MTV => LA chaîne musicale !

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • #75
  • Publié par
    KiNI
    le 01 Apr 08, 20:33
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Je trouve aussi dommage que la "bonne musique" soit réservée à ceux qui doivent chercher plus loin que le bout de leur nez.


Le truc c'est que tout le monde ne cherche pas à écouter de la " bonne musique " ( on va changer ce terme par " musique différente " d'accord ?? ).

Perso, moi tout ce qui est film et livres, je m'en tamponne un peu, dans ce domaine je fais avec ce qu'on me donne, et ça me va très bien. Je suppose que des gens on le même rapport mais avec la musique.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Stilwell
C'est vrai.

Le truc qui me chagrine, c'est quand je fais écouter un classique, même pas de l'inconnu mais un classique comme The Who par exemple. Il arrive que les gens adorent, mais n'auraient jamais connu si je ne leur avait pas fait écouter. (Pas dans mes amis, mes amis connaissent les Who).

Evidemment, on peut comparer avec les livres ou les films, bah moi qui ne cherche pas trop non plus, je prefererais qu'on me conseille les meilleurs livres et films.
KiNI
  • #77
  • Publié par
    KiNI
    le 01 Apr 08, 22:01
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Le truc qui me chagrine, c'est quand je fais écouter un classique, même pas de l'inconnu mais un classique comme The Who par exemple. Il arrive que les gens adorent, mais n'auraient jamais connu si je ne leur avait pas fait écouter. (Pas dans mes amis, mes amis connaissent les Who).


C'est vrai que The Who c'est un gros truc niveau renommée, mais bon y'a plus diffusé comme groupe actuellement. Moi je connais que de nom, et le peu que j'ai entendu j'accroche pas.

Mais c'est vrai que d'entendre de nouveau groupes de temps en temps c'est plutôt sympa.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Karchaque
de toute façon, sur MTV france, les clips c'est devenu anecdotique. Maintenant, on a que "Dismissed" "Parental control" et "Tila célib et bi"
Frunk
  • #79
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Apr 21, 10:19
Bon je poste ça là car j'ai pas envie de créer un topic pour ça...

Je viens de faire cette "agréable" découverte alors je partage, au cas où je ne serais pas le seul que ça puisse intéresser et qui ne soit pas au courant...

En errant sur les différents Replay de ma TV à la recherche de documentaires ou concerts, je suis tombé sur une sorte d'appli Replay "MyMTV" qui permet de se créer des chaînes qui diffusent des clips en fonction d'un certain nombre de critères variés.

Je trouve ça pas mal et c'est finalement beaucoup plus proche de ce que devrait être MTV selon moi.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    fabh
    le 04 Apr 21, 10:37
Ils sont revenus à leur concept des années 80
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
oldamp
Bah, c'était surtout pour les filles en bikini !

En ce moment sur backstage...