Musiques étranges ...

Niarkwak
Yep tout le monde !!!
Alors voilà je voulai savoir si vous connaissiez des groupes tel que Primus ou Mr Bungle. Des trucs un peu bizarre quoi parceque j'aime beaucoup ces 2 groupes et je voudrai en découvrir d'autres dans le meme style !
Vends Warp 112 comme neuf 200 euro !!
a reminder
Je connais un peu Primus ; ils ont fait le générique de South Park non ?
gaël
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Niarkwak a écrit :
Yep tout le monde !!!
Alors voilà je voulai savoir si vous connaissiez des groupes tel que Primus ou Mr Bungle. Des trucs un peu bizarre quoi parceque j'aime beaucoup ces 2 groupes et je voudrai en découvrir d'autres dans le meme style !

Heu tu te trompes d'endroits là , c'est dans groupes et artistes qu'il faut poster ça et il y'a des tonnes de topics sur des groupes dans le style ... Moi je te conseille de faire comme j'ai fait , regarder avec quels groupes Primus et Mr Bungle on tournés , avec quels groupes ils sont amis ... Vois les labels tout ça ... les multiples projets des membres ... tu vas en découvrir pleins de cette manière
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Dans un registre plus dur, t'as Patton avec Dillinger Escape Plan et leur EP Irony Is A Dead Scene. J'adore.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
CYD a écrit :
Dans un registre plus dur, t'as Patton avec Dillinger Escape Plan et leur EP Irony Is A Dead Scene. J'adore.

Rah j'essaye de lui faire découvrir les groupes de lui même et tu viens tout gacher il y'a un réel plaisir à découvrir tout ces groupes soi même en cherchant comme je l'ai dit
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mouarf, qui me parle :mdr: ?
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
CYD a écrit :
Mouarf, qui me parle :mdr: ?

laisses tomber
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
fields of nephilim
RUCK FULES
Nausikaa
GoHRD a écrit :
fields of nephilim

Tu appelles ça un groupe "bizarre" ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Nausikaa a écrit :
GoHRD a écrit :
fields of nephilim

Tu appelles ça un groupe "bizarre" ???

pas le groupe de black death..le groupe anglais du milieu des année 90
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'aime bien Jean Claude Risset (chercheur au CNRS et à l'universtié d'Orsay) et ses expérimentations musicale sur la musique par ordinateur sont... etranges
C'est le pionnier de la musique par ordinateur et des synthétiseurs. Quelque fois on dirait du Pink Floyd...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le
Je suis d'accord avec Fry the 7th, mais ne connaissant pas trop ces groupes, je ne sais pas si c'est proche de "Boards of Canada" qui sont pas mal de tout.
Sinon les premières expérimentations sur la musique aléatoire de Marcel Duchamp peuvent être interressantes. Tirer les notes dans un chapeau etc...
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
Doc Loco
Essayez les Residents.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frthsvn
Doc Loco a écrit :
Essayez les Residents.

Ouais , un truc qu'il aurait pu connaître en se renseignant sur Les CLaypool de Primus qui est fan ... pourquoi vous lui machez tout les plaisirs de la découverte ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon en gros le message c'est " démerde-toi, on ferme le sujet " ?

En ce moment sur backstage...