Nuit blanche sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Good_seb
Vendredi la reunion a bien lieu
[LuKas]
ouai c'est bien vendredi???
hier moi j'ai été sur msn et internet pendant 12 heures mais le soir j'ai pas vu grand chose!!
putin le soir j'avé un mal de tête!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Tanaele
joeyjordisson#1 a écrit :
ouai c'est bien vendredi???
hier moi j'ai été sur msn et internet pendant 12 heures mais le soir j'ai pas vu grand chose!!
putin le soir j'avé un mal de tête!!

faut pas faire le fou comme ca toi!!!!!
Signature inutile. =)
Tanaele
bon je precise JE NE RALAIS PASSSS j'ai juste qit que fallait pas dire que j'etais une fille
Signature inutile. =)
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Tanaele a écrit :
bon je precise JE NE RALAIS PASSSS j'ai juste qit que fallait pas dire que j'etais une fille

Quelle raleuse celle la... (hihi)

cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Cr4sH a écrit :
Tanaele a écrit :

Quelle raleuse celle la... (hihi)

c'est clair ! ya d'autres moyen de dire les choses !
Invité
vous avez pas répondu à ma question

tout le monde est-il satisfait d'avoir le choix entre msn et le chat de g.com?
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
miss maiden a écrit :
vous avez pas répondu à ma question

tout le monde est-il satisfait d'avoir le choix entre msn et le chat de g.com?

Ben malgré mon apparition éclair j'ai trouvé sa sympa, et le fait que ce soit partagé (chat&msn) est pratique puisqu'il y a moins de monde d'un coté comme de l'autre (tous ensemble se serait ingérable..)
Good_seb
Moi je trouve que msn ces mieu car si tu fait connaisance tu aurra quand meme l'adresse de la personne pour lui reparler de plus on pe mettre de la couleur on et chaqu'un à un avatar alors que sur le chat de g.com ces tout petit.
ces mon point de vu.
Tanaele
Good_seb a écrit :
Moi je trouve que msn ces mieu car si tu fait connaisance tu aurra quand meme l'adresse de la personne pour lui reparler de plus on pe mettre de la couleur on et chaqu'un à un avatar alors que sur le chat de g.com ces tout petit.
ces mon point de vu.

bah justement je trouve ca mieux!!! tout le monde est content si il y a les 2 non???eh bah trouvez autre chose (oui je rale je sais)
Signature inutile. =)
.:Sentenza:.
sé bien mais sa aurai été mieux de se retrouver sur un truc bon maintenant msn ram trop quand y a du monde c'est galère mais bon on verra comment sa va se passer de tte façon.
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Tanaele a écrit :
Good_seb a écrit :
ces mon point de vu.

bah justement je trouve ca mieux!!! tout le monde est content si il y a les 2 non???eh bah trouvez autre chose (oui je rale je sais)

Raleuse act 2.. On attend avec impatience le 3ème...
Good_seb
Tanaele a écrit :
Good_seb a écrit :
ces mon point de vu.

Moi je suis content si il y a les 2 meme 3 du moment qu'il a msn
Tanaele
Good_seb a écrit :
Tanaele a écrit :
Good_seb a écrit :
ces mon point de vu.

Moi je suis content si il y a les 2 meme 3 du moment qu'il a msn
bah voila qq de zennnn parce que franchement....non je me tais je fais pas le 3 tt de suite
Signature inutile. =)
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
.:Sentenza:. a écrit :
sé bien mais sa aurai été mieux de se retrouver sur un truc bon maintenant msn ram trop quand y a du monde c'est galère mais bon on verra comment sa va se passer de tte façon.
faudré savoir quand même. faites de propositions !

En ce moment sur backstage...