Oh le gros virus que je me suis pris dans ma...

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
sinon un bon moyen d'etre pénard c'est la combinaison Mozilla+Zonalarm+AVG tout est gratuit est très efficace
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
  • Publié par
    Talion
    le
Moi aussi je les aie eu mais en faite sa m'avait aussi installée une barre d'outils sur ma page d'internet explorer ! Ils sont arriver quand j'a installé msn ! Et pour les virer dans la barre d'outils installé y avait un trucs qui faisait que toute ces saloperie installé virait (enfin les icones, les favoris et la barre d'outil)
jägermeistershred
Moi aussi je les AVAIS!pendant quelques jours j'ai des tests avec ad awar et avg antivirus et d'un coup y'avais plus rien!!donc voila peut etre que ca partira chez vous!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moi j'ai plus les icones mais toujours des favoris à la con...vous avez une idée pour les enlever?
jägermeistershred
Non moi j'ai pas ces favoris!!j'avais juste les icones mais c'est finalement parti!!vous utilisez quoi comme navigateur internet!??
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Explorer (j'hésite a passer par Firefox)
jägermeistershred
J'utilise mozilla et je les ai pas ces favoris!par contre j'ai été voir IE et je les ai ces favoris!!mais bon m'en fou!Ie = shit
Tranber
Weiki a écrit :
Explorer (j'hésite a passer par Firefox)

oh que tu devrais c'est carrement plus pratique et bien mieux pense cote ergonomie d'utilisation (rah les tabs le bonheur ce systeme )

et pis c'est beaucoup moins plein de trous
Leblond
Moi je les avait, jai fait rouler norton pour un scan complet, il a détecter le virus et il l'a virer. Rien de plus simple...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Et paf une baffe dans la tronche

Ah les pères....
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Leblond a écrit :
Moi je les avait, jai fait rouler norton pour un scan complet, il a détecter le virus et il l'a virer. Rien de plus simple...

Uhuh Norton je le met dans le même sac que IE (voilà je sais que c'est pas constructif du tout mais bon...)
Rock for Troll
damdahu a écrit :
sinon un bon moyen d'etre pénard c'est la combinaison Mozilla+Zonalarm+AVG tout est gratuit est très efficace

Yep (encore que moi j'ai Maxthon, et c'est bien aussi ^^)

MSN + c'est pas le truc qui a foutu un spy à pleins de gens qui l'ont désinstallé (dont moi d'ailleurs mais tout de suite destroy par AVG ^^) ?

De la dauuuuuuube
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
beatnik queen
moi j'ai des favoris qui ont...disparu 8 / (ms bon, c'est ptêt une vengeance...) sinon, j'ai aut' chose: sur IE (pourtant avec Avant Browser) j'ai une page de démarrage qui se remet à chaque fois et ça donne sur...searchtheweb.net ou un machin comme ça, comme qqun disait plus haut : S ça m'énerve trop! Mais bon, quand j'utilise Opera, y pas ça. En tout cas, si qqun sait comment empêcher cette saleté de virer ma page de démarrage et de se mettre à la place...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Baaah, si c'est pas des virus, alors c'est des spywares....
searchtheweb.com c'est un spyware effectivement dans mon souvenir.....

Ya ceux installés par des saletés comme MSN plus, mais aussi ceux installés par des trojans....

Bref, si rien ne part, la combinaison ultime:

-vérifier les MAJ des antivirus et anti spywares puis:
-désactiver la restauration système
-rebooter windows en mode sans échec
-scan antivirus complet du système
-scan anti spyware avec ad-aware et spybot

et là si ca déconne toujours.....hummm galère....[/url]
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...