Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    cli
    le 18 Jul 04, 15:20
Rosemary's baby a écrit :
Les OVNIS, c'est un fantasmes, la Lune c'est tellement fou pour les '60s qu'on y crois même plus...La dame blanche, y faut arreter de boire au volant quand on rentre sur Caen...Et le LSD c'est mal, voyez !!!
on peut voir ça comme ça
Metaloose
ouah les boules mais on nous cache tout en fait !!
On saura jamais rien sur notre putin de vie !! si ca se trouve, on est entourés de gens invisibles !! jte jure on sait rien de ce qu'on est, de tout.C'est comme l'univers !!! comment peut on expliquer l'infini ? on ne sait rien. On est des merdes.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
metaloose a écrit :
ouah les boules mais on nous cache tout en fait !!
On saura jamais rien sur notre putin de vie !! si ca se trouve, on est entourés de gens invisibles !! jte jure on sait rien de ce qu'on est, de tout.C'est comme l'univers !!! comment peut on expliquer l'infini ? on ne sait rien. On est des merdes.




Paranoia !!!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    cli
    le 18 Jul 04, 15:31
Rosemary's baby a écrit :
metaloose a écrit :
ouah les boules mais on nous cache tout en fait !!
On saura jamais rien sur notre putin de vie !! si ca se trouve, on est entourés de gens invisibles !! jte jure on sait rien de ce qu'on est, de tout.C'est comme l'univers !!! comment peut on expliquer l'infini ? on ne sait rien. On est des merdes.




Paranoia !!!
ya un peu de vrai quand même. si ça tombe la ya 20 mecs qui sont en train de t'espioner par internet. faut pas trop pousser jusqu'à la parano mais tu peux pas savoir se qu'on te cache.
Invité
On m'espionne !!!...bien, qu'est ce j'en ai a foutre...et de toute façon si on m'espionnai vraiment, j's'rais déjà en taule depuis longtemps...
Metaloose
Et au fait ca en est ou la decouverte de l'univers ? j'avait entendu un truc il patraitrait qu'en fait il ya une extremité a l'univers mais c'est un champ je c plus quoi qui te ramene a un autre bout enfin une grosse connerie mais j'aimerais juste savoir
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
J'lui l'premier à être parano avec mes potes et c'est normal, mais de là à partir en couille violent sur des hommes invisibles ou des Extra terrestres, j'trouve ça marrant 2 sec...
Ou même quon veux nous tuer, là ça devient de la vraie parano et c'est mauvais pour la santé....Il faut immediatement arreter la cocaine..(ça rends parano)
Invité
Et pour ce qui est de l'univers y'a tellement d'Hypothèses bidons qui se contredisent en permanence...qu'il vaut mieux attendre encore un p'tit demi Millenaire...
Invité
On s'en fout de ca. Un scientifique ne recherche pas la vérité.
Il ne cherche pas a savoir comment ca marche, il cherche juste a construire un modele qui marche. Les atomes ne SONT probablement pas des spheres entourés d'electrons, mais ce modele permet de PREVOIR les reactions des atomes. PREVOIR en elaborant un modele, voila le role de la science, pas découvrir a verité (et je suis actuellement une formation scientifique, alors je sais de quoi je parle...)
Metaloose
C'est un avis partagé. C'est sur que prevoir,c'est un philosophie jouable.Mais pour ceux qui veulent percer le mystere.Et oui, il y a des gens qui s'accrochent.On va pas vivre dans le mensonge ? on croit a des choses qui ne valent probablement pas ce qu'on dit d'elles.Mais c'est vrai qu'on peu se contenter de vivre comme nous sommes et de ne pas se poser de questions existencielles comme ce qu'ont est en train de faire.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
metaloose a écrit :
C'est un avis partagé. C'est sur que prevoir,c'est un philosophie jouable.Mais pour ceux qui veulent percer le mystere.Et oui, il y a des gens qui s'accrochent.On va pas vivre dans le mensonge ? on croit a des choses qui ne valent probablement pas ce qu'on dit d'elles.Mais c'est vrai qu'on peu se contenter de vivre comme nous sommes et de ne pas se poser de questions existencielles comme ce qu'ont est en train de faire.


Non, tu n'as pas compris.

ON NE PEUT PAS savoir vraiment ce que sont les choses.

Mais bon, là c'est de la philosophie assez avancée, alors je m'étendrais pas. Le but du scientifique, meme de celui qui fait de la recherche fondamentale poussée (par ex. l'origine de l'univers, son extension ou autre... ), est de creer un modele qui explique les choses tels qu'on les OBSERVE.
Le scientifique ne prétend pas dire ce que sont les choses, ne prétend pas découvrir la vérité, il ne recherche meme pas.
masterjm
metaloose a écrit :
autant pour moi .



Il y en a marre!


"au temps pour moi"
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
Mais tu parlais peut etre d'autre chose, comme les "manipulations gouvernementales" a la x files, les "complots", les "on nous cache quelque chose"...
Alors là, ca n'a rien a voir avec la science, évidemment...

En ce moment sur backstage...