Nip/Tuck!!!

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bonjour a tous.
apres avoir fait une recherche je ne vois pas de sujet concernant la serie la plus jubilatoire (a mon gout) du moment: Nip/Tuck.

C'est noir, c'est cru, c'est féroce, c'est sans concession, sans tabou, c'est drole et desepéré, enfin bref c'est énorme!

je trouve que les scénaristes sont allés la ou seuls certaines series animées avaient mis le pied (je pense beaucoup à South park et au simpson) et personne n'est épargné.

à vous messieurs/dames et une bonne journée.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Moi je voudrais bien que l'on m'explique la signification du titre "Nip/Tuck" !
ori
  • Publié par
    ori
    le
Olivier a écrit :
Moi je voudrais bien que l'on m'explique la signification du titre "Nip/Tuck" !

ben alors pareil j'ai cherche et cherche mais je ne sais pas du tout alors meme question!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
hey whats up
C'est clair que c'est n'importe quoi cette serie !!
J'aime bien , mais sans etre fan , je prefere de loin marié 2 enfants par exemple , mais c clair que nip/tuck , y a de la fesse , c 'est crue , c'est gore , c'est osé , mais dans le fond , c'est pas "si" drole que ca je trouve , mais j'aime bien quand meme
Arcanum-XIII
J'pense que c'est lié à la profession de nos héros, nip voulant probablement dire nipple/sein

Sinon c'est vraie que cette série est pas mal du tout, avec ses héros ni bon ni mauvais toujours rattrapé par les emmerdes et les trucs improbable (pas mal de trucs bien glauque dans la saison 2...).
Par contre, faut vraiment la mater en vo, la vf est pas terrible(comme souvent pour les séries). Vivement que la saison 3 commence(en septembre aux US), que finisse le suspense laissé à la fin de la saison 3... (non, je ne dévoilerais rien, sauf sous la torture, j'suis douillet).

N'empêche, tout ça ne me donne pas envie de subir une opération de chirurgie esthétique
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
ori
  • Publié par
    ori
    le
hey whats up a écrit :
C'est clair que c'est n'importe quoi cette serie !!
J'aime bien , mais sans etre fan , je prefere de loin marié 2 enfants par exemple , mais c clair que nip/tuck , y a de la fesse , c 'est crue , c'est gore , c'est osé , mais dans le fond , c'est pas "si" drole que ca je trouve , mais j'aime bien quand meme

Marié deux enfants etait fantastique mais restait dans le coté "iréel" de la comédie, la c'est plus "sérieux", on sent que même si c'est très condensé ca peut bien ressembler a toutes les "névroses" du monde mises bout a bout....
ori
  • Publié par
    ori
    le
donc a priori Nick/tup sont des termes chirirgicaux pour couper/tirer ce qui est possible.
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
J'ai l'impression avec nip/tuck que les scenaristes essaient toujours de pousser de plus en plus loin quitte à ce que ce soit totalement delirant et invraisemblable...
ori
  • Publié par
    ori
    le
spike chino a écrit :
J'ai l'impression avec nip/tuck que les scenaristes essaient toujours de pousser de plus en plus loin quitte à ce que ce soit totalement delirant et invraisemblable...

moi j'ai plutot l'impression que le producteur a dit aux scénaristes: "vous vouyez tout ce qu'on ne peut pas dire ou faire dans n'importe quelle autre série , ben vous vous devez le faire!!!!"

Tout y passe et personne ni rien n'est sacrifié.

Aucune personne ne trouve grace aux yeux des auteurs ca c'est clair!
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
ori a écrit :
spike chino a écrit :

moi j'ai plutot l'impression que le producteur a dit aux scénaristes: "vous vouyez tout ce qu'on ne peut pas dire ou faire dans n'importe quelle autre série , ben vous vous devez le faire!!!!"

Tout y passe et personne ni rien n'est sacrifié.

Aucune personne ne trouve grace aux yeux des auteurs ca c'est clair!

Ouep, ça ma vite lassé, jouer sur le plus trash possible c'est tout c'qu'il font, c'est marrant mais sans plus, j'prefere encore les gags à la "sex and the city" c'est parfois aussi hard mais au moins ils cherchent pas juste du trash il cherche aussi le côté comique...
Enfin ça reste mon avis, j'peux me tromper...
Sepulfranco
dsl, pour les fans, j'vais me faire lincher, mais moi j'trouve ça comment dire.......A CHIER !!

j'vois aucun intérêt à cette série, ça me fait même pas rire limite j'préfère "mon incroyable fiancé" qui est une vrai merde aussi, mais de TF1 !
Invité
Moi j'adore Nip/Tuck
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire
ori
  • Publié par
    ori
    le
Boobie a écrit :
Moi j'adore Nip/Tuck
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire

je ne reciterai pas sur ce topic des paroles qui t'ont été adressées par 20th century boy mais tu les confirment!

En ce moment sur backstage...