Non les étrangers ne feront pas la loi chez nous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Tristan71 a écrit :
J'ai pas regardé le match mais le titre du post va attirer du monde. Joli. :mdr:

c'est net

sinon belle raclée en effet
Philou38
Arf, j'ai failli verrouiller et bannir, lol
C'te crise cardiaque

papibouzou, c'est un taquin
Yngwie forever.
Fafounet
Mdr papybouzou j'ai cru que t'avais tourné facho
C'a fait peur. Sinon c'est un peu normal contre le canada...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
On va bouffer le Tonga

Il se sont pris 48 pionts pas les Italiens

Ouais !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso j'y connais rien en rugby mais je préfère au foot. L'action est plus dense, plus constante. Et l'ambiance me semble plus saine à haut niveau.
papibouzou
C'est bien aussi que des nouveaux pays apparaissent dans le rugby. Cela va donner un peu plus de suspence. Pour l'instant, les meilleurs équipes se comptent sur les doigts de la main; les autres sont à la traine. Donc vive la diversité.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
papibouzou a écrit :
C'est bien aussi que des nouveaux pays apparaissent dans le rugby. Cela va donner un peu plus de suspence. Pour l'instant, les meilleurs équipes se comptent sur les doigts de la main; les autres sont à la traine. Donc vive la diversité.

Ah c'est sur que le tournois des 3 nations de l'hemisphère sud c'est pas hyper passionnant

Sinon pour ton premier message, bravo.. Je ne sais pas pourquoi je dis ca mais bravo quand meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Citation:
CYD a écrit :
Perso j'y connais rien en rugby mais je préfère au foot. L'action est plus dense, plus constante. Et l'ambiance me semble plus saine à haut niveau.

Le rugby est un sport plus guerrier, avec des tactiques et des règles scrupuleuses. La moindre erreur et c'est toute l'équipe qui trinque. J'ai beaucoup aimé le foot, mais c'est terminé, je n'ai plus aucun sentiment pour ce jeu. Je trouve que le rugby est le sport collectif par excellence.
Au niveau de l'arbitrage; jamais de critiques et trés peu d'erreur, puisque l'arbitrage se fait à trois arbitres et un arbitrage vidéo. L'état d'esprit est nettement meilleur qu'au foot, même au niveau des commentateurs qui ont beaucoup d'humour
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
CYD a écrit :

Le rugby est un sport plus guerrier, avec des tactiques et des règles scrupuleuses. La moindre erreur et c'est toute l'équipe qui trinque. J'ai beaucoup aimé le foot, mais c'est terminé, je n'ai plus aucun sentiment pour ce jeu. Je trouve que le rugby est le sport collectif par excellence.
Au niveau de l'arbitrage; jamais de critiques et trés peu d'erreur, puisque l'arbitrage se fait à trois arbitres et un arbitrage vidéo. L'état d'esprit est nettement meilleur qu'au foot, même au niveau des commentateurs qui ont beaucoup d'humour

tout a fait d'accord! je regarde encore bien le rugby de temps en temps sur france 2, quand je tombe dessus, et je prefère ca au foot... ici, faire son personnel est bien plus risqué, si pas voué a l'échec... et il n'y a pas cette aggressivité que l'on retrouve au foot... pas de "mais jte dis que je suis pas hors jeu sale c** d'arbitre fils de p***" et paf un pain sur la gueule de l'arbitre...

et puis les supporters viennent pour voir un beau jeu, pas pour se defouler après le match on tabassant quelques braves gens...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
un peu plus et je contactais s.o.s racisme

sinon à la fin du match un joueur canadien s'est déclaré satisfait : ils ont réussi à mettre 6 points.
washbic
  • Special Ultra utilisateur
ce topic me fout la banane mdr
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors là bravo pour le titre !

J'ai marché aussi, bon bref...

J'ai vu la fin du match.
Bien.

Et pour le rugby (que je préfère au foot que j'aime bien quand même), le truc c'est que j'ai rapidement abandonné l'idée de comprendre toutes les règles (je connais les principales) et ça me permet de regarder ça d'une manière très détachée.
papibouzou
Citation:
Et pour le rugby (que je préfère au foot que j'aime bien quand même), le truc c'est que j'ai rapidement abandonné l'idée de comprendre toutes les règles (je connais les principales) et ça me permet de regarder ça d'une manière très détachée.
[/quote]

Les règles sont assez complexes, mais tout est prévu dans le moindre détail; aucune contestation possible (j'allais dire aucune erreur d'arbitrage, mais dans le match d'hier la'rbitre a averti le n°4 canadien, alors que c'était le n°5 qui avait commis l'erreur; enfin le message est passé). Ce que je n'ai pas encore trop compris c'est la règle du hors jeu; les mêlées ouvertes et fermées

En ce moment sur backstage...