Oh le gros virus que je me suis pris dans ma...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 09 Janv 2005, 01:12
Baaah, si c'est pas des virus, alors c'est des spywares....
searchtheweb.com c'est un spyware effectivement dans mon souvenir.....

Ya ceux installés par des saletés comme MSN plus, mais aussi ceux installés par des trojans....

Bref, si rien ne part, la combinaison ultime:

-vérifier les MAJ des antivirus et anti spywares puis:
-désactiver la restauration système
-rebooter windows en mode sans échec
-scan antivirus complet du système
-scan anti spyware avec ad-aware et spybot

et là si ca déconne toujours.....hummm galère....[/url]
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
vincentvince
Citation:
En tout cas, si qqun sait comment empêcher cette saleté de virer ma page de démarrage et de se mettre à la place...
[/quote]

Salut chère compatriote
Je te conseille vivement d'installer l'antivirus AVG (tu vas sur le site de Grisoft) + 2 antispy : Ad Aware et Spy Bot.

Je n'ai plus les adresses en tête, mais via google, tu devrais retrouver cela facilement.

Si pas, je ne peux que te conseiller un site hyper bien fait et hyper convivial : www.coupdepoucepc.com.

Tu peux également télécharger un petit utilitaire qui s'appelle power IE6, qui permet entre autres de verrouiller ta page de démarrage.

Voilà, j'espère que tout cela va se résoudre, si pas, n'hésite pas à me MP.

Bonne chance
PISS and LAUGH
vincentvince
Petite précision par rapport au message tout-à-fait pertinent de Chacal (car tout le monde ne le sait pas à mon avis).
Il faut parfois effectivement démarrer windows en mode sans échec pour que les anti spy ware soient pleinement efficaces.
En clair, il faut appuyer sur F8 AVANT le lancement de windows.
PISS and LAUGH
beatnik queen
mici mici compatriote!
je suis vachement fainéante mais j'ai qd même ajouté aux favoris la page là et noté les noms! (vlà, tu parles pas dans le vide à une moule, la moule en tient quand même compte)

euh...je suis fatiguée...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...