Mon bébé ! chui papa !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Ce petit salopiaud commence très fort en me faisant louper une finale d'euro mais me voilà papa d'un petit fiston né ce dimanche 10 juillet à 22h50 !
ZePot
Welcome Adrock Jr !
ludo7620
Félicitations !
Tu n'as rien loupé, on a perdu
caribou71
TimeBomb a écrit :
Ce petit salopiaud commence très fort en me faisant louper une finale d'euro mais me voilà papa d'un petit fiston né ce dimanche 10 juillet à 22h50 !


félicitation

et bonne merde pour les 6 prochains mois.

ou les 60 prochaines années plutôt
Invité
TimeBomb a écrit :
Ce petit salopiaud commence très fort en me faisant louper une finale d'euro mais me voilà papa d'un petit fiston né ce dimanche 10 juillet à 22h50 !


Te voilà prévenu

Toutes mes félicitations à toi et à la maman ! et bienvenu au mini TimeBomb... désormais tu vas savoir ce que veut dire "être occupé"
Skelter
TimeBomb a écrit :
Ce petit salopiaud commence très fort en me faisant louper une finale d'euro mais me voilà papa d'un petit fiston né ce dimanche 10 juillet à 22h50 !


Congrats dude!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
Merci à tous !

quantat a écrit :


Te voilà prévenu

Toutes mes félicitations à toi et à la maman ! et bienvenu au mini TimeBomb... désormais tu vas savoir ce que veut dire "être occupé"


Oui je sais j'avais déjà le modèle princesse et licornes à la maison

ludo7620 a écrit :

Tu n'as rien loupé, on a perdu


Lose lose lose... Et ma fille qui voulait l'appeler Payet... Enfin pour elle c'était plutôt "paillettes"
Bad Monkey
Auguri TimeBomb!!!


Le mien a 25 mois et ne veut ecouter que Thin Lizzy en voiture... il y a pire!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Bad Monkey a écrit :
Auguri TimeBomb!!!


Le mien a 25 mois et ne veut ecouter que Thin Lizzy en voiture... il y a pire!


Méfie toi : mon aîné adorait The Clash étant petit ... et puis avec l'adolescence il a commencé à écouter maitre gimms

Mais je l'ai tabassé jusqu'à ce qu'il se tourne vers Stupeflip et Eminem ... et ça marche (quand je pense qu'il y a des crétins qui veulent interdire le tabassage de gamin* )


* hé, c'est pas vrai , hein ...
TimeBomb
Si si c'est vrai y a des crétins qui veulent l'interdire
Invité
TimeBomb a écrit :
Si si c'est vrai y a des crétins qui veulent l'interdire


je croyais que c'était seulement la fessée qu'ils voulaient interdire

(menfous: j'ai gardé de vieux annuaires pour cogner sans laisser de trace)
bigcheese
Allez bam, c'est mon tour, mon ptit est arrivé le 4 janvier avec deux semaines d'avance!
Le salopiot, il arrivait 4 jours avant, j'étais propre..

Il se porte bien, madame également, et arbore une belle frimousse qui ne laisse personne indifférent (les avantage de la naissance en siège..).
Il a écouté du Beatles sans pleurer, je suis confiant.
Pour conclure, je suis SUPER content.



a plus

mat
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
bigcheese a écrit :
Allez bam, c'est mon tour, mon ptit est arrivé le 4 janvier avec deux semaines d'avance!
Le salopiot, il arrivait 4 jours avant, j'étais propre..

Il se porte bien, madame également, et arbore une belle frimousse qui ne laisse personne indifférent (les avantage de la naissance en siège..).
Il a écouté du Beatles sans pleurer, je suis confiant.
Pour conclure, je suis SUPER content.



a plus

mat


C'est de plus en plus fréquent les accouchement qui se déclenchent deux semaines avant ... bizarre (autour de moi c'était presque la "règle")

Toutes mes félicitations à la maman et au (supposé) papa ( ) et bienvenu au petit...

C'est maintenant que papa va comprendre à quel point il avait du temps pour lui jusqu'à présent

Désormais pouvoir s’asseoir et glander 5 minutes en pleine journée sera l'extase ... et les grasses mat' ce sera 7h30 maximum

... Et pourtant c'est un des plus grands bonheurs dans cette vallée de larmes
Leozinho
Plein de bonheur !!!
Félicitations !
manulonch
quantat a écrit :
C'est de plus en plus fréquent les accouchement qui se déclenchent deux semaines avant ... bizarre (autour de moi c'était presque la "règle")


Mon dernier est né par césarienne programmée à terme, car "grosse tête",
d’après la gynéco il était encore très haut et pas prêt à sortir, elle évaluait qu'il serait encore resté en place un bon mois.
(+/- idem pour le premier)

En ce moment sur backstage...