Mozilla Thunderbird, des utilisateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'utilise aussi thunderbirds et j'en suis satisfait, la gestion des adresses multiples est plus simple que sur outlook je trouve. Par contre il est super long pour se connecter au FAI et verifier l'état de la boite. Il y a une astuce pour accelerer tout ça?
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Thunderbird ça rox. Léger, anti-spam très efficace, personnalisable, bref rien à dire. La seule chose que je lui ai ajouté en plus, c'est le calendrier.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
yogaman a écrit :
J'utilise aussi thunderbirds et j'en suis satisfait, la gestion des adresses multiples est plus simple que sur outlook je trouve. Par contre il est super long pour se connecter au FAI et verifier l'état de la boite. Il y a une astuce pour accelerer tout ça?

pareil
Mr Bluesman
heuuuuuuuuu *gros boulet mod on* ça fait le meme boulot qu'outlook ou il faut se créer un nouvo mail ou autre ?
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
molodoi
Mr Bluesman a écrit :
heuuuuuuuuu *gros boulet mod on* ça fait le meme boulot qu'outlook ou il faut se créer un nouvo mail ou autre ?

ça fait le même boulot mais en mieux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Antoine a écrit :
yogaman a écrit :

pareil

aucun problème pour moi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
molodoi a écrit :
Antoine a écrit :
yogaman a écrit :

pareil

aucun problème pour moi

Moi non plus aucun probleme, justement je trouve que ca va 10X plus vite que outlook ! en 5 sec il a vérifier mes 5 boites !
- HARDY -

www.weerdband.com
Philyon
Bon je m'octroie d'office la pelle d'or du déterrage :

Est-ce que vous aussi avec Thunderbird vos alertes par email mettent 3 jours à arriver après avoir reçu un MP ?
Je dis ca car deux fois de suite j'ai reçu des MP et j'ai reçu l'email d'avertissement 3 jours plus tard à chaque fois. Et ca me le fesait pas avec Outlook.

Pas de souci chez vous ?

EDIT : Je viens de recevoir 2 MP et j'ai finalement bien eu mes messages en temps ! Bref, apparemment ca remarche... Ce topic peut retourner dans les bas fonds.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
la plupart du temps c'est le site web qui est a la ramasse.. perso mes alertes web arrivent dans la minute pour la plupart des sites.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je penche aussi pour le site web. Verifie tes mails en passant par le portail web de ton hebergeur.

Sinon perso, j'ai viré thunderbird qui etait devenu trop lourd et buggé pour le dernier Windows Live Mail qui est franchement efficace.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bah justement, Live mail, j'ai que des problèmes avec :/ long a démarrer, long a vérifier les mails et quand je le ferme, une fois sur deux il reste résident en mémoire et je dois le virer via le task manager..
de toute façon, y'a rien d'autre pour hotmail, donc.. et puis il est pas trop moche
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Lol, c'est exactement le soucis que j'ai avec Thunderbird.

En fait ce sont surtout les protocols IMAP qui sont long (et comme j'ai trois boite mail en IMAP...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bonjour,

J'ai un petit souci avec thunderbird.

On m'a envoyé un mail il y a deux semaines à peu près ( j'ai eu confirmation de l'expéditeur ), je viens de le recevoir aujourd'hui, et il est daté du 04 octobre 2006...

Et j'en ai eu quelques uns comme ça...ça va devenir un souci, surtout quand t'es en recherche d'emploi...

Quelqu'un sait d'où ça peut venir?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...