Notre idole n'est plus ... So long, Horst !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
DarkVadehors a écrit :
A l'enterrement de Derrick - Fatals Picards

en même temps y a un gars qui est mort, et les fatals picards qui font partie de la génération des gros ratés francais de la musique devraient trouver des sujets plus intelligents.. mais bon je pense pas qu'ils arrivent a faire une chanson correcte..

enfin bon rip comme on dit, derrière l'acteur y a une famille, une femme des enfants..
CAIUS JULIUS
Derrick est mort... Tous mes apres-midis d'apres le boulot en mangeant devant ma tele ne sont plus que souvenirs amers d'une epoque revolue, heureusement qu'il y a les rediffusions!

Si je me souviens bien, son fils etait un bandit, Horst Tappert avait fait un appel a la tele pour le ramener à la raison et le pousser a se rendre aux, vrais, flics.

J'avais lu un article ou il expliquait qu'il avait du subir le calvaire de jouer avec une perruque pendant des années, ça peut faire rire mais serieusement il faisait vraiment mal au coeur le pauvre homme...
didithegrave
DarkVadehors a écrit :

Avec Didi et Azazello vous avez créé la Secte des Avatar Rétro en Noir et Blanc ?

T'es daltonien mon con ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
didithegrave a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Avec Didi et Azazello vous avez créé la Secte des Avatar Rétro en Noir et Blanc ?

T'es daltonien mon con ?

Euh je connais pas trop l'univers de Lucky Luke désolé.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CAIUS JULIUS
C'est tres mauvais... surtout sur un topic comme celui-ci où l'on pleure l'Apotre du bon gout et de la phrase assassine exprimée avec une cadence toute personnelle, aucun respect...

En ce moment sur backstage...