Night Watch

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
GuitaristeX a écrit :
Ca me fait rire tous vos commentaires ... a croire que si l'on raconte une histoire de vempire, il faut que ca pete et saigne dans tous les sens ?

Ce film a été primé et j'ai très bien compris pourquoi, il sort de l'ordinaire et quand on sort de la normalitée cinematographique, le public est completement perdu ... la preuve ...

Trop d'effet de style ca perd un public
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
Sylvano a écrit :
saminf a écrit :
J'ai trouvé ça frustrant dans l'ensemble. J'ai eu l'impression de passer à coté du film et du scénario, car tout au long du film il se passe des choses mais rien ne nous est expliqué.
Tu étais avec ta copine, tu as fermé les yeux, tu avais des boules quies... ????
L'histoire est pourtant toute simple, clairement expliquée, le scénario est des plus linéaire... Bref, je comprend pas que tu n'ais pas suivi l'histoire !

Mais si, j'ai bien compris l'histoire, c'est très con. Mais je n'ai pas aimé l'impresson que les protagonites soient à fond dans leur truc et pas nous. J'ai senti vachement de distance entre le spectateur, les personnages, donc le scénario et le film.

J'ai eu l'impression qu'ils ont tout dépensé pour faire des scènes en images de synthèses super belle, qui n'apporte rien au film...

C'est vrai que je suis aller voir le film après etre aller au resto, j'étais un peu bourré ;-) Et ça m'a vite saoulé !
-Abigor-
ça m'a fait un peu penser à Constantine.
-Abigor-
polochon a écrit :
AzaghThoth a écrit :
ça m'a fait un peu penser à Constantine.

ah bon ? moi pas trop, perso j'ai beaucoup aimé constantine mais là...

un petit peu, dans le sens où il y a un gars pour renvoyer les démons chez eux et il l'a pas trop voulu.
sinon t'as raison Constantine est mieux.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh, constantine c'est encore plus vide. Celui la au moins est original.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Spiff51
Les effets de styles de Constantine sont plus réussis je trouve
Harry Cover
On voit bien, à lire les commentaires sur NW, mais aussi Constantine... que nous sommes dans le subjectif avant tout !
Moi, j'ai bien aimé les deux.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
(_ Bourzouf _) a écrit :
Bobba a écrit :
est-ce que ca ne serait pas de la meme trempe que Underworld par hasard ?

Pas vraiment non , en tout cas je trouve que ca n'as rien a voir

Je ne parle pas du scenar mais de l'interet du film. A en lire vos avis, on pourrais coller "Underworld" à la place de "Night watch".

Dites moi si j'ai bon ? Film de vampire, acteurs pas connus (ou juste dans des series), baston, effet speciaux, luminosité tres reduite, des filles bien equipées, une histoire d'amour impossible etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Vous me donnez envie d'aller le voir avec tout vos commentaires négatifs
Sérieux

PAr contre quelqu'un a dit que la fin était baclé, mais c'est peut etre fait expres sachant que c'est une trilogie

PS: J'ai bien aimé underworld moi
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
( Greg )
fenrir1 a écrit :
Vous me donnez envie d'aller le voir avec tout vos commentaires négatifs
Sérieux

PAr contre quelqu'un a dit que la fin était baclé, mais c'est peut etre fait expres sachant que c'est une trilogie

PS: J'ai bien aimé underworld moi

Oui je pense bien
GuitaristeX
polochon a écrit :
j'aime vraiment pas la phrase choc à la fin du film, je ne la dirai pas pour ceux qui ne l'ont pas vu mais bon je sais pas ce que vous en pensez mais c'est un peu comment dire...bof quoi

Attend le deux tu comprendras ... Vous en demandez bcp ... Vous etes trop dans un trip vempirique a la UNderworld melangé a MAD max ... Faut etre dans le truc pour regarder Nightwatch ... esprit calme, beautée du décor, ambiance un peu gloque, etc
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
je l'ai vu hier et comment dire… je peux pas variment dire si c'est bien ou pas disons… particulier je sais pas si tout les films sont ocmme ca en russie mais bon…
stadire qu'il manque 2/3 trucs a l'histoire (bon des broutilles un debut un milieu une fin quoi…) il manque un petit truc du cote des acteurs aussi et un peu au niveau du staff camera/effets speciaux/montage… pourtant ca part bien
j'irais peut etre voir le deux histoire de verifier mais pas sur…

sinon c'est bien moins bien qu'underworld sur tout au niveau de "l'intelligence physique" des actrices (et tu donne ce scenar (enfin la base) au real d'underworld il te sort un truc nickel sans surrise mais nickel )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
je l'ai vu hier et comment dire… je peux pas variment dire si c'est bien ou pas disons… particulier je sais pas si tout les films sont ocmme ca en russie mais bon…
stadire qu'il manque 2/3 trucs a l'histoire (bon des broutilles un debut un milieu une fin quoi…) il manque un petit truc du cote des acteurs aussi et un peu au niveau du staff camera/effets speciaux/montage… pourtant ca part bien
j'irais peut etre voir le deux histoire de verifier mais pas sur…

sinon c'est bien moins bien qu'underworld sur tout au niveau de "l'intelligence physique" des actrices (et tu donne ce scenar (enfin la base) au real d'underworld il te sort un truc nickel sans surrise mais nickel )

ah tu vois que c'est pas forcement de la bouze ! C'est PARTICULIER moi j'aime tout ce qui est particulier ^^
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Spiff51 a écrit :
Si vous cherchez un film a voir allez plutot voir collision, ( qui n'a rien a voir )

Très, très bon choix!

GuitaristeX a écrit :
Ce film a été primé et j'ai très bien compris pourquoi, il sort de l'ordinaire et quand on sort de la normalitée cinematographique, le public est completement perdu ... la preuve ...

Primé par qui, quoi? Il existe des festivals dont la liste des films concourant est tellement faiblarde niveau qualité que ça ne veut pas dire grand chose!

bloodsugah a écrit :
magré ce que tu dis ce film est trés bien placé au Box Office.

Ce film a cartonné en Russie, il y a là-bas un véritable phénomène de mode autour de sa mythologie, d'après ce que j'ai lu, les ados s'habillent et parlent comme les personnages du film.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
Primé a cannes Coyote =)
ce qui ne veut absolument rien dire (a la limite en ce moent c'est le contraire )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...