Neverwinter Night

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bonjour a tous et a toutes !

Ce topic est destiné a parler de cet excellent jeu de role. N'hésiter pas a donner des soluces et a poser des questions , si vous coincez .

Puis c'est aussi pour vérifié que je sois pas le seul a y jouer

Vala
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Perfect Tömmy
Il y a le second opus qui est en préparation d'ailleurs... De même que Baldur's Gate 3 parait-il...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Il aura un nom avec Dragon dedans je crois. Pour Baldur's Gates ... MIAM !!

Allez il y a bien un peu plus de fana de ce jeu ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
un baldur's gate 3 en préparation???????????
arffffffffffffffffffffff je veuuux, j'espère que tu me donnes pas des fausses espérances bidon, enfin d'un autre côté ce serait mieux pour ma vie sociale^^(et puis pour la prepa, si j'arrête de bosser...).
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le
Never winter est bien sympa...
Mais je préfère morrowind (ma place forte telvanni est en construction, YES!)
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
ah les fameuse Nuits de Pasdhivers c marrant que je tombe sur ce topic jviens de me recommencer BG 1 ^^ que de souvenirs

tin mais un BGIII ca serait mais arf ... énorme ... (meme si pour ma part ske jveux depuis lgtps c un planescape torment II ^^)
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Mouais, malgréss le fait que j'adore Baldur's gate, j'ai du mal à voir le 3, soit ca va virer au gros-billisme de haut niveau, soit ca aura plus grand chose d'un baldur's gate (pour une raison simple, techniquement, le héros est mort ... )
Rock for Troll
J'ai adoré NwN mais je trouve que Baldur est mieux quand même.

J'aime beaucoup aussi Icewind Dale

Y a des rôlistes sur table ici ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Grand Schtroumpf
Citation:
De même que Baldur's Gate 3 parait-il...

ah arrêtez les mecs vous me donnez envie là!!!

Ils sont énormes ces jeux...rolala avec Gorion etc...
bon bah aller je réinstalle baldur's gate et j'y joue c'est parti!!!!!!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
n0un0u a écrit :
ah les fameuse Nuits de Pasdhivers c marrant que je tombe sur ce topic jviens de me recommencer BG 1 ^^ que de souvenirs

tin mais un BGIII ca serait mais arf ... énorme ... (meme si pour ma part ske jveux depuis lgtps c un planescape torment II ^^)

Je viens de recommencer BG 1 aussi et c'est qe du bonheur! En essayant de faire toutes les cartes à fond avec toutes les quêtes
gawaine
Shadows Son a écrit :
J'ai adoré NwN mais je trouve que Baldur est mieux quand même.

J'aime beaucoup aussi Icewind Dale

Y a des rôlistes sur table ici ?

bin, moi...
Rock for Troll
Ca fait plaisir ça ^^

J'suis pas seul
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
gawaine
Shadows Son a écrit :
Ca fait plaisir ça ^^

J'suis pas seul

oui, comme ca on a moins honte...
Perfect Tömmy
BenoiR a écrit :
Mouais, malgréss le fait que j'adore Baldur's gate, j'ai du mal à voir le 3, soit ca va virer au gros-billisme de haut niveau, soit ca aura plus grand chose d'un baldur's gate (pour une raison simple, techniquement, le héros est mort ... )

Justemment, Baldur's Gate 3 serait un épisode antérieur aux deux premiers opus... Et il semble que le jeu soit en 3D, car j'ai vu voilà quelque temps une photo sur le net de ce qui semblait être une reconstitution de Chateau-Suif en 3D...

En ce moment sur backstage...