Nip/Tuck!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Juil 2005, 15:07
Boobie a écrit :
Moi j'adore Nip/Tuck
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire

je ne reciterai pas sur ce topic des paroles qui t'ont été adressées par 20th century boy mais tu les confirment!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Moi j'aime bien, aucun episode ne se ressemble.
Par contre j'attends vivement la saison 3 enf rance pour voir si le mechant clown va crever.
Barberousse user-club
Invité
ori a écrit :
Boobie a écrit :
Moi j'adore Nip/Tuck

je ne reciterai pas sur ce topic des paroles qui t'ont été adressées par 20th century boy mais tu les confirment!

Pourquoi ? Ce topic est sur Nip/Tuck, je donne mon avis....
J'vois pas ou est le truc exceptionnel là dedans m'enfin....

Et j'vais te dire un truc... Chais meme pas ce qu'à pu dire 20th et je m'en contrefou.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Boobie a écrit :
ori a écrit :
Boobie a écrit :
Moi j'adore Nip/Tuck

Et j'vais te dire un truc... Chais meme pas ce qu'à pu dire 20th et je m'en contrefou.

je plaisante Boobie, je faisais juste référence au fait ou quand tu donnes un avis tu n'explique jamais pourquoi!

allez souris!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
ori a écrit :
Boobie a écrit :
ori a écrit :
Boobie a écrit :
Moi j'adore Nip/Tuck

je plaisante Boobie, je faisais juste référence au fait ou quand tu donnes un avis tu n'explique jamais pourquoi!

allez souris!

Qu'est ce que tu veux expliquer ici ? C'est une question de gout après tout.... On aime ou on aime pas.....

Je juge pas ceux qui n'aime pas.... chacun ses gouts

Pis si tu lisais un peu plus mes posts tu verrai que je donne beaucoup d'explication justement.. Seulement quand en face de toute façon on ne fait que contredire tes explications autant ne pas se casser le cul hein :mdr:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pas mal. J'ai regardé quelques épisodes au hasard, sans suivre la chronologie. J'ai compris quand même.

Quand ils opèrent, c'est une vraie boucherie.

Bref une série qui ne m'a pas mis sur le popotin comme je pouvais l'attendre.

En ce moment sur backstage...