papibouzou a écrit :
Pauvre France; je comprends pourquoi, on a été envahi en 1940.
J'espère pour vous que vous ne serez jamais handicapé un jour et que quelqu'un vous crachera à la figure pour cela. Un accident est si vite arrivé donc dépêchez vous d'en rire.
C'est affreux ce que ce gars là a enduré dans sa vie par son handicape; à sa place, vous auriez demandé l'euthanasie; mais lui a eu le courage de se battre. C'est un exemple de courage pour l'humanité; vous n'arrivez pas à sa cheville.
J'ai entendu l'autre connard d'animateur sur la deux (le grand Zapping de l'humour)
annoncer la mort de Superman avec mépris en soulignant que l'homme invisible l'était peut-être aussi mais qu'on le saura jamais. S'il avait été devant moi, je lui foutais mon poing sur la gueule; et puis non cela aurait été lui faire trop d'honneur. Pendant combien de temps va t-on encore laisser s'exprimer ce genre d'individu sur une chaîne télé dans une émission qui ne fait rire que les illétrés. A un moment un de ses invités lui a dit je pense comme vous car vous êtes le patron, je n'ose pas vous contrarier. Tout était dit.
... eh ba lui s'il se fait pas remonter les bretelles par la direction de la chaine, c'est qu'il y'a vraiment une injustice dans ce monde... si le respect n'est même plus présent dans des émissions de TV, ou vas t'on...