Mon bébé ! chui papa !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Non, c'est normal, ca fait partie de notre condition d'humains normaux d'avoir de l'empathie et de vouloir protéger les couvains, même s'ils ne nous appartiennent pas biologiquement... Ca a même sauvé notre espèce cet instinct...
"she said I'll throw myself away..."
SUPERLAPIN
@rñöwööd a écrit :
Et voila j en profite de rentrer a la maison pour faire passer quelques photo de la bestiole
3.6kg et 51cm à la naissance

A bientot tous





héhé

vous vous en foutez surementr mais moi ca me fait plaisirs


non , je m'en fou pas , j'espere qu'un jour j'aurai l'assurance de pouvoir avoir assez de responsabiliter d'avoir un enfant.

Je pense que tu vie quelque chose qui d'apres ce que j'ai appris est unique pour une personne donc felicitation.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
flomarceau
Superlapinou ou l'art d'enfoncer les portes ouvertes ^^

Ya relativement peu de choses dans la vie qui sont comparables à ca, un gamin c'est quand même laisser une partie de toi sur Terre, plus prosaïquement parlant, assurer la transmission (possible, si ca s'trouve il est gay) de son matériel génétique, c'est ce qui nous anime tous, donc c'est net que ca déboite ^^.

Si on s'en fout une fois que le gamin est la, c'est qu'il y a problème... (je vous le souhaite pas, mais fait bien gaffe à ta femme, le baby-blues s'installe plus vite qu'on ne le croit desfois...).
"she said I'll throw myself away..."
Clocky
Dis donc, il a des putains de beaux yeux ton mioche ^^ Ils sont verts non ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
mes féloches arnold!

à propos , je suis aussi nouveau papa d'une p'tite fille depuis précisément 8 jours , je ne savais plus ce que c'était que d'être réveillé...souvent la nuit.

ça n'est pas la 1ère , j'ai déjà un gars et 2 filles..+1=4

je sais ce que vous pensez : les pôv!

aussi : bise à la maman et à ta petiote
Bonjour les trolls
Ricebann
Félicitations au papa et à la maman pour Charlélie ; tous mes voeux de bonheur pour vous trois.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Skelter
@rñöwööd a écrit :

vous vous en foutez surementr mais moi ca me fait plaisirs


Bah non on s'en fout pas!
Félicitations à la maman, bah oui apres tout c'est elle qui a fait le boulot, et tous mes voeux de bonheur au papa.

Vivement que j'ai le mien.

PS: heureusement pour lui le bébé ressemble plus à sa maman qu'à son papa.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
esppowa
Et voilàààààààà !

C'était mon tour ce week end !
Ma première paternité.

Notre petite Loane est née le 3 nov.
3 kg 860 et 51 cm.

De longs petits doigts. ( à 5 ans elle fait du piano et de la gratt' )

Je sens que ma vie est déjà en train de changer....
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Bobba
  • #85
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Nov 07, 13:52
Toutes mes condoléances egalement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bumble
felicitation arnaud...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
  • #87
  • Publié par
    Teem
    le 05 Nov 07, 15:28
Happy pour vous 2 la maman et toi ! Une petite photo?
clarissep
Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois

profites en bien parce que qu'est-ce que ça grandit vite.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
skynet a écrit :
mes féloches arnold!

à propos , je suis aussi nouveau papa d'une p'tite fille depuis précisément 8 jours , je ne savais plus ce que c'était que d'être réveillé...souvent la nuit.

ça n'est pas la 1ère , j'ai déjà un gars et 2 filles..+1=4

je sais ce que vous pensez : les pôv!

aussi : bise à la maman et à ta petiote


Ah c'est ça ton sale caractère du moment, tu dors plus la nuit
Féliciations à toi aussi.

Au fait, c'est parce que tu sais pas y faire...je n'ai jamais passé mes nuits pour aucune des quatres...bon maintenant, je le paye probablement un peu parce que quels caractères mais enfin j'ai dormi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
@rnowood
esppowa a écrit :
Et voilàààààààà !

C'était mon tour ce week end !
Ma première paternité.

Notre petite Loane est née le 3 nov.
3 kg 860 et 51 cm.

De longs petits doigts. ( à 5 ans elle fait du piano et de la gratt' )

Je sens que ma vie est déjà en train de changer....


Felicitatiàon et bienvenue a loane
merci a tous lol
envoi les tof !

En ce moment sur backstage...