Night Watch

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Je n'ai pas accroché non plus. L'esthétique est interressante mais mis à part la scène du "coiffeur" au début ca manque singulièrement d'action... pour un film d'action
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
GuitaristeX a écrit :
dans underworld ( que j'ai bien aimé aussi ).

Kate Beckinsale en vampirette cuir moulant
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Ouaip, vu le prix des ticket de ciné a UGC ca me fais mal d'être aller voir ce film.
Au debut, l'esthetique était attirante, mais vite, ba on se rend compte que c'est un peu carton comme film...
Dommage, il aurait pu faire quelque chose de pas mal, mais la bof.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
est-ce que ca ne serait pas de la meme trempe que Underworld par hasard ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
( Greg )
Bobba a écrit :
est-ce que ca ne serait pas de la meme trempe que Underworld par hasard ?

Pas vraiment non , en tout cas je trouve que ca n'as rien a voir
( Greg )
GuitaristeX a écrit :
pour ceux qui ne le savent pas c'est une trilogie donc c'est normal qu'on reste sans réponses sur pas mal de choses ... Moi j'ai bien aimé le fait de montrer le monde vempirique de nos jours mais sous une forme un peu plus logique ... Pas de super pouvoir ou de sauts de 10 000 m comme dans underworld ( que j'ai bien aimé aussi ).

Le scenar on le connait a peine vu que c'ets un prélude a une grosse baston a venir avec "le grand autre"... J'ai super bien aimé la mise en scene moi ... Enfin ca reste mon avis, on etait 15 et je suis le seul a avoir aimé parmis mes potes lol !

Meme si j'ai pas aimé je pense que j'aurais la curiosité d'allé voir les suites , juste pour constaté si c'est aussi mauvais que le premier volet ou non.
20th Century Boy
aldanis a écrit :
euuu c quoi c un film d'action surement non???pour etres aussi creux comme tu le dis...

tu sais qu'il y a des films sans action qui sont totalement creux? je ne te maet pas l'integralité de la filmographie de Lætitia Masson mais sinon:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Spiff51
(_ Bourzouf _) a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pour ceux qui ne le savent pas c'est une trilogie donc c'est normal qu'on reste sans réponses sur pas mal de choses ... Moi j'ai bien aimé le fait de montrer le monde vempirique de nos jours mais sous une forme un peu plus logique ... Pas de super pouvoir ou de sauts de 10 000 m comme dans underworld ( que j'ai bien aimé aussi ).

Le scenar on le connait a peine vu que c'ets un prélude a une grosse baston a venir avec "le grand autre"... J'ai super bien aimé la mise en scene moi ... Enfin ca reste mon avis, on etait 15 et je suis le seul a avoir aimé parmis mes potes lol !

Meme si j'ai pas aimé je pense que j'aurais la curiosité d'allé voir les suites , juste pour constaté si c'est aussi mauvais que le premier volet ou non.

moi aussi, je vais laisser sa chance au second, s'il est dans la même veine, je verrais le troisième en dvd/divx, juste histoire de voir comment ça fini
( Greg )
20 century boy a écrit :
aldanis a écrit :
euuu c quoi c un film d'action surement non???pour etres aussi creux comme tu le dis...

tu sais qu'il y a des films sans action qui sont totalement creux? je ne te maet pas l'integralité de la filmographie de Lætitia Masson mais sinon:

:mdr:
( Greg )
Spiff51 a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
GuitaristeX a écrit :

moi aussi, je vais laisser sa chance au second, s'il est dans la même veine, je verrais le troisième en dvd/divx, juste histoire de voir comment ça fini

Je me demande vraiment ce qu'il vont bien pouvoir faire dans le deuxieme volet , l'homme lanpadaire (pratique contre les vampire )
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
Moi je n'ai pas accroché du tout.

J'ai trouvé ça frustrant dans l'ensemble. J'ai eu l'impression de passer à coté du film et du scénario, car tout au long du film il se passe des choses mais rien ne nous est expliqué. Finalement on est très spectateur, je n'ai pas pu rentré dans le film.

Certaines scènes donne n'ont aucun interet, certaines donnent mal au crane, les acteurs semblent s'emmerder...

Si vous voulez aller au cinéma en ce moment, allez voir Collision: ça n'a rien à voir mais c'est un excellent film, là j'ai pris une grosse claque !
bloodsugah
Ca se paume complètement dans une esthetique completement occidentale avec en même temps le désir de se demarquer, un blockbuster russe aprés tout c'est pas courant donc ca multiplie les effets de style qui sont plaisants au débuts mais aggacants a la fin, notamment lorsque l'on s'appercoit que l'on a pas du tout fait gaffe a l'intrigue pourtant pluôt simple a la base. Moins de prétention aurait été profitable.

Ceci dit ya des jolies images qui reviennent en tête aprés
GuitaristeX
Ca me fait rire tous vos commentaires ... a croire que si l'on raconte une histoire de vempire, il faut que ca pete et saigne dans tous les sens ?

Ce film a été primé et j'ai très bien compris pourquoi, il sort de l'ordinaire et quand on sort de la normalitée cinematographique, le public est completement perdu ... la preuve ...
Harry Cover
saminf a écrit :
J'ai trouvé ça frustrant dans l'ensemble. J'ai eu l'impression de passer à coté du film et du scénario, car tout au long du film il se passe des choses mais rien ne nous est expliqué.
Tu étais avec ta copine, tu as fermé les yeux, tu avais des boules quies... ????
L'histoire est pourtant toute simple, clairement expliquée, le scénario est des plus linéaire... Bref, je comprend pas que tu n'ais pas suivi l'histoire !
bloodsugah
GuitaristeX a écrit :
Ca me fait rire tous vos commentaires ... a croire que si l'on raconte une histoire de vempire, il faut que ca pete et saigne dans tous les sens ?

Ce film a été primé et j'ai très bien compris pourquoi, il sort de l'ordinaire et quand on sort de la normalitée cinematographique, le public est completement perdu ... la preuve ...

Des films qui sortent de l'ordinaire et qui sont toujours mauvais je te fais une liste par ordre alphabétique ou par ordre chronologique?

Et puis entre nous je l'ais pas trouvé trés sincère ce "demarquage"... C'est bourrés d'effets qui résument tout le cinema d'action depuis Matrix le tout envelopé dans un traitement de l'intrigue ultra-etheré d'un pompeux relativement hallucinant.
Ca se veut cinema d'initié mais populaire alors que n'est d'initié que ce qu'il veut faire paraitre.... mais ca flatte le public de comprendre quelque chose magré la bouillasse scénaristique bourrée d'aller retours gauches dans le temps : magré ce que tu dis ce film est trés bien placé au Box Office.
( Greg )
GuitaristeX a écrit :

Trop d'effet de style ca perd un public

En ce moment sur backstage...