Mort d'un SUPER-HEROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Rosemary's baby a écrit :
miss maiden a écrit :
personnellement j'appelle ça du mauvais goût.
enfin je suis peut-être à côté de la plaque

Pourtant, regardes ton avatar, t'es en plien dans l'mauvais gout et j'trouve ça marrant...

Dans le mauvais gout?
ah ouai, exact, je montre un gars super courageux (C.Reeves?) et j'ai mis des phrases cinglantes pour me foutre de sa gueule!!!

Nan mais n'importe quoi, c'est franchement con ce que tu dis!

tu ne respectes ni les morts ni les vivants toi!
papibouzou
Pauvre France; je comprends pourquoi, on a été envahi en 1940.

J'espère pour vous que vous ne serez jamais handicapé un jour et que quelqu'un vous crachera à la figure pour cela. Un accident est si vite arrivé donc dépêchez vous d'en rire.

C'est affreux ce que ce gars là a enduré dans sa vie par son handicape; à sa place, vous auriez demandé l'euthanasie; mais lui a eu le courage de se battre. C'est un exemple de courage pour l'humanité; vous n'arrivez pas à sa cheville.

J'ai entendu l'autre connard d'animateur sur la deux (le grand Zapping de l'humour) annoncer la mort de Superman avec mépris en soulignant que l'homme invisible l'était peut-être aussi mais qu'on le saura jamais. S'il avait été devant moi, je lui foutais mon poing sur la gueule; et puis non cela aurait été lui faire trop d'honneur. Pendant combien de temps va t-on encore laisser s'exprimer ce genre d'individu sur une chaîne télé dans une émission qui ne fait rire que les illétrés. A un moment un de ses invités lui a dit je pense comme vous car vous êtes le patron, je n'ose pas vous contrarier. Tout était dit.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
papibouzou a écrit :

J'espère pour vous que vous ne serez jamais handicapé un jour et que quelqu'un vous crachera à la figure pour cela. Un accident est si vite arrivé donc dépêchez vous d'en rire.

C'est affreux ce que ce gars là a enduré dans sa vie par son handicape; à sa place, vous auriez demandé l'euthanasie; mais lui a eu le courage de se battre. C'est un exemple de courage pour l'humanité; vous n'arrivez pas à sa cheville.

J'ai entendu l'autre connard d'animateur sur la deux (le grand Zapping de l'humour) annoncer la mort de Superman avec mépris en soulignant que l'homme invisible l'était peut-être aussi mais qu'on le saura jamais. S'il avait été devant moi, je lui foutais mon poing sur la gueule; et puis non cela aurait été lui faire trop d'honneur. Pendant combien de temps va t-on encore laisser s'exprimer ce genre d'individu sur une chaîne télé dans une émission qui ne fait rire que les illétrés. A un moment un de ses invités lui a dit je pense comme vous car vous êtes le patron, je n'ose pas vous contrarier. Tout était dit.

... eh ba lui s'il se fait pas remonter les bretelles par la direction de la chaine, c'est qu'il y'a vraiment une injustice dans ce monde... si le respect n'est même plus présent dans des émissions de TV, ou vas t'on...
Invité
papibouzou a écrit :

Bravo, je suis parfaitement d'accord avec toi, certains ne remarquent plus les limites de l'humour, et du respect.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
vous me faites bien marrer avec vos histoires de respect....
je trouves ça encore plus grave de dire "oh le pauvre handycapé il doit avoir la vie dure" ou alors "C'est affreux ce que ce gars là a enduré dans sa vie par son handicape; à sa place, vous auriez demandé l'euthanasie; mais lui a eu le courage de se battre. C'est un exemple de courage pour l'humanité; vous n'arrivez pas à sa cheville."
c'est ça le respect mettre les handycapé dans une autre case....
j'ai des potes en fauteuil et ce sont les 1er a se fouttre de leur handycap.. mais c'est pas bien les gars hein??? les handycapé sont different de nous alors il ne faut pas se moquer d'eux moi je trouves que c'est limite de l'indiference et ça c'est encore pire que nos petites vannes
rasalghul
ouai, ruquier à l'humour facile,
sinon après avoir fait des films en collant bleu moulant avec une cape ce mec a du se faire chambrer toute sa vie, mais là il vient juste de mourrir, il a droit à sa journée de respect quand même...
papibouzou
GoHRD a écrit :
je trouves ça encore plus grave de dire "oh le pauvre handycapé il doit avoir la vie dure" ou alors "C'est affreux ce que ce gars là a enduré dans sa vie par son handicape; à sa place, vous auriez demandé l'euthanasie; mais lui a eu le courage de se battre. C'est un exemple de courage pour l'humanité; vous n'arrivez pas à sa cheville."
j'ai des potes en fauteuil et ce sont les 1er a se fouttre de leur handycap.. mais c'est pas bien les gars hein??? les handycapé sont different de nous alors il ne faut pas se moquer d'eux moi je trouves que c'est limite de l'indiference et ça c'est encore pire que nos petites vannes

Tu t'es inquiété de savoir ce qu'ils pensaient réellement tes pôtes dans leur intimité. Moi, je ne pense pas qu'au fond d'eux mêmes; il aient envie de plainsanter la dessus et puis il y a handicape et handicape. Je te rappelle le desespoir de Mme HEMBERT, actuellement inculpée pour avoir euthanasié son fils (elle habite à côté de chez moi). Tu sais le jeune qui était dans le même cas que Christopher RIVE et qui a écrit au Président de la République. Et puis ce n'est pas toi qui est handicapé, c'est un peu gros de parler comme tu le fais. Tu parlerais autrement si tu l'étais. J'aimerais voir ce qu'un handicapé lui répondrais sur ce topic devant tes propos. Des gens comme toi, il y en a des millers; je citerais à titre d'exemple les fainéants qui n'ont pas le courage de marcher et qui stationnent leur voiture sur les emplacements réservés aux handicapés
rasalghul
papibouzou a écrit :
GoHRD a écrit :

Tu t'es inquiété de savoir ce qu'ils pensaient réellement tes pôtes dans leur intimité. Moi, je ne pense pas qu'au fond d'eux mêmes; il aient envie de plainsanter la dessus et puis il y a handicape et handicape. Je te rappelle le desespoir de Mme HEMBERT, actuellement inculpée pour avoir euthanasié son fils (elle habite à côté de chez moi). Tu sais le jeune qui était dans le même cas que Christopher RIVE et qui a écrit au Président de la République. Et puis ce n'est pas toi qui est handicapé, c'est un peu gros de parler comme tu le fais. Tu parlerais autrement si tu l'étais. J'aimerais voir ce qu'un handicapé lui répondrais sur ce topic devant tes propos. Des gens comme toi, il y en a des millers; je citerais à titre d'exemple les fainéants qui n'ont pas le courage de marcher et qui stationnent leur voiture sur les emplacements réservés aux handicapés

je précise que je suis contre l'euthanasie, mais le fils de Mme humbert étais ds un état encore plus dur je pense, car il était aveugle et ne se déplacait pas en fauteuil....
odal
  • Publié par
    odal
    le
Eh rasa, pourquoi tu es contre l'euthanasie?...
Moi je suis plutôt pour, mais évidemment sous certaines conditions et il faudrait que ce soit très réglementé et surveillé...
Dans le cas de Vincent Hembert, je crois que c'était la bonne solution pour lui, et il l'a demandé lui même... Moi a sa place, je voudrais mourir aussi... C'est une pas vie ça...
rasalghul
odal a écrit :
Moi je suis plutôt pour, mais évidemment sous certaines conditions et il faudrait que ce soit très réglementé et surveillé...
Dans le cas de Vincent Hembert, je crois que c'était la bonne solution pour lui, et il l'a demandé lui même... Moi a sa place, je voudrais mourir aussi... C'est une pas vie ça...

je pense qu'ouvrir la brèche entraînerai des exès, l'euthanasie passive est déjà appliquée, alors imagine avec l'euthanasie active, la medecine la medecine doit proteger la vie et non la détruire..mais ne sortons pas du sujet, je vais ouvrir un topic..
odal
  • Publié par
    odal
    le
rasalghul a écrit :
odal a écrit :

je pense qu'ouvrir la brèche entraînerai des exès, l'euthanasie passive est déjà appliquée, alors imagine avec l'euthanasie active, la medecine la medecine doit proteger la vie et non la détruire..

Wé j'étais sur que tu allais me répondre ça, et franchement t'a pas tort, c'est sûr... je suis pour dans le principe, mais c'est clair que il y'aurais surement des problèmes... Mais moi je pourrais pas supporter de passer mes jours dans un lit d'hopital, a ne plus pouvoir bouger, manger tout seul..etc... Je voudrais vraiment qu'on me laisse mourir... Mais peut être que l'euthanasie passive suffit pour certains cas... Si je ne me trompe pas, c'est de le fait de ne pas tenter de réanimer le patient si il est sur le point de mourir... Ca je suis vraiment pour... mais c'est mon avis...
Je suis d'accord avec toi, la médecine doit protéger la vie, mais quand elle ne peut plus rien pour la sauver, et ben peut être que la mort est une solution...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
papibouzou a écrit :

oui tu as raison considerons les handycapés comme des gens a part, plaignons les , et faisons leur bien comprendre que nous compatissons parce que les pauvres ils ne sont pas comme nous... ce sont des moitiées d'homme....
j'ai bossé avec des handycapé mentaux et c'etait les 1er a se fouttre de ma gueule...alors moi je pars du principe qu'on est tous pareil....je n'empeches personne de me vanner parce que j'ai un pied broyé et que je boite un peu...je deconnes sur le gros pif ou les oreilles decollées de potes..et pour les fauteuils bah c'est pareil....tous egaux surtout sur les vannes et si ça vous gene et beh faites du benevolat et plaignez les toute la journée vous allez voir ils vont adorer
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
GoHRD a écrit :
papibouzou a écrit :

oui tu as raison considerons les handycapés comme des gens a part, plaignons les , et faisons leur bien comprendre que nous compatissons parce que les pauvres ils ne sont pas comme nous... ce sont des moitiées d'homme....
j'ai bossé avec des handycapé mentaux et c'etait les 1er a se fouttre de ma gueule...alors moi je pars du principe qu'on est tous pareil....je n'empeches personne de me vanner parce que j'ai un pied broyé et que je boite un peu...je deconnes sur le gros pif ou les oreilles decollées de potes..et pour les fauteuils bah c'est pareil....tous egaux surtout sur les vannes et si ça vous gene et beh faites du benevolat et plaignez les toute la journée vous allez voir ils vont adorer

Hey, le mec il est pas handicapé, il est mort. Réfléchi donc un peu la prochaine fois que tu auras l'irrespect de gâché le deuil des personnes pour qui c'est necessaire. Si toi tu n'en as pas besoin, tu passes ton chemin. Putain merde, on rentre pas dans les églises pour faire des sketchs pendant les enterrements, tout ça parceque le mec était handicapé avant sa mort . Il y a un moment pour tout, et chacun à le droit au respect du recueillement. Si tu ne comprends pas ça, alors c'est triste...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...