Nuit blanche sur msn

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 10 Juil 2004, 20:14
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
n-jerix a écrit :
Julien Maiden a écrit :
Ya pas le samedi ? lol
J'ai MSN aussi si vous voulez, faire des nuits blanches dessus c'est lassant.
Avec des ami(e)s on était resté pour faire une nuit blanche sur msn, à 1h du mat ca nous a gavé on s'est barré, yavais rien à faire.

depend avc qui tu es
bien vrai

une belle fille par exemple et c fini tu t'arretes plus et tu te couches qd es parents se levent pr faire croire que tu dors

(veridique)
c'est pas faut non plus !! lol ! yavé des belles filles sur la nuit blanche g.com ?
rock@powa
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
n-jerix a écrit :
Julien Maiden a écrit :
Ya pas le samedi ? lol
Avec des ami(e)s on était resté pour faire une nuit blanche sur msn, à 1h du mat ca nous a gavé on s'est barré, yavais rien à faire.

depend avc qui tu es
bien vrai

une belle fille par exemple et c fini tu t'arretes plus et tu te couches qd es parents se levent pr faire croire que tu dors

(veridique)

+1, une fois jsuis resté jusqu'à 3heure avec une amie. (seulement mais à cause de mon pere).
n-jerix
rock@powa a écrit :
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
n-jerix a écrit :
Julien Maiden a écrit :
Ya pas le samedi ? lol

depend avc qui tu es
bien vrai

(veridique)

+1, une fois jsuis resté jusqu'à 3heure avec une amie. (seulement mais à cause de mon pere).

ah ben moi jusqu'a 5 heure et apres j'ai lu , j'ai ecouté de la zik
n-jerix
cli a écrit :
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
n-jerix a écrit :
Julien Maiden a écrit :
Ya pas le samedi ? lol

depend avc qui tu es
bien vrai

(veridique)
c'est pas faut non plus !! lol ! yavé des belles filles sur la nuit blanche g.com ?

earwen si t'aime les blondes
et pis tanaele si t'aime les jeunes
et pis miss maiden si t'aime les femmes bassstes
cli
  • Publié par
    cli
    le
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
n-jerix a écrit :
cli a écrit :
n-jerix a écrit :
Julien Maiden a écrit :
Ya pas le samedi ? lol

depend avc qui tu es
bien vrai

(veridique)

earwen si t'aime les blondes
et pis tanaele si t'aime les jeunes
et pis miss maiden si t'aime les femmes bassstes

ok lol !! ça fait du beau monde !!!
Julien Maiden
Arrétez de citer mon message !!!! lol
Ouai ca peut-être cool de le faire avec des personnes cool, vous par exemple lol au moins on pourra parler de metal, la derniére fois, avec mes potes, yavait 1 fille, elle aimait pas le metal et rien de ce que j'aime, imaginez la discussion vachement passionnante, vous pouvez comprendre pourquoi on s'est barré La si ya des metalleuse (miss maiden, fan de Maiden come moi par exemple) ca doit être + interessant déjà ! hehe. Allez je verrais si je participe à la prochaine.
Je passe mon msn à qui ? Miss Maiden ? (c'est elle qui a créé le topic donc logiquement).
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
cli
  • Publié par
    cli
    le
Julien Maiden a écrit :
Arrétez de citer mon message !!!! lol
Ouai ca peut-être cool de le faire avec des personnes cool, vous par exemple lol au moins on pourra parler de metal, la derniére fois, avec mes potes, yavait 1 fille, elle aimait pas le metal et rien de ce que j'aime, imaginez la discussion vachement passionnante, vous pouvez comprendre pourquoi on s'est barré La si ya des metalleuse (miss maiden, fan de Maiden come moi par exemple) ca doit être + interessant déjà ! hehe. Allez je verrais si je participe à la prochaine.
Je passe mon msn à qui ? Miss Maiden ? (c'est elle qui a créé le topic donc logiquement).
non tu le balance dans un post comme ceci :
generation_ratee@hotmail.com. des gens t'ajouteront et t'inviteron,t à la prochaine
qui est partant pour recommencer ce soir ? preneez mon addresse
Frthsvn
darwriext a écrit :
qui est partant pour recommencer ce soir ? preneez mon addresse

non elle pourras pas venir ce soir prenez la mienne please
Frthsvn
je suis partant j'ai pris ton addresse msn mais apparemment tu m'as pas accepté lol
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Y'a moyen que je squattes un peu votre conversation.

Mon msn: uncommonmen@hotmail.com
Tanaele
moi je veut bien!!!
et je serais sage......si si je vous jure ca m'arrive!!!
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...