papibouzou a écrit :
Citation:
CYD a écrit :
Perso j'y connais rien en rugby mais je préfère au foot. L'action est plus dense, plus constante. Et l'ambiance me semble plus saine à haut niveau.
Le rugby est un sport plus guerrier, avec des tactiques et des règles scrupuleuses. La moindre erreur et c'est toute l'équipe qui trinque. J'ai beaucoup aimé le foot, mais c'est terminé, je n'ai plus aucun sentiment pour ce jeu. Je trouve que le rugby est le sport collectif par excellence.
Au niveau de l'arbitrage; jamais de critiques et trés peu d'erreur, puisque l'arbitrage se fait à trois arbitres et un arbitrage vidéo. L'état d'esprit est nettement meilleur qu'au foot, même au niveau des commentateurs qui ont beaucoup d'humour
tout a fait d'accord! je regarde encore bien le rugby de temps en temps sur france 2, quand je tombe dessus, et je prefère ca au foot... ici, faire son personnel est bien plus risqué, si pas voué a l'échec... et il n'y a pas cette aggressivité que l'on retrouve au foot... pas de "mais jte dis que je suis pas hors jeu sale c** d'arbitre fils de p***" et paf un pain sur la gueule de l'arbitre...
et puis les supporters viennent pour voir un beau jeu, pas pour se defouler après le match on tabassant quelques braves gens...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"