit :
J'ai vu plusieurs interview réçentes sur des chaines belges ou autres moins médiatisées et là, notre Jean-Claude national était tout à fait normal, parlait de façon cohérente et même, avec beaucoup d'intelligence.
Quand on lui posait la question de savoir pourquoi certaines de ses interventions étaient devenues légendaires, il a tout simplement dit que par jeux, il continuait à faire comme à l'époque où il était drogué et qu'il ne tenait pas de propos cohérent.
Ce mec est loin d'être aussi bête qu'on veux bien le dire et sans l'avoir réelement dit, son commentaire serait plutôt: 'Il n'y a rien de plus délectable que de se faire passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile'.
Pour moi, ceuyx qui pensent que JC est réelement comme ça dans la vie ne doivent pas être beaucoup plus futé que le personnage que joue notre Jean-Claude.

Sacré Jean-Claude.

En tout cas, faut pas être si con que ça pour inventer ses trucs.

Tout a fait d'accord avec toi, j'avais vu un reportage sur JCVD qui passait sur Canal+, et il m'avait vraiment surpris !
Il est loin d'être stupide le Jean Claude.

Un bon ptit lien : http://www4.tz-technologie.com/

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
kirkette
DarkVadehors a écrit :
Quelques petites citations de Jean Claude Van Damme, rien que pour le plaisir ! C'est parti :

"Si tu invites des gens qui ont le même groupe sanquin à une fête, mais que tu ne leur dis pas, ils vont parler d'autre chose ! "

"

M A G N I F I Q U E
...
bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le
Tyrion a écrit :
moi aussi j'ai vu cette émission sur la 6 avec le duel Seagal/JC
et devinez qui a gagné comme étant le plus fou des deux ?

Qui? Qui? Qui?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
sacré Jean Claude , il montre bien les effets des drogues sur le cervau
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Groutcho
Strat63 a écrit :
'Il n'y a rien de plus délectable que de se faire passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile'.

Tu as oublié de dire que c'est Georges Courteline qui a inventé cette maxime que je trouve tellement vraie et que j'adore mettre en pratique.
StratMatt
DarkVadehors a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi, j'avais vu un reportage sur JCVD qui passait sur Canal+, et il m'avait vraiment surpris !

Ah oui je me souviens, le jour ou il a laché un enorme rot pendant le jt de "nul par ailleur", et qu'il a tenté de faire croire que c'etait gildas en le montrant du doigt !
Bien sur qu'il n'est pas bete, ca coule de source
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
elderane
" Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens penses que tu as des chaussures neuves. "

ahhhh!
je l' adore!!!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
DarkVadehors
StratMatt a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Ah oui je me souviens, le jour ou il a laché un enorme rot pendant le jt de "nul par ailleur", et qu'il a tenté de faire croire que c'etait gildas en le montrant du doigt !
Bien sur qu'il n'est pas bete, ca coule de source

Mais no je parlais pas de ça !!!
Je parlais d'un report sur sa life qui passait après the movie Replicant.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

lartistafred
Vivement le film JCVD, on aura enfin Jean claude par Van Damme
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DarkVadehors
Ca c'est du déterrage !

Sinon vous avez jamais remarqué le nom des personnages dans le film Cyborg : Gibson Rickenbacker, Fender Tremolo, Marshall Strat...

flomarceau
c'est vrai ???
"she said I'll throw myself away..."
Doc Loco
flomarceau a écrit :
c'est vrai ???

Vi vi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
DarkVadehors a écrit :
Ca c'est du déterrage !

Sinon vous avez jamais remarqué le nom des personnages dans le film Cyborg : Gibson Rickenbacker, Fender Tremolo, Marshall Strat...

Vrai, quand j'ai revu le film il y a une dizaine d'années, j'étais mort de rire !
Remarquez, ça dédramatise un peu l'ambiance hyper glauque de ce film
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Doc Loco a écrit :
flomarceau a écrit :
c'est vrai ???

Vi vi.

oui, ils ont osé.

http://www.nanarland.com/Chron(...)yborg
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...