MTV => LA chaîne musicale !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
D'ailleurs "Salope" ne commence pas par un "R". La vie est vraiment mal foutue.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Mar 08, 09:33
Regardez VH1 Classic au lieu de pleurer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Heavy_Tibo
c'est pareil, Rn'B c'est devenu Rats and Bitches, c'est pas bien loin (de salope et blaireaux hein).
La radio c'est pas bien mieux que la télé, quand ils passent du rock ils mettent tokio hotel!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #63
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 08, 19:20
Arrêtez de chialer, sérieux ... ça sert à rien, à part s'auto-congratuler d'avoir du bon goût underground et de se branler sur le passé ...
Invité
  • Invité
MTV's DEAD, MYSPACe's born!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
C'est même pas une question de goût, c'est simplement que maintenant la culture musicale grand public (tout le monde n'a pas le satellite, sur le cable c'est MTV + MCM), c'est des filles 90% nues, des mecs machos qui se sentent plus pisser, fin j'trouve ça dommage pour les d'jeunz qui regardent ça

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #66
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 08, 20:07
C'est bien, c'est avec ce genre de mentalités qu'on avance.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #67
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mar 08, 20:12
Sodium a écrit :
C'est même pas une question de goût, c'est simplement que maintenant la culture musicale grand public (tout le monde n'a pas le satellite, sur le cable c'est MTV + MCM), c'est des filles 90% nues, des mecs machos qui se sentent plus pisser, fin j'trouve ça dommage pour les d'jeunz qui regardent ça

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures


(pour le truc en gras), et c'est clair qu'ils sont betes ces jeunes ils ont remplacés les boulards par MTV.
En etant plus serieux j'en ai rien a braire de MTV, et de ce que mate les gens dessus, ca en fait pas pour autant des sous developpés.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jeff Heineken
Pareil, m'en branl* sévèrement ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • #69
  • Publié par
    Le Ed
    le 31 Mar 08, 20:46
sur ma télécommande, j'ai des boutons pour changer de chaine.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Stilwell
Vous vous posez jamais devant la télé un lendemain de cuite ?

Merde les mecs, un peu d'ouverture d'esprit que diable. Pour choisir le bon, il faut connaitre le mauvais, si y'a des bons groupes qui passent sur MTV, ils sont pas sur myspace ! Même si trouver un bon groupe sur MTV relève du miracle.

Et c'est dommage, parce que les jeunes cherchent pas forcément à aller chercher des groupes inconnus.

Moi, j'en ai rien à foutre, je crois pas que le rock doive passer sur mtv pour exister mais si tout le monde est abreuvé de merde, ils vont se mettre à chier de la merde dans 10 ans.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #71
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mar 08, 23:49
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Vous vous posez jamais devant la télé un lendemain de cuite ?

Merde les mecs, un peu d'ouverture d'esprit que diable. Pour choisir le bon, il faut connaitre le mauvais, si y'a des bons groupes qui passent sur MTV, ils sont pas sur myspace ! Même si trouver un bon groupe sur MTV relève du miracle.

Et c'est dommage, parce que les jeunes cherchent pas forcément à aller chercher des groupes inconnus.

Moi, j'en ai rien à foutre, je crois pas que le rock doive passer sur mtv pour exister mais si tout le monde est abreuvé de merde, ils vont se mettre à chier de la merde dans 10 ans.


Je crois que tu te plantes severe pour la partie que j'ai mis en gras, ton model est beaucoup trop simpliste (si tu tiens a un developpement ca sera pour ce soir jsuis crevé).
J'irai cracher sur vos tongs !
Stilwell
Je tiens à un développement

C'est vrai que c'était caricatural.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #73
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Apr 08, 20:03
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Je tiens à un développement

C'est vrai que c'était caricatural.


Par le fait qu'il y aura toujours des fondus pour faire des bons trucs, jprendrais en exemple la france durant les seventies, où la population etait gavé de merde, ca a pas empeché l'emergence de putain de groupe francais, genre magma, gong (oui a moitié je sais), ange, ferrer et d'autre qui m'echappe surement.
J'irai cracher sur vos tongs !
Stilwell
D'accord, c'est pour ça que mon propos était caricatural.

Je trouve aussi dommage que la "bonne musique" soit réservée à ceux qui doivent chercher plus loin que le bout de leur nez.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • #75
  • Publié par
    KiNI
    le 01 Apr 08, 20:33
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Je trouve aussi dommage que la "bonne musique" soit réservée à ceux qui doivent chercher plus loin que le bout de leur nez.


Le truc c'est que tout le monde ne cherche pas à écouter de la " bonne musique " ( on va changer ce terme par " musique différente " d'accord ?? ).

Perso, moi tout ce qui est film et livres, je m'en tamponne un peu, dans ce domaine je fais avec ce qu'on me donne, et ça me va très bien. Je suppose que des gens on le même rapport mais avec la musique.
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...