Mon cousin sur Ebay ==> MDR!

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Mon cousin fais les marchés et travaille dans un dépot vente, je lui ai conseillé EBAY, mais il manque cruellement d'organisation

Vous voulez vous marrer?

Regardez ses évaluations

http://feedback.ebay.fr/ws/eBa(...)m=284
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Yen a un qui me fait trop marrer:

Citation:
2.60€ de port pour une env et 0.70€ de timbre "BRAVO"elle coute cher l'enveloppe
Acheteur madsquire ( 37) 22-déc.-04 20:07 4951346591
Réponse de palmier30 : bonjour

ce qui est genial, c'est les gens qui encherissent malgré les avis plus que negatifs !
Metalli K
Bah , 96 % d'évaluation positives , y a pas de quoi trop en rire , c'est même une assez bonne moyenne sur eBAY...
Mais c'est vrai qu'apparemment il a quelques problèmes de livraison ....
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
hellyeah a écrit :
ce qui est genial, c'est les gens qui encherissent malgré les avis plus que negatifs !

C'est clair !
Et quand j'engueule mon cousin pour lui dire: "tu déconnes plus personne va t'acheter des trucs"

Il me fait:

"Ouai mais c'est le bordel, j'ai des papiers de partout, etc". Des fois il envoie pas les colis car il perd les papiers, mais il s'en fou lol
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Metalli K a écrit :
Bah , 96 % d'évaluation positives , y a pas de quoi trop en rire , c'est même une assez bonne moyenne sur eBAY...

Non mais par ex, le mec l'engueule, et il répond: "bonjour".

Je crois qu'il a pas trop compris
Metalli K
Ouais , le "bonjour" c'est assez drôle mdr . A mon avis il a eu un problème technique qui l'a empéché de finir sa phrase , c'est pas possible autrement lol.

La montre envoyée dans l'enveloppe c'est assez marrant aussi lol .
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Metalli K a écrit :
Ouais , le "bonjour" c'est assez drôle mdr . A mon avis il a eu un problème technique qui l'a empéché de finir sa phrase , c'est pas possible autrement lol.

La montre envoyée dans l'enveloppe c'est assez marrant aussi lol .

Si, mais il pensait que c'était un tchat. LOL
ezekiel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ezekiel
    le
ptdr, mais c'est son metier d'envoyer des colis sur ebay ? parce que apparment il a envoyer plus de 300 produits ! et ile st débordé à ce que tu as dis ! O_o
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
huhu, ton cousin merci de m'avoir donner ce lien jlui acheterais jamais rien
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
ezekiel a écrit :
ptdr, mais c'est son metier d'envoyer des colis sur ebay ? parce que apparment il a envoyer plus de 300 produits ! et ile st débordé à ce que tu as dis ! O_o

Bein il travaille dans un dépot vente à Nimes, puis il fait des brocantes, et Ebay
Le²Ck+
trop fort le type c'est le bordel chez lui lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
sunday_luthier
Metalli K a écrit :

Euh... 96% avec plus de 300 transactions à son actif, c'est plutôt médiocre, au contraire.

A ce niveau-là, 98,5%, c'est un minimum... Surtout que même les évaluations positives sont souvent très bof bof

A+
Che Gue Natha
Quand même 7 objets jamais arrivés au destinataire dont 3 à cause de la poste
C'est un winner quand même ton cousin. Sans compter les trucs emballés à l'arrache dans les enveloppes qui craquent.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...