Non les étrangers ne feront pas la loi chez nous

papibouzou
Cela se passait aujourd'hui à Nantes, des étrangers sont venu chez nous, avec la ferme intention d'en découdre. Mais c'était sans compté sans l'esprit français. On est maitres chez nous et on le restera. Ils voulaient nous f... une raclée et bien la raclée c'est eux qui l'ont eue. On a certes eu quelques blessés, mais eux deux expulsés et ils sont repartis la queue entre les jambes. A la fin, un jeune des banlieues, africain d'origine, est même venu nous prêter main forte. Quel esprit de solidarité face à l'adversité.

Voilà 50 à 06 c'est le score du match de rugby qui opposait la France au Canada.
Vos impressions.
Bouriquet

J'ai eu peur à un changement radical de pensée de papibouzou
Enfin super match
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Je ne savais pas que le Canada avait de si bons joueurs. Une équipe que j'ai appréciée par rapport aux italiens qui eux sont brouillons. Manque d'énergie et d'expérience; mais à mon avis une équipe qui va monter.
Bouriquet
Ca manquait quand même de presence physique chez les canadiens, puis le jeu aux pieds était bof.
Mais pour un pays d'Amerique du Nord, c'est pas mal quand même(c'est pas du tout leur culture)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
J'ai pas regardé le match mais le titre du post va attirer du monde. Joli. :mdr:
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai marché ... un marathon, quoi ...
LeBasNormand
CYD a écrit :
J'ai marché ... un marathon, quoi ...

Pareil, j'y ai vraiment cru ...

Bravo papi !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Ericaster
Hé hé, Terrine de Kangourou la semaine dernière, Terrine de Caribou ce soir... Mais bon, au Canada c'est un sport amateur, qui est encore moins développé que le foot US chez nous, on a un peu tiré sur l'ambulance quand même...
D'un autre côté c'est bien, ça les fera progresser, plus il y aura d'équipes mieux ce sera !!!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
aymezic
ah bien joué papibouzou ! ^-^
papibouzou
Citation:
Ericaster a écrit :
Hé hé, Terrine de Kangourou la semaine dernière, Terrine de Caribou ce soir... Mais bon, au Canada c'est un sport amateur, qui est encore moins développé que le foot US chez nous, on a un peu tiré sur l'ambulance quand même...
D'un autre côté c'est bien, ça les fera progresser, plus il y aura d'équipes mieux ce sera !!!!

A voir leur musculature, ils doivent jouer dans des clubs professionnels en dehors de leur pays. Pas du tout l'air d'amateurs en tous cas. C'est vrai que le jeu au pied leur a fait défaut, mais par moment il y avait de la construction et on a frôlé quelques essais. On peut dire chapeau les français, parce qu'une maitrise comme cela, ça ne s'invente pas, il y a du boulôt derrière.
Grand Schtroumpf
Tristan71 a écrit :
J'ai pas regardé le match mais le titre du post va attirer du monde. Joli. :mdr:

c'est net

sinon belle raclée en effet

En ce moment sur backstage...