Musiques étranges ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juil 2005, 14:38
Bon en gros le message c'est " démerde-toi, on ferme le sujet " ?
SaturaxBarbaria
Tu peux aussi regarder tout les autres projets de Claypool..
(Saussage, Colonel Claypool, Oysterhead...)
Hammer Smashed Face
Nausikaa
GoHRD a écrit :
Nausikaa a écrit :
GoHRD a écrit :
fields of nephilim

Tu appelles ça un groupe "bizarre" ???

pas le groupe de black death..le groupe anglais du milieu des année 90

Je ne connais pas de groupe de black-death qui s'appelle ainsi...
Le groupe Fields of the Nephilim que je connais (et je pense que c'est le seul) est un groupe de ce qu'on qualifierait de "rock gothique" des années 80 avec Carl Mc Coy au chant. Ils ont splitté après plusieurs albums et EP (The Nefilim, Dawnrazor, Burning the Fields, Returning to Gehenna entre autres...) ; le chanteur a depuis sorti un album avec d'autres zicos sous le nom de "Nefilim" (album "Zoon", une tuerie qui sonne beaucoup plus metal voir death par moments), puis en 2002 l'album "Fallen" sous le nom d'origine "Fields of the Nephilim"...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Niarkwak
Bon bah alors merci aux gens qui ne m'ont pas répondu pour me laisser le plaisir de la decouverte, je vais chercher comme un acharné, et mort a ceux qui me répondent !
Bonne nuit !
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
Cool..Spot
Ecoute The Rapture !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Frthsvn
Niarkwak a écrit :
Bon bah alors merci aux gens qui ne m'ont pas répondu pour me laisser le plaisir de la decouverte, je vais chercher comme un acharné, et mort a ceux qui me répondent !
Bonne nuit !

Non mais ne le prends pas mal , c'est juste que j'ai ressenti tellement de plaisir a découvrir tout ça en cherchant comme dans un labyrinthe que j'aurai bien aimé que tu fasses comme moi
Invité
Melvins
Sonic Youth
Tomahawk
SUNN0))))
Boredoms
The Oxbow
Maldoror
Fantômas
Yo la Tengo....
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben zappa quand meme.
Niarkwak
Citation:
Non mais ne le prends pas mal , c'est juste que j'ai ressenti tellement de plaisir a découvrir tout ça en cherchant comme dans un labyrinthe que j'aurai bien aimé que tu fasses comme moi

Mais non je ne le prends pas mal quand même ne t'inquiete pas ! Merci tout le monde et merci a toi pour ta bienveillance.

Citation:
ben zappa quand meme.
Wep mais je connait deja Zappa quand même !
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
Frthsvn
Bon allez

Oysterhead
Sausage
Colonel Claypool's Bucket Of Bernie Brains
Buckethead
Les Claypool and The Holy Mackerel
Les Claypool Flying Fear Frog Brigade
Bumblefoot
Fantomas
Mr Bungle
Freak Kitchen
Mattias Ia Eklundh
Ween
Phish
Crotchduster
Carnival In Coal
Pan Thy Monium
Anthurus D'Archer
Sleepy Time Gorilla Museum
Dog Fashion Disco
Estradasphere
John Zorn
Melt Banana
Oingo Boingo
Plus - Tech Squeeze Box
Sleep Terror
The Boredoms

Voila je pense que ça va suffir pour le moment
Mr.Jealousy
Pink Bat a écrit :
Melvins
Sonic Youth
Tomahawk
SUNN0))))
Boredoms
The Oxbow
Maldoror
Fantômas
Yo la Tengo....

les groupes du genre de sunno)))) je trouve ça vraiment naze, mais ça n'engage que moi.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Frthsvn
Mr.Jealousy a écrit :
Pink Bat a écrit :
Melvins
Sonic Youth
Tomahawk
SUNN0))))
Boredoms
The Oxbow
Maldoror
Fantômas
Yo la Tengo....

les groupes du genre de sunno)))) je trouve ça vraiment naze, mais ça n'engage que moi.

Je trouve ça contradictoire par rapport à ce que tu viens de dire sur le topic sur l'esprit rock and roll ... Logiquement tu devrais dire que tu n'aime pas et non pas que c'est naze ... Non ?
meringue
Einsturzende-noise Bauten!! Groupe allemand mythique depuis le début des années 80. Pour le coup, c'est bien barré. Pas de guitare, d'ailleurs pas d'instruments dans le sens ou nous guitaristes, nous l'entendons. C'est bien simple, Ils font tout eux même, même les instruments.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Frthsvn
meringue a écrit :
Einsturzende-noise Bauten!! Groupe allemand mythique depuis le début des années 80. Pour le coup, c'est bien barré. Pas de guitare, d'ailleurs pas d'instruments dans le sens ou nous guitaristes, nous l'entendons. C'est bien simple, Ils font tout eux même, même les instruments.

Einstürzende Neubauten!!!

et ils utilisent aussi des instruments conventionels

ex :
http://www.neubauten.org/image(...)n.jpg
meringue
Fry the 7th a écrit :
meringue a écrit :

Einstürzende Neubauten!!!

et ils utilisent aussi des instruments conventionels

ex :
http://www.neubauten.org/image(...)n.jpg

Autant pour moi, j'ai toujours du mal à me souvenir de leur nom. Sur les deux albums que j'ai écouté (à vrai dire, je ne suis pas fan), il n'y avait pas d'instruments conventionnels (ou alors ils ne sont pas utilisés conventionnellement!!). mais bon, à écouter quand même, juste pour découvrir...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur backstage...