GuitaristeX a écrit :
Ca me fait rire tous vos commentaires ... a croire que si l'on raconte une histoire de vempire, il faut que ca pete et saigne dans tous les sens ?
Ce film a été primé et j'ai très bien compris pourquoi, il sort de l'ordinaire et quand on sort de la normalitée cinematographique, le public est completement perdu ... la preuve ...
Des films qui sortent de l'ordinaire et qui sont toujours mauvais je te fais une liste par ordre alphabétique ou par ordre chronologique?
Et puis entre nous je l'ais pas trouvé trés sincère ce "demarquage"... C'est bourrés d'effets qui résument tout le cinema d'action depuis Matrix le tout envelopé dans un traitement de l'intrigue ultra-etheré d'un pompeux relativement hallucinant.
Ca se veut cinema d'initié mais populaire alors que n'est d'initié que ce qu'il veut faire paraitre.... mais ca flatte le public de comprendre quelque chose magré la bouillasse scénaristique bourrée d'aller retours gauches dans le temps : magré ce que tu dis ce film est trés bien placé au Box Office.