Neverwinter Night

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
BenoiR a écrit :
Mouais, malgréss le fait que j'adore Baldur's gate, j'ai du mal à voir le 3, soit ca va virer au gros-billisme de haut niveau, soit ca aura plus grand chose d'un baldur's gate (pour une raison simple, techniquement, le héros est mort ... )

Justemment, Baldur's Gate 3 serait un épisode antérieur aux deux premiers opus... Et il semble que le jeu soit en 3D, car j'ai vu voilà quelque temps une photo sur le net de ce qui semblait être une reconstitution de Chateau-Suif en 3D...
Mighty Moon
Oh putain!
Baldur...j'en revais quand j'etais gosse.
J'vais pouvoir retriper comme un abruti que je suis.
T'as pas une image Tommy?
Perfect Tömmy
Citation:
T'as pas une image Tommy?

Malheureusement, je ne sais plus sur quel site internet je l'ai vue... Mais je vais faire quelques recherches ce soir, parce que j'ai hâte aussi de trouver de nouvelles infos sur le jeu !
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
hon nan pas de 3D ... beuh ... chuis decu ...

PS : jviens de (re)finir BG I g tout fé ^^ toutes les cartes et toutes les quetes , j'était meme pas rendu a bois manteau que la limite d'XP etait déja atteinte (autant dire que g fé le trone de fer et sarevok les doigts ds le cul !)

PS : Est-ce que Kagain il peut le trouver finalement le fils du duc ? ou alors c juste un pretexte bidon pour rester ds le groupe ?
Perfect Tömmy
Citation:
hon nan pas de 3D ... beuh ... chuis decu ...

Rien n'est encore sûr car le jeu n'est qu'en pré-rpoduction pour le moment (c'est-à-dire que l'on écrit le scénario, que l'on fait le design général, que l'on définit le système de règles - sûrement la version 3.5 de D&D -, ect...).

Tu n'aimes pas la 3D ? Pourtant le jeu peut-être superbe avec un non moteur 3D (regarde ce que Blizzard a fait pour World of Warcraft...).
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
La 3D en soit n'est pas un probleme, remettons les choses dans le context, le moteur de Baldur's Gate est superbe et a l'epoque etait ce qui se faisait de mieux. Donc la beauté plastique ne nuit pas a l'interet du jeu.

Par contre ce qui "m'inquiete" c'est le fait que le parc des jeux PC fusionne avec celui des consoles. Du coup les editeurs voulant vendre un max vont faire de plus ne plus de compromis: histoire moins complexe et plus "hollywoodien" dans le mauvais sens, uber-items super puissant a profusion des le debut, non respect et/ou simplification extreme des regles D&D, progression XP super rapide etc...

Je sais pas mais c'est pas oblige de jeter 3 Balors contre un hero pour lui donner une impression de puissance =)

De plus la "mode" du moment c'est les MMORPG, les rpg "solo" sont de plus en plus delaissé, suffit de comparer le nombre de jeu qui dispose d'une campagne solo interessante par rapport a la masse de jeu multijoueur. Du coup je suis tres reservé a cet eventuel Baldur's Gate 3, je serais le plus heureux s'il etait a la hauteur de ces predecesseurs mais honnetement j'en doute malheureusement. Simplement parceque la part de marcher que represente les "hardcore gamers" qui aiment se prendre la tete avec des regles complexes et des histoires profondes n'est pas aussi profitable que "le grand public".
Mighty Moon
J'veux pas de 3d pour BG3!!!
J'veux juste un putain de jeu passionant avec un scénar' passionant, foultitudes de quétes et de persos!!
C'est pas dur Bordel!!
Et vite si possible!
Rock for Troll
Qwacktaner a écrit :
La 3D en soit n'est pas un probleme, remettons les choses dans le context, le moteur de Baldur's Gate est superbe et a l'epoque etait ce qui se faisait de mieux. Donc la beauté plastique ne nuit pas a l'interet du jeu.

Par contre ce qui "m'inquiete" c'est le fait que le parc des jeux PC fusionne avec celui des consoles. Du coup les editeurs voulant vendre un max vont faire de plus ne plus de compromis: histoire moins complexe et plus "hollywoodien" dans le mauvais sens, uber-items super puissant a profusion des le debut, non respect et/ou simplification extreme des regles D&D, progression XP super rapide etc...

Je sais pas mais c'est pas oblige de jeter 3 Balors contre un hero pour lui donner une impression de puissance =)

De plus la "mode" du moment c'est les MMORPG, les rpg "solo" sont de plus en plus delaissé, suffit de comparer le nombre de jeu qui dispose d'une campagne solo interessante par rapport a la masse de jeu multijoueur. Du coup je suis tres reservé a cet eventuel Baldur's Gate 3, je serais le plus heureux s'il etait a la hauteur de ces predecesseurs mais honnetement j'en doute malheureusement. Simplement parceque la part de marcher que represente les "hardcore gamers" qui aiment se prendre la tete avec des regles complexes et des histoires profondes n'est pas aussi profitable que "le grand public".

D'accord pour les MMORPG et les rpg "solo" mais quand tu vois ce que Blizzard a fait avec WoW, ben moi j'en veux bien des dizaines de MMORPG comme celui-là
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Oui Wow est d'enfer et ca plait au moins autant au distributeur qu'aux joueurs (qui paient tous les mois...) et c'est bien pour ca que malheureusemetn on est pas pres de voir un Baldur's Gate 3 digne de ce nom (ou d'en voir un tout simplement...)
Rock for Troll
Une ptite question c'est vrai ou pas que l'abonnement est à 4€/mois pour WoW

C'est ce que m'a dit un pote mais j'y crois pas trop ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Frthsvn
ça serait bien mais bon j'y croit pas trop non plus ça serait sympa parce que bon 15 euros par mois je trouve ça franchement abusé
Rock for Troll
Blizzard n'a jamais parlé d'atteindre 15€

Ils sont toujours restés dans l'idée de 10-13€ du moins au lancement de la beta.

Depuis sa sortie il y a 9 jours j'ai entendu 10€, j'ai entendu 7€ et dernièrement 4€.

Que croire ? J'aimerai que ça soit la dernière solution mais bon ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Frthsvn
Shadows Son a écrit :
Blizzard n'a jamais parlé d'atteindre 15€

Ils sont toujours restés dans l'idée de 10-13€ du moins au lancement de la beta.

Depuis sa sortie il y a 9 jours j'ai entendu 10€, j'ai entendu 7€ et dernièrement 4€.

Que croire ? J'aimerai que ça soit la dernière solution mais bon ...

pour les 15 euros je parlais des autres mmorpg qui sont en général a ce prix
Rock for Troll
Ah okay ^^

C'est vrai qu'en général c'est très cher ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur backstage...