Bon, quand même, j'ai pas vu beaucoup de mots gentils pour la mère...... (bande de mâles!..... )
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.
Allez, encore 4 ans avant les questions qui fachent (comment on fait les bébés ? pk maman elle criait hier soir ? elle avait mal ?) et 14 avant "Papa, j'veux une mob merde".
(Pense aussi à dire à ta femme qu'on allaite pas un bébé avec le doigt hein)
c le first et.. ben oui c est asez etonnant je trouve comme sensation lol
difficile a decrire en fait
et puis maintenant je vais faire comme tout le monde je vais pouvoir en foutre plein la gueule car moi je suis un PARDRE !! je vais enfin pouvoir vous apprendre la vie a vous les jeune inscoucient de crotte !!
je me coupe les tif, j m e fait la raie sur le coté et j'achete un scenic !
Putain La blague de l'échange, je l'avais fait bien avant vous !! ( pages 4 ou 3 je sais plus )
Au fait, comment on fait les bébés ? Je ne me suis jamais réellement posé la question.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Non, c'est normal, ca fait partie de notre condition d'humains normaux d'avoir de l'empathie et de vouloir protéger les couvains, même s'ils ne nous appartiennent pas biologiquement... Ca a même sauvé notre espèce cet instinct...