Mozilla Thunderbird, des utilisateurs?

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Je suis passé il y a qqs jours sur ce client mail (dans la lignée de Firefox).

A part une gestion du stockage des messages super merdiques, je le trouve pas mal....surtout la fonction anti-spam qui a l'air de bien marcher.

J'aimerais le retour d'autres utilisateurs avant de désinstaller outlook
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
désinstalle windows

Ecoute, moi je n'ai aucun problème avec (mais je suis sous Linux).

Par contre, il me semble avoir lu qu'il ne pouvait gérer les fichiers de mails > 2Go (de toute façon, c'est la taille max autorisée par la plupart des OS).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
molodoi a écrit :
désinstalle windows

roh la la tu me déçois, la remarque de l'anti M$ de base
Jamais de la vie, jamais eu si peu de problèmes depuis XP (et pourtant j'en ai fais des debian et compagnie)

Citation:

Par contre, il me semble avoir lu qu'il ne pouvait gérer les fichiers de mails > 2Go (de toute façon, c'est la taille max autorisée par la plupart des OS).

Oui et c'était déjà le cas d'outlook
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Antoine a écrit :
molodoi a écrit :
désinstalle windows

roh la la tu me déçois, la remarque de l'anti M$ de base

ouais, ben j'ai qd même un dual boot because of saleporie de carte wifi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
  • Publié par
    olpho_O
    le
Antoine a écrit :

lol t'a tjrs outlook sur ton pc ? horreur et damnation!! vire moi ca tout de suite stp pareil, jai mozilla thunderbird sous ma gentoo ( avec fluxbox )
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
molodoi a écrit :

Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
olpho a écrit :
Antoine a écrit :

lol t'a tjrs outlook sur ton pc ? horreur et damnation!! vire moi ca tout de suite stp pareil, jai mozilla thunderbird sous ma gentoo ( avec fluxbox )

Outlook ça marche très bien et c'est probablement le meilleur client mail que j'ai eu à utiliser (et supporter, je bosse dans les systèmes et réseaux).

Bon pour en revenir à thunderbid, y'a un truc tout con que je trouve super pratique: dans les headers du mail, tu as l'option "copier l'adresse email"
Je sais, c'est pas grand chose
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Antoine a écrit :
molodoi a écrit :

centrino de mes deux et contrôle radio de la carte wifi via un bouton que je n'arrive pas à faire reconnaitre
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
molodoi a écrit :
Antoine a écrit :
molodoi a écrit :

centrino de mes deux et contrôle radio de la carte wifi via un bouton que je n'arrive pas à faire reconnaitre

un patch est sorti le 29 mars.

Je teste ça demain et après, bye bye windows si ça roule
for-victory
Dans le même genre,la suite mozilla intègre le navigateur mozilla,un client courriels,une applet chat,un carnet d'adresses et un éditeur de page web.
Le tout gratos,qui fonctionne d'enfer,sans pop-up,ni vers,ni page de cul.

Malheureusement,la suite va être stoppée puisque firefox et thunderbird(de la même communauté que mozilla) sont en train de gagner du terrain face aux produits miscrosoft.
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
Je l'utilise depuis pas mal de temps maintenant. La gestion des Spams est bien fichue, comme l'anti pop-up, mais ce que je trouve sympa c'est qu'il fait lecteur de flux RSS.
D'ailleurs à quand le support de RSS sur le forum ;-) !
Antoine a écrit :
olpho a écrit :
Antoine a écrit :

Outlook ça marche très bien et c'est probablement le meilleur client mail que j'ai eu à utiliser (et supporter, je bosse dans les systèmes et réseaux).

bon alors c'est outlook qui ne m'aime pas, tout comme windows.. pk xp plante toujours avec moi alors qu'avec les autres ca marche nikel ? :p
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
non, rassure toi, tu n'es pas le seul! outlook express ne m'a rapporté que virus et plantages! outlook (celui du pack office) est meilleur.
ca fait pas mal de temps que je suis sur tbird et franchement c'est nickel. l'antispam est excellent. et les fichiers de mail sont simples a sauvegarder, vu que je formate souvent.. et completement interchangeables avec mozilla.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
J'utilise TB pcq il prends 1000 X moins de temps à charger que Outlook ! Et puis il est facilement paramétrable et la gestion des comptes pop séparés (comem avec les comptes hotmail ds outlook) est nickel !
Et puis ya plein d'extensions
Seul incovénient c'est les comptes hotmail, faut installer un autre truc en plus...

Mais je te le recommande vivement ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
J'utilise aussi thunderbirds et j'en suis satisfait, la gestion des adresses multiples est plus simple que sur outlook je trouve. Par contre il est super long pour se connecter au FAI et verifier l'état de la boite. Il y a une astuce pour accelerer tout ça?

En ce moment sur backstage...