Notre idole n'est plus ... So long, Horst !!!

tireli_pimpon
http://fr.news.yahoo.com/51/20(...).html

"Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l'Allemagne, vient de confirmer son épouse Ursula, relayé par l'AFP.

Le comédien germanique avait débuté sa carrière en 1958 avec Die Trapp Familie in Amerika et avait joué dans une quarantaine de films et téléfilms.

L'inspecteur Derrick était diffusé dans des dizaines de pays et cette série policière à succès avait été tournée entre 1972 et 1998, proposant 281 épisodes de 59 minutes.

Nous avons une pensée pour ses proches.

R.I.P. Herr Inspektor."

Ma vie est celle de Valery Giscar d'Estaing (qui était un fan) n'a plus de sens ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
DarkVadehors
tireli_pimpon a écrit :

L'inspecteur Derrick était diffusé dans des dizaines de pays et cette série policière à succès avait été tournée entre 1972 et 1998, proposant 281 épisodes de 59 minutes.

Qui a déjà tenu 59 minutes ?

Derrick était un somnifère d'une efficacité redoutable, avec de superbes décors vert jaune et des enquêtes palpitantes.

J'adore la mise en scène ultra réaliste :

- Derrick arrive en voiture
- Derrick fait un créneau
- Derrick entre dans l'immeuble
- Derrick attend l'ascenseur
- Derrick traverse le couloir
- Derrick frappe a la porte du suspect
- ZzzzZZZzzZZZz
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tireli_pimpon
Cette lenteur était fascinante. Un extraordinaire condenser de la véritable administration de répression.

Merci Horst.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

aragorn_rp
ohhhhhh

:-(
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
DarkVadehors
Debalmond... C'est toi qui es mystique !

Avec Didi et Azazello vous avez créé la Secte des Avatar Rétro en Noir et Blanc ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

tireli_pimpon
Nous sommes bien trop peu à pleurer Horst.

Ça ne m'étonne guère.

Je ne comprendrai jamais le peu d'intérêt qu'a le peuple face au style un peu désuet certes mais néanmoins cru et efficace de l'inspecteur double foyer.

Y'a vraiment que Stallone pour vous faire lever le sceptre turgescent, bande de sous-doués ?

sarssipius
Oraison funèbre à la gloire de Horst Tappert...

A l'enterrement de Derrick - Fatals Picards

C'est sûr que si on lui avait dit
Qu'ça durerait si longtemps
Il aurait pas signé
Il aurait pas tourné
On peut pas faire ça 25 ans
Y'avait dû y'avoir quelque chose avant
Tout p'tit il avait dû faire tomber
Dans l'sable sa sucette mouillée
Ou p't'être sa mère lui mettait des robes
Lui donnait des poupées
C'est pas possible d'en vouloir autant aux gens
Il savait bien que son feuilleton f'rait du mal aux Allemands

On avait tous des costumes et des talonnettes
A l'enterrement d'Derrick
On avait tous des cravates marrons, des grosses lunettes
Mais nous on s'marrait !
Oui nous on allait !
Oui nous on s'marrait !
Oui nous on allait !

Horst Tappert...
Horst Tappert...
Horst Tappert...
Horst t'as pas peur

Même Henri Guybet dans les périodes où il avait plus d'fric
Aurait pas fait Harry, l'coéquipier d'Derrick
Harry toujours le larbin, le demi flic
Qui d'mande pourtant qu'à être copain
Alors que Derrick le dénonce en douce à ses supérieurs
Il raconte qu'il arrête pas d's'empiffrer de gâteaux plein d'beurre
Et qu'il met des miettes sur les lieux des crimes et les coussins
Alors qu'en fait même si Harry mange beaucoup c'est un mec bien

On avait tous des petites sacoches en bandoulière
On avait tous des oeillets fânés depuis hier
Mais nous on s'marrait !
Oui nous on allait !
Oui nous on s'marrait !
Oui nous on allait !

On t'a reconnu...
On t'a reconnu...
On t'a reconnu...
Prenez Derrick

Derrick il avait dû avoir d'la barbe à huit ans
On l'forçait à regarder les chiffres et les lettres en allemand
Il avait eu des lunettes préventives sans rien avoir aux yeux
Pour vouloir tout d'suite faire des feuilletons pour les vieux
Ils méritaient mieux les Allemands
Ils méritaient qu'Derrick s'arrête
Ils méritaient qu'il parte plus tôt en retraite
Ils méritaient au moins le commissaire Moulin
Ils méritent mieux les Allemands
Ils méritent quand même les Allemands

On avait tous des costumes et des talonnettes
On avait tous des cravates marrons, des grosses lunettes
Mais nous on s'marrait !
Oui nous on allait !
Oui nous on s'marrait !
Oui nous on allait !

A l'enterrement...
A l'enterrement...
A l'enterrement...
De Derrick
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors

tireli_pimpon
Ça fait doublon les gars ... Je vous ai connu plus solennel.

Un peu de respect, bordel.

S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Horst Tappert.

Horst... Tappert...

Ce mec, c'était la rapidité d'esprit par définition. C'était le héro de ma grand mère, elle en est morte d'ailleurs. Quand je pense que Roger Hanin est encore avec nous, ça me fout la gerbe.

Salut Hrostrsts...
Don Guillermo
Enfin !

J' ai cru qu' il ne partirai jamais

Blague a part , et comme je suis probablement le seul a avoir regardé Derrick vraiment , un grand bravo a l' acteur qui a joué des roles differents , parfois dans des episodes consecutifs , sur au moins 40 episodes , et a la doubleuse unique a faire toutes les voix de femmes de la serie ( un peu comme les femmes dans Magnum qui ont toujours la meme voix de doublage )

Tres en dessous du Renard ou du genial Matula , beaucoup plus charismatique IMHO
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
tireli_pimpon
Le Renard ? Celui avec sa tête de chauffeur de la RATP ?

Don Guillermo
tireli_pimpon a écrit :
Le Renard ? Celui avec sa tête de chauffeur de la RATP ?

Lui meme , il fait bien mieux son taf dans son registre que Horst dans le sien

Horst a choisit un créneau risqué : le "sous - Clint Eastwood post moderne " façon "Dirty Harry" , le flic de droite , monolythique et sans pitié , qui fait peur rien que par son regard

Difficile de trouver le resultat réussi

Alors que le Renard , dans le style vieux briscard est bien plus crédible je trouve

Je retrouve un hommage appuyé de la part de David Caruso ( Expert Miami pour les incultes ) dans sa maniere d' aborder le jeu de lunette " Horstien " . Mais là ou le teuton se contentait d' essayer de faire peur en regardant par dessus avec son oeil vitreux , le yankee prefere les enlever en plein milieu d' une phrase sans interet afin de mettre un enjeu dramatique là ou il n' y en a guere
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
tireli_pimpon
Le côté rassurant de la tronche de bon vieux médecin de famille de Horst manquera au PAF.

Caruso a bien l'art de manier le geste sans intérêt dans une situation qui n'en a pas plus, mais Derrick avait cet aura exponentiel intouchable qui en faisait un héro qui aimait la tarte au citron à l'heure du gouter.

JenovaD.E.A.T.H
DarkVadehors a écrit :

en même temps y a un gars qui est mort, et les fatals picards qui font partie de la génération des gros ratés francais de la musique devraient trouver des sujets plus intelligents.. mais bon je pense pas qu'ils arrivent a faire une chanson correcte..

enfin bon rip comme on dit, derrière l'acteur y a une famille, une femme des enfants..

En ce moment sur backstage...