Mon ami Jean Claude !!!

DarkVadehors
Quelques petites citations de Jean Claude Van Damme, rien que pour le plaisir ! C'est parti :

"Si tu invites des gens qui ont le même groupe sanquin à une fête, mais que tu ne leur dis pas, ils vont parler d'autre chose ! "

"Si tu es perdu dans une foret et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un coté de tes jambes. C'est le Nord ! "

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien ! "

" Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens penses que tu as des chaussures neuves. "

" Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait et des oeufs. Et dans le lait et les oeufs y a la vie potentielle. "

" Je crois au moment. S'il n'y a pas de moment à ce moment là, il faut arriver a ce moment là au moment qu'on veut ! "

" On a pas tous la même perception du temps selon les species (...) Parce que pour l'oxygène, une seconde c'est peut être 10000 secondes et pour le béton c'est peut être 1/1000 ème de secondes. "

" Le cycle du cosmos dans la vie...c'est une grande roue. Qui est faite de moments, de choses, de love et de feeling. "

"La vérité ? C'est qu'il n' y a pas de vérité ! Il faut trouver sa propre vérité dans la vie... "

" J'adore les cacahuètes ! Tu bois une bière et tu en a marre du gout, alors tu manges des cacahuètes. C'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. It's a really strong feeling ! Et après tu rebois de la bière... Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la porté de l'homme. "

Respect !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
Je suis mort de rire !!!!
celle la en particulier est la plus importante a mon avis, d'ailleur on devrait maitre des panneau d'avertissement pour les agents des travaux public !
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien ! "

Merci Jean Claude
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben moi j'ai plutot de la sympatie pour ce mec ,mais pas de maniere moqueuse,je trouve charmant qu'il soit dans son delir ,au moins on sent qu'il a une demarche intellectuel...con ou pas ils en a une au moins a la difference de beaucoup(j'edit car je voudrai pas que tu te sente viser DarkVadehors car c pas du tout le cas je parle "en general") de nos jours qd meme et en plus il a une vraie fonction social c'est qu'il permet a plein de gens de croire qu'il sont plus intelligent.
Enfin bref,tirer sur une ambulance c un peu trop facil meme si c vrai que c marrant mais bon...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
...c vrai que des fois j'reflechi trop moi..chui presque casse couilles la
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
un peu ...
free4one
et bah, si jean claude n'avait pas ete la, nous aurions eu le regret de ne pas l'avoir entendu sans le savoir...
lamaroufle
Jean claude President des Etats Unis.....
Comment ça il l'est deja ?
Ah ok
lukather
[ terb_ ] a écrit :
DarkVadehors a écrit :

" Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens penses que tu as des chaussures neuves. "

ça c'est vraiment énorme
mais tellement vrai!
Jean Cloooooooooooooooooooooooooooode!!
Merci pour ces quelques magnifiques phrases
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    coyote
    le
Quelques autres aller...

"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps"

"Votre spiritualité vous la définiriez comment?" - Oh elle est tres simple, elle est faite de oui de non, [blanc], oh look at that girl."

"Votre spiritualité vous la définiriez comment?" - Oh elle est tres simple, elle est faite de oui de non, [blanc], oh look at that girl."

"Quand on sort d'un placenta à l'age de 42 ans et quand on a l'intelligence, le brain, le computer, la mémoire d'un 40 ans mais qui est vide, elle doit se remplir de jour en jour, elle doit sponging, elle doit elle doit prendre comme une éponge, elle doit elle doit... ok ?"

" Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons. "

"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."

"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
ce mec est un Dieu, je l'adore!!!

et i'y a rien de méchant là dedans!
hein zigmout!!!

lamaroufle
coyote.a.go.go a écrit :

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

ENORME !
spindizzy
JCVD a écrit :
"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."

celle la est hors du commun je la garde et je la ressortirai plus tard
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
lamaroufle a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

ENORME !

une de mes préférés!!

En ce moment sur backstage...