c'est ce matin que l'on a appris la mort de C .REEVES , l'acteur qui a incarné SUPERMAN au cinéma, j'esperais que les super-héros etait immortels, c'est pas le cas , dommage! :{}:
Triste en effet. D'autre part, ce ne serait pas lui rendre justice que de résumer sa carrière aux Supermans; il a tenu bien d'autres rôles, notamment sous la direction de James Ivory, prouvant qu'il avait un réel talent d'acteur à côté d'une solide charpente . Et j'aime particulièrement sa prestation dans un très joli film de fantastique, "C'était demain".
Triste en effet. D'autre part, ce ne serait pas lui rendre justice que de résumer sa carrière aux Supermans; il a tenu bien d'autres rôles, notamment sous la direction de James Ivory, prouvant qu'il avait un réel talent d'acteur à côté d'une solide charpente . Et j'aime particulièrement sa prestation dans un très joli film de fantastique, "C'était demain".
c'est quand meme grace au heros de bleu et rouge vétu qu'il doit sa consecration, et pour etre honnete , je ne connais pas le reste de sa carriere
Tiens c'est marrant j'ai rêvé que Keanu Reeves était mort ... bizarre...
M'enfin c'est bien triste tout ça
Il s'est passé quoi ? Moi aussi il me semblait avoir entendu dire qu'il allait mieux...
Bah, il est retourné sur Krypton
J'ai appris ça ce matin juste avant de partir au boulot... ça m'a rappelé tous ces bons moments que j'ai passé en famille, le dimanche : on regardait Clark Kent endosser sa tenue de super héros dans une cabine téléphonique & sauver le petit enfant qui allait se noyer dans les chutes du Niagara... Quand on pense à toutes les fois ou il a sauvé le monde en déjouant les plans machiavéliques de Lex Luthor ou encore, quand il emmenait sa belle Loïs voler dans le ciel ça c'était la classe !
Ce sont les premières images qui me sont venues à l'esprit quand j'ai appris cette triste nouvelle... C'était un grand homme
ben c'est bien triste oui surtout qu'il jouais dans Smallville (serie sur la jeunesse de superman)
son role dans smallville était super interessant puisque c'était la seule personne sur terre qui avait etudié la race kryptonnienne et qui savait capter les message venant de l'ex planete krypton ........ enfin bref c'été le sientifique clef de la serie car il apportais beaucoup de reponse et je crois que les scenariste de la serie vont devoir trouver autre chose (je l'aimais bien dans ce role car il jouais dans son fauteuil et je trouve que ça lui donnais enormement de dignité aprés son grave accident, il avait beau etre dans son fauteuil sans bougé ça n'empeché pas qu'il en savait trés large sur toute l'histoire de krypton)
en fait le réacteur de son fauteuil est tombé a court de kryptonique, alors il s'est écrasé comme une merde le pauvre.
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Tiens c'est marrant j'ai rêvé que Keanu Reeves était mort ... bizarre...
M'enfin c'est bien triste tout ça
Il s'est passé quoi ? Moi aussi il me semblait avoir entendu dire qu'il allait mieux...
Bah, il est retourné sur Krypton
Ne vous inquietez pas Hubert Reeves va bien, et Jean-Pierre aussi .
donc tout va bien de par chez nous
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies